Crocoburio, un réhaussement obligatoire

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Non trof, en lisant le livre Crocoburio ne parlais pas, il parlais en téléphatie avec sa mère Crocabulia.

On pourrait donc je trouve écrire en /think.

Et suis-je le seul à trouver que le repop de l'épèe est long ? Pour certain qui veulent faire quelques event... serait bien de la faire repop 1-2x par jour tous les 12-24h
Le but c'est pas non plus que tout le monde devienne crocoburio, le repop de l'épée est long mais il y a une raison, il n'y a qu'un crocoburio pas 40, donc ç a limite fortement le nombre sur le serveur.

Pour ses sort, mais Holol quoi, c'est un bonus RP, pas une nouvelle classe surbuzay qui doit venir dans tout les donjons.
Qu'on les réhausse un peu ok, mais pas autant que vous l'avez mis.
deux truc à dire :

1 : salut val c'est riki

2 : je suis contre ton idée, je vois déjà les gros no-life pour que sa mule puisse xp tranquillement avec ses copains no-lifes aggros tous ce qui passe un peu trop prés
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
Tu m'expliques comment tu fais un event si le moindre THL qui t'attaquent te tue?

Le but de l'event c'est de tuer le crocoburio, pas de manger de la soupe avec -_-'
Et Ankama embaucha des MJ qui, peuvent se joindre avec toi en combat, dans le but de t'aider, avec un rôle RP
Citation :
Publié par Shad'Lol²
Le but de l'event c'est de tuer le crocoburio, pas de manger de la soupe avec -_-'
Et Ankama embaucha des MJ qui, peuvent se joindre avec toi en combat, dans le but de t'aider, avec un rôle RP
Et ankama inventa que Crocoburio est un boss et donc ne peux être invoqué par les MJs et un combat contre crocoburio est considéré comme une agro du coup ils peuvent pas rejoindre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés