Crocoburio, un réhaussement obligatoire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous, ceci est une demande de réhausse du Crocoburio.



Je demande une réhausse de ce monstre mythique qui est maintenant...battable très facilement à l’aide d’un eniripsa et d’une autre classe…





Dans les réhaussements (et je ne veux pas aller de main morte !!) je vois :

Crocobur : Dégat allant de 750 à 1250, par coup de crocobur, énorme ? Oui peut être, ça correspond proportionnellement a avant

Invocation de crocodaille : Lancable tout les tours une fois par tour, et mettre le CC à ½

Reconstitution Crocoburial : A ne pas toucher

Coopération Crocoburial : Plus de PO et PO non modifiable

Furie Crocoburial : Le sort est très bien comme il est

Libération : A ne pas toucher





Globalement : Mettre tout les sorts a 1/100 (ou ne pas toucher si mieux) et EC non bloquant


Rehausse en agi : 350-400 d'agi

Monter ses res PA/PM à 250%/100%
Lui Donner 2PA de plus (à l’époque, avoir 9PA c’était super, et 10, le best du best, réservé a l’élite) donc 12PA me parait normal





Merci de m'avoir lu, bonne journée


Edit : Quelques petites modif
Toi tu n'arrives pu à gagner de combats en Crocoburio non ?
J'ai toujours vu le Crocoburio dans un but Rp pour ma part et pas en tant que Grosbil...
De plus son accès a été facilité et bon nombre de joueurs connaissent la marche à suivre pour le devenir si on augmente ses attaques des petits c** pourraient très vite s'amuser à pourrir la vie des autres joueurs en les agressant non ?
@Kyouraku tout a fait d'accord avec la fin de ton message



cela serait ingérable plusieurs joueur s amuseraient a pourrir celle des autres..;
__________________
Chuck Norris fait pleurer les oignons
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo!
Bonjour, effectivement le crocoburio est devenu bien faible et n'est plus a la hauteur de sa légende dans laquelle il a massacré des troupes de bontarien tandis qu'aujourd'hui un simple éniripsa ou un xelor(sagesse) peut le vaincre.


Le rehausser serais une bonne chose ainsi que corriger ses bugs, de la à le rehausser a ce point, je ne sais pas, de plus vu que très peu de personne l'utilise j'ai hélas bien peur que les dev n'en fasse une priorité.

Pouvoir le faire parler en canal noir aiderais bien les choses rpment parlant.

Pour en haut : Dans un but rp oui mais si on ne peut même plus vaincre 2 perso juste car l'un des deux soigne un minimum... Sans oublier ses 50% d'esquive.
Evidemment, ça rendrait le crocoburio bien plus puissant, mais c'est le but , et puis, je doute que des petits malins fassent ça, pourquoi? Car à 8, HL/THL, ce n'est pas non plus un vrai probleme
Bah, désolé, mais sur un combat durant très longtemps, où les joueurs ont du soin, et que c'est un joueur qui a plus de pdv, ca change

Si je te rajoute le triple de ta vie actuelle, en pvp, ca va changer qqch? Evidemment, car ce n'est pas pas une IA
Dans tout les cas la réhausse sur sa force de frappe je suis pour, pour les croco 1/2 hum je sais pas trop, ça fait peur non ? Doubler sa vie ? non je pense pas 10 000 c'est déjà beaucoup et les résistances aident bien pour faire durer le combat, pour ce qui est des ec a 1/100 et qui ne font plus passer le tour je suis pour aussi de même que pour ce qui en est de la transposition.

Sinon avoir une initiative qui avoisine les 450 c'est un peut moche pour une créature pareil, tout comme une sagesse aussi faible.

Après tout ça reste une créature rp oui c'est vrai, mais si cette derniere n'est même plus a la hauteur de son histoire, ça devien difficile de faire quelque chose d'interessant avec.
Non, ça ne change rien, ça n'apporte aucune technique supplémentaire, il faut juste plus bourriner ou mieux soigner.

Ton crocoburio, c'est un bouftou royal amélioré, cela ne demande aucun skill, aucune strat particulière pour le battre. Tu devrais plutôt t'inspirer des boss d'Otomaï si tu veux le rendre intéressant.
Je veux surtout pas que la stratégie change etc, c'est pour ça que j'ai gardé des idées dans le même genre.

Ensuite c'est vrai que 20 000pdv c'est peut être un peu trop mais bon J'edit
Wtf 750 a 1250 o0

Une mini colère de iop pour 4 PA ?

Le kralamoure est 1640 soit 8x son lvl +/- et tapes pas autant

Doubler les dommages me sembles plus correcte (300 a 500 donc) et réhaussé son agi+% esquive a 350 Agi et 200%

Un sort a longue PO genre marteau de moon serait sympa aussi et mettre l'invoc à 1/2 tous les tours moué ça va encore.

Mais wtf 750 a 1250 o0

Et si non, j'ai été le premier à demander une réhausse d'abord !
Ah oui j'avais zapper la superbe agi de Croco qui se fait tacler par n'importe quel perso en béquille.

Sinon oui simplement doubler les dommage me semble plus raisonnable.

Et comme tu avais dit dans ton post la regen tout les 20 tours j'avoue ça donne envie, ça éviterais les combat d'une heure contre les enis ou ce genre de méchante petite bête.
Bah avant, c'etait 1 tour au CAC du croco t'es mort (pour les relativement hL) Pareil pour la, soit tu as assez de vie (2000) et tu survies, soit tu meurs quand t'es au cac du croco

Mais on peut peut être baisser les dommages, mais pas autant!
Message supprimé par son auteur.
D'accord sur quasiment tout les points de trof, on a a peu près les même idées, mais j'ai préféré ne pas toucher aux nombres de PA des sorts, bref

Et pour invoque de croco, 1/6 tout les 4 tours, lol quoi, c'est trop pourris, au moins 1/3 tout les tours ou deux tours...
Trof, j'attendais avec impatience ton avis et comme je m'en doutais je suis totalement d'accord avec ce que tu propose toi aussi.

Surtout pour Furie, je m'en sert tellement peu souvent que je l'avais oublié.

Enfin, j'espère qu'on va arriver a faire le crocoburio parfait si on continu sur ce chemin.
Message supprimé par son auteur.
Ils arrivent pas a reproduire les bugs ? C'est une blague hein ?

Bon ben s'ils sont même pas prêt à le débuguer j'ai bien peur que pour une rehausse...

Dommage qu'un des rare moyen pour faire quelque chose de sympa soi delaissé...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Valentin-le-puissant
Pouvoir le faire parler en canal noir aiderais bien les choses rpment parlant.
Juste une réaction sur ceci... vous imaginez le chène mou qui vous fait en plein combat "tu van koif bouf"?

Bah on s'expose à ce genre de scènes.
Utilisant le Crocoburio régulièrement (Ou pas, à cause du bug de repop de l'épée), je suis obligé de venir plussoyer Trof !

Recensement des bugs principaux déjà :
- Problème au niveau du repop de l'épée Crocobur après les maintenances
- Les personnes agressées qui perdent le combat restent sur la map après leur défaite
- Parfois quand on aggro ou qu'on se fait aggro, on perd la transformation au début du combat, et on se retrouve en perso normal avec 1 PDV. (et les joueurs en face comprennent plus rien ^^')

Et les problèmes principaux :
- Le Crocoburio n'a pas d'initiative, c'est cool mais 400 Ini on est presque sur de jouer en dernier
- Seulement 50% d'esquive PA/PM, vraiment trop peu pour les versions actuelles
- La Transposition ne sert pas à grand chose du fait de sa faible PO
- 120 d'Agi, lol. On est censé être un "monstre" abusé et là même un Bouftou peut nous tacler...

Pour les sorts, (je ne les ai pas sous les yeux) :
- Augmenter les dommages du sort Crocobur, car pour 4PA ca chatouille dans les versions d'aujourd'hui
- Augmenter la portée du sort Coopération Crocoburiale (au moins x2) et réduire le coût en PA de 1 pour que ce sort soit utile
- Libération, bin c'est bon
- Le sort de régen est parfait, récuperer pratiquement toute sa vie pour 2PA y'a pas à chipotter c'est à la hauteur
- L'invoc de Crocodaille... 1/6 CC c'est trop peu je trouve, le mieux serait de mettre 1/2 ou 1/3 à la rigeur.

Voilà ce qui me passe par la tête, bien sur le Crocoburio est tout buggé donc il y a surement d'autres améliorations à apporter.

Par contre, le débuggage complet du Crocoburio est prévu pour 2017 , un jour de pleine lune quand le studio n'aura rien d'autre à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés