Guilde les 300

Répondre
Partager Rechercher
"Et le ciel s'écroula comme une pile d'assiettes..la nuit immense et noire aux déchirures d'acier absorba nos forces et dissipa l'azur..Les forces obscures firent un grand voile de sang et de larmes, Sparte aux mains des envahisseurs n'était plus qu' un songe,une illusion du passé.
Abandonnés des dieux et contraints a l'exil,les quelques survivants du chaos prirent refuge en terre d' Hyborria après un long voyage d'horizons clos a têtes penchantes.
Pourtant,arrivés dans ce nouveau monde ,un souffle épique caressa les visages meurtris de ces exilés.Cette terre comme un coeur qui bat,peu a peu et pas a pas fit a notre cou un grand collier d'air.
Nous pouvions a nouveau trouver une place dans ce monde..Le toucher ,le sentir et l'étreindre comme font le pleurer et le rire des oiseaux au toucher du ciel;nous sourîmes dans la pluie aprés qu 'il a plu.
Il était donc temps pour la croissance et la vie,pour la beauté des choses,pour un diamant dans une tête d'enfant,pour le souvenir des roses.
Le jour au plus profond de nous reprit naissance et les 300 étaient désormais prêts a s'unir pour refonder une nouvelle Sparte sur ces terres a apprivoiser.
Les 300 sont ici pour bâtir un monde naissant et vivre en harmonie avec les hommes et les éléments dans l'espoir et la force de vivre.
Pourtant l'Hyborria n'est pas une terre faite que de rêves et d'espoirs, des menaces y grondent et un mal profond y est déjà encré.
Il est averé que par l'ombre rentre la lumière et que la notre se fera trés profonde si quiconque tente de semer la mort et la destruction dans nos rangs.Le temps de rêver est bien court et devons dés lors nous préparer a renvoyer aux enfers les fous qui oseront s'attaquer a nous.Les souffrances du passé ont fais de nous des mystiques de la guerre et nous embrasserons la mort en face et le visage de l'ennemi quel qu 'il soit.
Si vous voulez aussi dîner en enfer et combattre au coté de frères Spartiates,nos portes vous sont ouvertes...
http://les300.one-forum.net
Hello,

La guilde les 300 est très récente et modeste,nous ne comptons pour l'instant qu'une trentaine de membres.Notre ordre est composé de joueurs d'âges et d'horizons différents;certains ont une grande expérience des mmo ,d'autres découvrent cet univers avec AOC.
Nous essayons de pratiquer le RP le plus souvent possible par respect pour les joueurs du serveur Stygia et pour notre propre plaisir.Ceci dit,nous ne l'imposons pas a nos membres mais essayons plutôt de l'intégrer petit a petit sans marche forcée.Les seules "conditions" pour faire partie des 300 sont la bonne humeur,le respect et le plaisir de jouer ensemble.Le canal guilde se veut convivial et ouvert aux débordements les plus improbables,et si d'aventure certains se prenaient un peu trop au sérieux ils recevraient un coup de pilum dans le scrotum voir même pire..
Aprés,la dèconnade n'empêche pas de jouer du mieux possible ,que cela soit en groupe en raid ou en pvp.Nous souhaitons développer la guilde et la rendre crédible dans l'univers d'aoc;je sais pas gagné en jouant des Spartiates mais un peu d'imagination et de tolérance et ça devrait aller..Nous aimons aussi et surtout partager les aventures avec les autres joueurs et désirons participer a rendre l'expérience de jeu plus vivante au contact de la communauté car c'est aussi a nous de rendre aoc plus intéressant ,plus riche.
Pour les questions relatives au pvp,on a plutôt tendance a ne pas déterminer nos actions par rapport au level des joueurs(nous considérons les joueurs rencontrés comme des personnes et non comme des lvls)mais selon les affinités et la trame rp.Nous ne sommes pas "offensifs"et nos attaques sauf exceptions et duels sont faites en réponses a des provocations" ennemies".Toutefois nous apprécions beaucoup le pvp et vous êtes encouragés a nous attaquer(la j'ai peur d'avoir dit une connerie..n'excitons pas ici les plus sadiques d'entre vous)
Notre recrutement est ouvert a ceux qui voudront nous rejoindre en toute sympathie et nous faire partager aussi leur personnalité et leurs expériences.

PS:Sysiphe ,tu es nominé et en bonne place pour les"Pictes d'or"..
C'est quand même mieux que les 101 Dalmatiens..ou que maciste contre les tomates géantes
Quand au fait de la "mode" ça je n'y peux rien,je m'intéressais déjà aux histoires et peuples de l'antiquité avant le film et cela me plaisait de transposer cet univers dans un autre.Perso je trouve ça plutôt plausible que des peuples ou armées se retrouvent dans des contrées lointaines,a l'image des grands conquérants des siècles du passé.
Sinon merci pour ton message et tes encouragements et salutations aux "Lions d"Hyboria".
Longue vie aux 300 l'ami, tu as en plus eut les nouvelles que tu cherchais ^^ Que du bonheur pour toi donc !

Je confirme qu'Ersakis est un joyeux drille et que faire partie de sa guilde doit etre interessant et amusant. Il a tout ce qu'il faut pour vous faire apprécier votre séjour sur AoC

A bientot !

Radek.
Huhu Radek!!!Mon vieil ami et ivrogne adoré..Content de te retrouver enfin au pays des loots violets et des instances bleutés..Ne disparais plus jamais ainsi ou tu sais que tu tateras de mon fouet
Bon retour parmi nous mon ami et heureuse et longue vie a la horde impitoyable de radek
J'ai rejoint la guilde il y à peu. Bonne ambiance, de nombreux raids organisés, c'est convivial et sympa.
Gros afflux récent de level 80 ( une bonne dizaine me semblet-il ) ce qui permet d'élargir encore les possibilité de raids / pvp
Recrutement toujours d'actualité soit dit en passant.

Syllow des 300.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés