Gunbound : guide du débutant qui connaît déjà un peu le jeu, par Coin-coin et Aween.

Répondre
Partager Rechercher
Question: Est-ce que le tir 2 du Grotank (avec les robots qui marche) ainsi que son SS (le gros robot qui marche) bénéficie t'ils des effets de destruction de terrain des objets portés?
Et si c'est le cas, c'est valable que sur un tir direct?
Je pense que tu parle du Raonlauncher (nom anglais) car gros tank tire des missile.

Sinon, je sais que les mine (shot 2) bénéficie de Thor, donc un dual Shot2 avec thor actif c'est aussi efficace qu'un shot 2 avec thor (donc sans le dual) car thor détruit la premiere mine atterrit quand la seconde se pose.

Pour le SS, aucune idée...


EDIT : tiré du post initial de Coin :
Citation :
Remarques :
-Le shot 1 est extrêmement pratique pour bunger des adversaires.
-Les mines du shot 2 ne prennent pas en comptes les colonnes de force.
-Les duals Shot 2 avec une colonne de foudre ou Thor sont en général à bannir, l'impact du 2ème tir détruisant les mines du premier.
-Le SS est une mine mobile qui marchera tout droit pendant plusieurs secondes et explosera au contact d'un adversaire.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Question: Est-ce que le tir 2 du Grotank Raon (avec les robots qui marche) ainsi que son SS (le gros robot qui marche) bénéficie t'ils des effets de destruction de terrain des objets portés?
Et si c'est le cas, c'est valable que sur un tir direct?
Oui, non.
Le SS a aussi les impacts destruction. Sur un tir relativement horizontal (sauf en sg), on peut se permettre de dual s2 avec un effet de destruction, mais c'est très déconseillé.

Sinon, je propose de proscrire les noms français des mobiles sur ce forum. =O
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Sinon, je propose de proscrire les noms français des mobiles sur ce forum. =O
J'ai commencé à vraiment jouer avec goa, donc moi j'ai plutôt du mal avec les noms anglais, mais ils viennent, petit à petit

[Edit pour coin] D'accord
Citation :
Publié par GuiWald
mais ils viennent, petit à petit
Moi pas du tout je ne les entends jamais à part sur ce forum
Autant se servir des mots qu'on a à notre disposition sur Goa et pas sur un autre serveur anglais, le principe de base étant de se comprendre entre nous. Et si on commence à parler des noms de tanks en anglais ça ne pourra pas du tout aller en ce sens. Pensez au nouveau ou à ce qui n'ont jamais joué sur la version international.
Pour ceux qui veulent savoir si un avatar off mode va être implanté, j'ai demandé à Goa la chose.

À ma grande surprise, ils ont répondu trois heures plus tard ( ), mais la déception fut à la hauteur de la surprise :
Citation :
Publié par goa
Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement pas encore communiquer à ce sujet pour le moment. Mais soyez assuré que nous vous en informerons via les News du portail.
Bref, un joli "tu sauras pas", quoi.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Pour ceux qui veulent savoir si un avatar off mode va être implanté, j'ai demandé à Goa la chose.

À ma grande surprise, ils ont répondu trois heures plus tard ( ), mais la déception fut à la hauteur de la surprise :

Bref, un joli "tu sauras pas", quoi.
Ha dommage, bon on finira bien par le savoir quand même ma ptite dame mdr
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'me demande ce que sont tes sources.
Un gm qui avait dit qu'il faudrait au moins 2 jours, qu'il espérait vraiment ça mais que c'était pas sur du tout. Bref c'est goa donc ca peut être 6 mois en même temps.
Citation :
Publié par Apophis-ex Glyphien
Un gm qui avait dit qu'il faudrait au moins 2 jours, qu'il espérait vraiment ça mais que c'était pas sur du tout. Bref c'est goa donc ca peut être 6 mois en même temps.
Lol ! Pardon
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Ouep, et vu qu'on est en week end prolongé, je crains le pire... :|
Y'a bien une femme de ménage qui traîne quelque part dans les locaux de Goa pour relancer la machine, j'espère.
Citation :
Publié par Flake
Y'a bien une femme de ménage qui traîne quelque part dans les locaux de Goa pour relancer la machine, j'espère.

Règle n°1 de tout bon t4cgoa-ien : La femme de ménage de GOA ne sait que débrancher les prises, pas les rebrancher.

[edit]rho
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Règle n°1 de tout bon t4cgoa-ien : La femme de ménage de GOA ne sait que débrancher les prises, pas les débrancher.
Règle n°1 de tout bon t4cgoa-ien : La femme de ménage de GOA ne savent que débrancher les prises mais pas les rebancher !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés