shakens |
Dernières publications

Yo, Je lui ai pris un pack Ocre, tout les mobs était parfaitement mis en ordre pour la vérification et pas un seul mob manqu... Lire la suite

Aussi peu cher, tu peux oublier... Lire la suite
Yep, les vendeurs sont souvent a 60m-65m par pack Ocre complet et 50-55m pour les archis... Lire la suite

Ok parfait, je met hdv 6m 😇... Lire la suite

Up, toujours à la recherche de pack 😇... Lire la suite

Bonjour, J’aimerais connaitre le prix ainsi que vendre une caracoiffe 303 vitalité Je suis de Meriana https://image.noels... Lire la suite

Le pack complet comprenant tout les mobs est entre 60 et 65M, t’enlève une dizaine de millions juste pour les archis ԅ... Lire la suite

Je ne fais pas absolument tout les donjons mais une grosse partie, accepte la demande d’ami sur Discord et on verra ça plus en ... Lire la suite

Je suis également à la recherche d’un second pack pour 60m également assez rapidement ☹️... Lire la suite

Yo, Je suis à la recherche d’un pack dofus Ocre 60 M assez rapidement, je suis sur Meriana Mp forum ou directement en jeu ... Lire la suite

Bonjours , depuis hier dofus me met sa.(vider le cache,copier les logs et afficher les logs). Je met vider le cache et il y a éc... Lire la suite