1er cra de dofus lvl 200

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oOmetal-djinOo
Sram y'a Darkchlor et bientôt SoGreen . Allez courage So²
Ca fera une classe ou l'on aura aucun mal a avoir toutes les infos sur le dopeul ^_^

ICEDI m'a répondu: jlai monté level 5, quand je lui ais demandé ce qu'il pouvait me dire dessus
Citation :
Publié par MCPierre
On va pas tarder non plus à savoir pour panda, le premier est à 8x %.
Notre poupik national ravalien?

*non ya pas d'osa, ya 2 level 199 par contre *
Citation :
Publié par JolraeL la grande
Moi j'applaudirais le premier osamodas level 200, il en faut du courage pour jouer un perso inutile aussi longtemps \o/
Rho c'était méchant malheureusement y a une part de vérité...
Citation :
Publié par JolraeL la grande
Moi j'applaudirais le premier osamodas level 200, il en faut du courage pour jouer un perso inutile aussi longtemps \o/
je les trouve un peu dur tes paroles les osa sont pas si inutiles que cela.. s'ils l'étaient y'en aurait pas autant...a moins que je me trompe et que tous ceux qui jouent osa le font par masochisme
Citation :
Publié par Izild
je les trouve un peu dur tes paroles les osa sont pas si inutiles que cela.. s'ils l'étaient y'en aurait pas autant...a moins que je me trompe et que tous ceux qui jouent osa le font par masochisme
En meme temps, les osas sont connus pour sa
Sinon GG au 1er cra lvl 200. Moi je veux des pandas level 200 (je parie que leur dopeul est meme pas au point)
Message supprimé par son auteur.
Icedi c'est pas le cra qui était vachement impliqué dans la vie ravalienne section "j'fais que des donjons foux de ma vie" ?

Bref, bravo pour le 200, histoire de dire qu'on pourra le féliciter pour une chose au moins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés