Kyouraku |
Dernières publications

Toi tu n'arrives pu à gagner de combats en Crocoburio non ? :DJ'ai toujours vu le Crocoburio dans un but Rp pour ma part et pas... Lire la suite

Essaye plutôt les Ouasingues que le coffre sombre celui ci ayant un repop de 24h et qui est généralement combattu par la person... Lire la suite

Oui sa ne serait pas une mauvaise idée à condition de bien définir les règles entourant ce lieu ( attention aux abus ).Même l'a... Lire la suite

Bonjour.Pour ma part je suis alchimiste de niveau 92.Je n'ai pas éprouver de grandes difficultés a monté ce métier comme la plu... Lire la suite

Tout a fait d'accord marre de devoir attendre pour emprunter un zaap sous prétexte qu'un prisme est attaqué à coter :enerve:A l... Lire la suite

Idée assez sympathique qui pourrait qui plus est faire comprendre à certains joueurs leur stupidité^^Mais il y a quelques effet... Lire la suite

Tien vu qu'on en parle y aurait t'il des screens des Qg des Mercenaires ( l'intérieur) de disponible ?Ou si un mercenaire passa... Lire la suite

Je pense que d'ici 1h on n'aura pu de groupe disponible aux gelées^^ *s'en va courir pour droper*... Lire la suite
Oui et non pour mon level je préfère aller aux gelées ou il y a une zone drop constante.Tandis qu'au Zaap Craq en 10 combats o... Lire la suite
Peut être faut 'il que sa soit un enutrof qui essaie la recette :maboule:... Lire la suite

C'est quand même le 1er Cra :maboule: Si tu avais des informations sur le Dopeul par contre sa serait cool :)... Lire la suite
Rho c'était méchant :o malheureusement y a une part de vérité...... Lire la suite

Oui les potions de cités et de rappels c'est l'idéal a ton niveau. Tu peux toujours essayer les potions de Maison et d'Enclos d... Lire la suite