Mercredi' |
Dernières publications

J'ai réussi a craft 3 sacs grace a la bonne volonté dun iop et dune nini vulcaniens :mdr: allez on y crois :maboule: Si j'arri... Lire la suite

Bonsoir, 2 MJ sont présents ce soir dans la maison sériane pour présenter le nouveau clan. Rendez vous sur place :o) Résumé : ... Lire la suite

Au final , çà s'est pas fait car l'auteur du post ne s'est pas connecté donc on a encore essayé a 3 pour le fun . On reste enco... Lire la suite

Ce problème existe aussi pour d'autre classe. Sur mon écaJutilise félintion lvl 6 donc 4 PA , au niveau du temps je peux l'util... Lire la suite

Salut, j'ai la clef et les 4 badges donc y'a que le boss qui m'intéresse vraiment,*******eca 13x ********cra 16x******** xelor ... Lire la suite

Bonjour, Je souhaite connaitre une estimation du prix de vente ces blessdagues lvl 64 : 12 à 18 neutre pour 3pa +20 sur cc et ... Lire la suite

Bonjour, Jai un compte avec mon eca 12x et je voudrais monter un eni sur le même compte (il est déjà 46) Je fais XP mon eni e... Lire la suite

Salut,Mercredi eca femelle... Lire la suite

Il me semble que nous pouvons voir le temps de dernières connections dans la liste guilde alors pourquoi pas dans celle de ses ... Lire la suite
Jeux
Mercredi' joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
Mercredi' a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2007) | Diablo II (2000-2003) |