25Gelée Menthe = 1 Diamant???

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,

Un ami a moi m'a dit que si on donnait 25 gelée menthe a un pnj ce dernier nous donnerait un diamant poli , seulement mon ami ne se rappele plus de la position de ce pnj.
Quelqu'un a-t-il deja fait cet échange?? si oui , peux-t-il me dire ou se trouve ce pnj??
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un saphir poli à madrestam, dans une maison au toit rouge et en forme de tortue
Citation :
Publié par Eddeck
un saphir poli à madrestam, dans une maison au toit rouge et en forme de tortue
Sans déc oO"? Mais mais c'est génial ce truc, vu la facilité de drop de ces gelées *cours voir*

edit: 9 messages en 1Min20s.
En ce moment les gelée sont super demandées pour craft gelocoiffe :/.

Mais ce truc ça existe depuis longtemps et c'est un secret de dofus, donc vous pourriez mettre les balises spoil nan ?
Citation :
Publié par Time
Sans déc oO"? Mais mais c'est génial ce truc, vu la facilité de drop de ces gelées *cours voir*

edit: 9 messages en 1Min20s.
en même temps, s'pas les saphir qui sont chaud a drop ^^
Je confirme vers le phare, si mes souvenirs sont bons, et c'est 25 gelées vertes contre un saphir poli.

Citation :
Publié par superbino
Me semble que ce PNJ n'existe plus?
Ah bon ? :x

Edit : Tiens, multi owned :'(
Oui et non pour mon level je préfère aller aux gelées ou il y a une zone drop constante.
Tandis qu'au Zaap Craq en 10 combats on ne peut dropper que des poudres de perlinpainpain
Citation :
Publié par Psycho-Phoenix
Mais ce truc ça existe depuis longtemps et c'est un secret de dofus, donc vous pourriez mettre les balises spoil nan ?
Un secret de dofus ? Oo
Un joueur digne de ce nom au début de ca carrière feras le tours du monde pour découvrir et verras ce que le pnj lui demande , car le pnj le dit clairement.

Donc bon secret ? Ou pas ?
au passage se PNJ en question propose une recette d'oubli de chance au alchimistes quand on lui parle (cette recette ne marche pas)
j'aimerais savoir si des gens on réussis a la faire car moi ayant essayé 3 fois je n'ai jamais pu la créée
C'est une sorte de secret oui, comme le chemin menant au sort cawotte/ à la troisieme clé wabbit.

La preuve, la plupart des posteurs ne connaissaient même pas l'existence exacte de ce PnJ.

Edit : C'est donc bien un saphir.

On a jamais parlé de "pierre de saphir".
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés