Aller à la page... |
Crocoburio, un réhaussement obligatoire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
cela serait ingérable plusieurs joueur s amuseraient a pourrir celle des autres..;
|
|
Autant le rendre plus bourrin, pourquoi pas. Autant, lui rajouter des PVs, non. Ca fait longtemps qu'on sait que ça rajoute quasi-rien à la difficulté tactique.
|
![]() |
|
|
J'ai croisé des joueurs en plein cbt avec celui ci mais vous pouvez m'en dire + sur son repop et ses localisations?
|
![]() |
|
|
Wtf 750 a 1250 o0
Une mini colère de iop pour 4 PA ? Le kralamoure est 1640 soit 8x son lvl +/- et tapes pas autant ![]() Doubler les dommages me sembles plus correcte (300 a 500 donc) et réhaussé son agi+% esquive a 350 Agi et 200% ![]() Un sort a longue PO genre marteau de moon serait sympa aussi et mettre l'invoc à 1/2 tous les tours moué ça va encore. Mais wtf 750 a 1250 o0 Et si non, j'ai été le premier à demander une réhausse d'abord ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
Invité
|
|
![]() |
|
#130597 |
Invité
|
|
![]() |
|
#130597 |
|
il y a aussi la perte de la transformation du crocburio, si 2personnes à distances égales du crocoburio cliquent dessus sur une petit différence de temps.
|
![]() |
|
|
Toutafay de l'avis de Trof, bon, sa fait un bail que j'attend pour le repop de l'épée, sa commence à me soul mais bon...
(Power Grrrrrr ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|