Kyouraku

Dernières publications

RSS
9 August 2008 à 16:09 - Messages
Toi tu n'arrives pu à gagner de combats en Crocoburio non ? :DJ'ai toujours vu le Crocoburio dans un but Rp pour ma part et pas... Lire la suite
19 June 2008 à 14:36 - Messages
Essaye plutôt les Ouasingues que le coffre sombre celui ci ayant un repop de 24h et qui est généralement combattu par la person... Lire la suite
10 June 2008 à 11:10 - Messages
Oui sa ne serait pas une mauvaise idée à condition de bien définir les règles entourant ce lieu ( attention aux abus ).Même l'a... Lire la suite
21 April 2008 à 16:45 - Messages
Bonjour.Pour ma part je suis alchimiste de niveau 92.Je n'ai pas éprouver de grandes difficultés a monté ce métier comme la plu... Lire la suite
8 March 2008 à 20:14 - Messages
Tout a fait d'accord marre de devoir attendre pour emprunter un zaap sous prétexte qu'un prisme est attaqué à coter :enerve:A l... Lire la suite
8 March 2008 à 20:11 - Messages
Idée assez sympathique qui pourrait qui plus est faire comprendre à certains joueurs leur stupidité^^Mais il y a quelques effet... Lire la suite
5 March 2008 à 16:49 - Messages
Tien vu qu'on en parle y aurait t'il des screens des Qg des Mercenaires ( l'intérieur) de disponible ?Ou si un mercenaire passa... Lire la suite
1 March 2008 à 21:09 - Messages
Je pense que d'ici 1h on n'aura pu de groupe disponible aux gelées^^ *s'en va courir pour droper*... Lire la suite
Oui et non pour mon level je préfère aller aux gelées ou il y a une zone drop constante.Tandis qu'au Zaap Craq en 10 combats o... Lire la suite
Peut être faut 'il que sa soit un enutrof qui essaie la recette :maboule:... Lire la suite
1 March 2008 à 20:42 - Messages
C'est quand même le 1er Cra :maboule: Si tu avais des informations sur le Dopeul par contre sa serait cool :)... Lire la suite
Rho c'était méchant :o malheureusement y a une part de vérité...... Lire la suite
28 February 2008 à 21:03 - Messages
Oui les potions de cités et de rappels c'est l'idéal a ton niveau. Tu peux toujours essayer les potions de Maison et d'Enclos d... Lire la suite

Jeux

Kyouraku joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kyouraku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kyouraku n'a publié aucune critique de jeu.