Crocoburio,le rehaussement ?

Répondre
Partager Rechercher
Rehaussement du Crocoburio :

Blop, étant Crocoburio je me suis donc fais agro par un peu de tous...

Mais le sujet éni me choque (Oué encore eux)

Crocoburio est censé être une créature mythique comme le kralamoure,

Hors Ougah (Exemple) n'étais pas connu et est plus busé que Crocoburio.

Crocoburio avant étais une légende, mais la il c'est fais totalement écarté de la société dofusienne.

Ce que je veux ? Un rehaussement de la grosse bête.

Car bon, Libération AV d'ac j'aime.
La regen de 9000 oué pas mal mais infini...
Crocobur -150 a 300 max x2 et encore... devenu pitoyable hors cc.
Le transpo crocodaille rien à dire si ce n'est de l'augmenté d'un PO.
L'invoc de croco,pas mal mais 1/6 cc,alors un lvl 200 qui invoque un truc qui pette -30 maximum si pas de cc...
L'invoque en CC oué d'accord busé, mais leur vie a été retirée du a la maj (1100 pdv au lieu de 1800) ils auraient pus laissé, ils l’ont bien fait pour libération.
Régénération sur l'invoque, pas mal mais monotone, ça serais bien de faire un bonus genre (+50 force agilité, vitalité) par coup sur croco-chef croco.

De plus, rajouté un sort a 4-5 PO serais pas mal.
Genre un mini marteau de moon a 4-5 po mais au lieu de retiré PO il retire PM.

Hors combat il y a les émotes, ya que les AV il ne peut même pas s’allonger, croiser les bras, montrer du doigt etc. Le pauvre…

Donc en clair, ça serait bien de rehaussé la bête devenu minable du a ces majs...

Exemple : la regen de 9000 la mettre tous les 20 tours car en 20 tours de bon GB peuvent le tué même en 5 tours.Crocobur, la faire -300x2 serait bien aussi, histoire de picoter...

L'invoc la mettre 1/2 et mettre la vie du chef a 1500 pdv...

Régénération de l'invoque dite plus haut.

Ce qui serait bien aussi, c’est que ses 50% sont minable un xélor sagesse en arrive a bous on peut pas le mettre a 150% PM/PA ?.

Voila,y'en a qui vont dire osef,d'autre non mais c'est un truc RP atteignable par les joueurs,et donc serais sympa a réalisé.

(Bah quoi quand je parlais de la liste d'amis a 100 ça a marcher grace a Lichen hein... x_x)
v'oui v'oui, mais ce boss était une légende, et l'es encore, mais pas pour sa force mais surtout pour la difficulté de le devenir, maintenant que plusieurs personnes connaissent ce secret, il n'est plus une légende a mes yeux...
Citation :
Publié par Ougah
Hors Ougah (Exemple) n'étais pas connu et est plus busé que Crocoburio.
Ougah est un dieu, dieu des champis mais un dieu quand même.

A part ça bof quoi ya des persos plus importants à rehausser (osa ou panda par exemple) qu'un truc joué par 3 pelés (je dis 3 comme ça mais même si c'était 100 ce serait pas prioritaire pour autant).
Oui en effet faut le rehausser :/
Son "CaC' est un peu daubed quand on compare les autres joueurs.
Passer le cc de l'invoc a 1/2cc ou 1/3cc.
Pis la transpo augmenter un peu la Po.

C'est tout ce que je suggère pour rehausser le Crocoburio
Citation :
Publié par Tituba
Ayant vu une vidéo sur quelqu'un changé en crocoburio c'est vrai que j'ai longuement cogité sur la question : comment c'est possible ??
Pas le sujet ici, et y'a un livre qui explique des trucs IG

Sinon je suis a peu pres d'accord avec toi ougah, surtout pour le cac du crocoburio qui est devenu obselete devant la puissance des CaC de maintenant et le nombre de TTHL.
J'ai oublier des détails d'ailleur,

Si on double clique sur le croco le croco redeviens normal (perso)...

Si le crocoburio meurt,déco,abandonne il ne transmet pas sa malediction...

Donc vraiment à revoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés