C'est bien beau les compensations, mais comment Ankaman va-t-il nous rendr ele temps perdu IRL? hop, faire un petit rollback temporel aussi?
Parce que c'est bien joli les compensations, à côté de ça, nous on perd de notre temps pour devoir tout refaire.
Le shpincter cell en cours avec Hino, bah tant pis, un jour, je le referai, quand il sauront faire fonctionner correctement tout ça, les dindes turquoises fraîchement acquises remplacées par des dindes de pacotille lors de la mise à bas, tant pis aussi, je perdrai encore une fois du temps pour en ravoir (et je parle pas de ma meneuse avec ses prunes et ses émeraudes), ma petite séance de drop pour la cawotte, tant pis, la cawotte bah je peux me la mettre où je pense, les niveaux perdus, tant pis, j'aurai des supers bonbons qui me feront tout de même repasser 3 jours pour avoir l'xp que j'ai perdu(comme quoi, ça sert à rien de garder les bonbons de compensation des fois d'avant, parce que ça foire quand on les utilise)...
et sans parler des crafts, ni des ventes (allez acheter une petite rhon à 500 000 à Bonta ,l'est jolie est pas cassée!)...
Enfin bon, un jour ils songeront peut-être à faire des sauvegardes plus fréquentes, vu la qualité des serveurs...
|