1er cra de dofus lvl 200

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JolraeL la grande
Moi j'applaudirais le premier osamodas level 200, il en faut du courage pour jouer un perso inutile aussi longtemps \o/
Quand on arrive pas a distinguer une des classes la plus puissante du jue, on s'abstient de poster des betises.

G² à Ice sinon
Citation :
Publié par Nivacrin
Quand on arrive pas a distinguer une des classes la plus puissante du jue, on s'abstient de poster des betises.

G² à Ice sinon

J'ai ri. ^^

Bravo à lui, vivement qu'on en sache un peu plus sur le fameux dopeul oui et son IA dans la foulée, parce que si comme toutes les invocations il a des sorts de zone mais qu'il ne maitrise pas la zone, ca doit etre fameux.
Citation :
Publié par Nivacrin

G² à Ice sinon
C'est vrai, l'osa est sans doute la classe la plus abusée, la plus polyvalente, la plus roxxxative, mais seulement au lvl 200 alors.

Sinon heu, un de plus quoi. Et comme il est si bien dit : on veut des infos, des vraies !
Jay² à lui pour les 7 milliards et des poussières d'exp avalés.

Maintenant que les traditionnelles félicitations sont terminées, j'aimerais moi aussi avoir des infos sur le dopeul, thx.
Felicitations toussa ^^'
Si quelqu'un savait ou le trouver parce que je cours un peu partout pour le trouver ^^Si je trouve des infos sur le dop j'vous tiens au courant

Edit : Bon béh owned ;x
Citation :
Publié par Talu
Icedi c'est pas le cra qui était vachement impliqué dans la vie ravalienne section "j'fais que des donjons foux de ma vie" ?

Bref, bravo pour le 200, histoire de dire qu'on pourra le féliciter pour une chose au moins.
Nan, c'est le crâ discret qui cherche pas à faire sa star (pas comme les deux autre glandus du zaap, private joke inside)

Citation :
Publié par louis312
C'est bien pour lui mais arrêter de créer des topics qui ne servent à rien
On ne fais qu'informer la commuauté, rien de plus, rien de moins..
Citation :
Publié par Nivacrin

G² à Ice sinon
Voui c'est pour ça qu'on est accepté en multi qu'avec une rhon et si on invoque pas c'est logique (et encore faut que ce soit de bon amis...)
Thanks pour les bétises que tu dis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés