serveur down?

Répondre
Partager Rechercher
J'étais en combat, quand tout a coups, la déconnection arrive. Je me reconnecte e vois Menalt indisponible. Je ne trouve aucune annonce a ça...
Es-ce-que d'autres personnes sont dans mon cas?
[edit]: est-ce-que d'autres serveurs sont touchés?
oki merci...
ca sent la sauvegarde ratee ca non?
Oui apparemment,le bug est général à tout le serveur,un ami et moi même avons aussi été déco en plein combat...

Ce genre de crash remonte à loin dans ma mémoire,ca sent pas bon en tout cas
il me semble bien que quand le serveur est down=> on peut s'attendre a un jour de non jeu, sachant que pour une fois je n'ai pas cours le lundi, j'aurais aimé en profiter après avoir bosser presque tout le week-end...

[EDIT]:
Citation :
Rooooooooooh les chanceux, ils vont avoir de beaux jetons tofu pour des bons bonbons a la loterie
Mais!!! lol
Lightbulb
J'ai entendu parler de sauvegarde...

Parce que la on vient d'bruler l'tynril, j'ai reset mes caracteristiques.(ca m'a bien lourdé)
J'espere qu'y'aura pas de soucis de ce coté la.



Et les bonbons osef mon sadi est deja trop gros ><
On re-veut les bons vieux bonbecs de compensation 10 énergétique, 5 sagesse et 5pp ça fait du bien apres une dure journée

Non en fait c'est surtout pour aller farmer le donjon gelées
ROhhh déco alors que je tentait de droper ce foutu orge en sucre et ce foutu chanvre euphorique -_- comme si c'était pas assé long si le serveur crash>< ca va pas m'aider^^. Enfin tant qu'il reprennent pas la save de vendredi en cas de roll-back moi je m'en tape

*dépoussiere son cour de math^^*
Oui le serveur est down ils préparent l'arrivée d'Otomai demain histoire de nous montrer qu'on en a besoin mais que ça réglera pas le probléme(c'est long un trimestre dis-donc à quand le transfert de serv...)

A part ça moi c'est le serveur Ménalt qui est mort, qqun est sur un autre? Amayiro/jiva/Hécate marchent c'est sùr.
__________________
I know, I know you try to change...
Citation :
Publié par Kanslantienn [Menalt
Tous les autres serveurs sont disponibles

C'est super bizarre quand même que sa arrive que a Ménalt , j'aimerais bien avoir des explications...

Zackoo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés