serveur down?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Climax
C'est super bizarre quand même que sa arrive que a Ménalt , j'aimerais bien avoir des explications...

Zackoo

Sur le forum officiel ya 2 lignes
bah voila :

Citation :
L'incident survenu sur Ménalt ce soir est dû à une défaillance système sur le serveur. Cette défaillance a provoqué une coupure brutale de l'ensemble des programmes du serveur, ce qui n'a pas permis de conserver l'intégrité des données du royaume Ménalt.
Nous sommes contraints de recharger le serveur dans son état de vendredi 18/01 matin.
Les joueurs abonnés concernés recevront dès demain, en courant de journée, une compensation pour le temps d'abonnement perdu, ainsi qu'une compensation proportionnelle au temps passé en jeu sur ce serveur depuis vendredi.
Nous sommes désolés pour cet incident indépendant de notre volonté.
source

Bah vive le RB a partir de vendredi.

[EDIT] :<osef> pile le week-end ou j'arrive afaire des ventes impossibles, et a m'enrichir un peu...</osef>
Pile la veille d'une maintenance, c'est ce qu'on appelle "une belle saloperie" dans le jargon des kikoolol

Edit pour en dessous: ça a déjà été dit sur ce topic^^
L'incident survenu sur Ménalt ce soir est dû à une défaillance système sur le serveur. Cette défaillance a provoqué une coupure brutale de l'ensemble des programmes du serveur, ce qui n'a pas permis de conserver l'intégrité des données du royaume Ménalt.
Nous sommes contraints de recharger le serveur dans son état de vendredi 18/01 matin.
Les joueurs abonnés concernés recevront dès demain, en courant de journée, une compensation pour le temps d'abonnement perdu, ainsi qu'une compensation proportionnelle au temps passé en jeu sur ce serveur depuis vendredi.
Nous sommes désolés pour cet incident indépendant de notre volonté.
Personne n'aurait l'adresse du studio d'Ankama ?
Sérieusement il a fallut que sa tombe sur nous quoi, c'est quoi leur compensations au faites ? Qu'ont rigolent un peu...
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas de roll back >< tout ce que je vais perdre >< et peut importe ce qu'il donne -_- ca y changera rien ><
Serveur en mousse -_-
je vais arréter la sinon je vais dire des insanité
*en mode peste contre ankama dans son coin*
Unhappy
Dire que j'avais rarement tant progressé en si peu de jours : un maison à 7 millions et un gros rangement de coffres (c'était chiaaaant) , une virée sur moon (carapaces par-ci, masques par là) et surtout... un mariage, snifff

je suis sûre que c'est de ma faute si ça à sauté, j'ai le mauvais oeil et ça retombe sur vous schuis désoléééééééééeeeeee
Hihi des compensation ! (OSEF) Qui va me redrop les poil nufeu que j'ai eu tellement de mal a avoir Ankama vous m'envoyer quelqu'un pour sa ? ( sa sera ma compensation ) Réve...
Citation :
Publié par Majalas
1 an et demi que je coure apres mon lvl 120...et la PAF un RB et apu...il aura durer 2 jours..

osef de vos compensations, je veux remettre mon solomonk tisuite...
Coucou maja,
1 kelinobranche, 1 reset de caracs , 2 arenes meulou et un scalp, 2 lvl bucheron (84 à 86)

Allez ankama, payez une compensation à la hauteur de çà.

4 jours de jeu. Tsss
Tout le monde hurle mais heu personne a pensé a demander^^
Est ce que pour les dofusiens de Ménalt est ce qu'une soirée tranquille sur dofus c'est mort?? ou alors on peut ésperer pouvoir ce connecter ce soir ???
[quote=pyro;15550792]il me semble bien que quand le serveur est down=> on peut s'attendre a un jour de non jeu, sachant que pour une fois je n'ai pas cours le lundi, j'aurais aimé en profiter après avoir bosser presque tout le week-end...

Ben au tour la roulette,au bonheur la chance j'en ai plein comme sa mais bon tu est pas le seul a avoir été deco est comme toi j'avais pas cours.Je vais devoir tuer mes profs?
Citation :
Publié par mirialia1258
Tout le monde hurle mais heu personne a pensé a demander^^
Est ce que pour les dofusiens de Ménalt est ce qu'une soirée tranquille sur dofus c'est mort?? ou alors on peut ésperer pouvoir ce connecter ce soir ???

Pas avant le rédémarage de demain je pense
Dire que j'ai passé pas mal de temps genre 5h dans les mines et que pour une fois il y avait personne enfin bon je me doute que je suis pas le plus à plaindre..

au moins la sauvegarde remonte a vendredi ça aurait pu etre pire ....
Oui c'est ça un rollback.
Revenir en arriére, réparer ses erreus \o/ comme Marty et Doc!!!

J'aimerais bien savoir moi surtout si on peut recup ce qu'on a dropé/crafté depuis vendredi. Car bon les drops à 1% qui ne tombent jamais sauf là(ma 1ére racine magique de bambouto sacré youpi 1M dans le baba).

Ah oui et 5 bonbons inutiles qui se battent en duel moi ça m'intéresse pas hein ca vaut pas 2M et du temps passé à droper sur des crabes.
Quand je pense a mes 2 pano du wa wabit perdue, ma békille ultra bonjet envolé-_-, mon lvl 105, le lvl 69 de ma sadidette -_-, tout les lvl que j'ai gagner ds mon métier toutes mes ressource perdues -_- ca me donne envie de désinsataler dofus de mon pc -_-

*Quitte le net et va jouer a Splinter Cel*

Mirialia ancienne fécate lvl 105 pas contente -_-
Meme si les pauvre gars d'ankama y sont pour rien ( du moins j'espere )
Je sens que je vais rire quand je vais recevoir un shigekax poire en compensation d'un parchottage chance complet et de 1M5 de kamas... Un ami une étoffe MP... (encore (très) chère sur Menalt)

Je vois vraiment pas ce qu'ils vont pouvoir sortir comme compensation pour ce genre de choses... une pano piou violet pour nous aider à xp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés