[WIKI]Comment monter son acrobate ?

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Guide des acrobates



Jester Classic : attaque au yoyo ... A assez d'endurance , et beaucoup de Dextérité et de Force.

Jester Emo : attaque au yoyo ... Attaque extrêmement fort mais n'a pas beaucoup de vie.(excellent en PvP)

Jester à l'arc : attaque à l'arc . Monte extrêmement de Dex . Sacrifie ses skills de Ranger pour avoir un max de coups critiques.

(À compléter)

Acrobate


Qu'est-ce un acrobate


L'acrobate est une sorte de "cow-boy" dans l'univers de Madrigal. Il peut manipuler les Arcs comme les YoYo, ce qui lui permet dans les deux cas de pouvoir attaquer à distance.
L'acrobate, suivant son orientation dans les armes oriente son style de jeux différemment, si l'acrobate décide de jouer à l'arc, il devra avoir de la Dextérité, contrairement à l'acrobate qui s'orientera YoYo, qui lui, devra être fort.

Acrobate YoYo


A COMPLETER

Acrobate Arc


Il y a deux sorte d'acrobate à l'arc, je vous expliquerais l'acrobate futur Ranger !

Quelles sorts monter ?


Flèche Multiple: C'est LE sort des acrobates, il vous aidera à monter vos level jusqu'au level 60. Il est donc impératif de maxer ce sort dès son obtention. Ce sort tire 3 flèche pour 1flèche utilisé (les flèches de votre inventaire [Appuyez sur la touche I])

Corps à Corps: Il faut que vous montiez ce sort level 4 pas plus! Ce sort sert juste à débloquer rapidité.

Rapidité: Il faut monter ce sort level 6, pour débloquer Illusion des ténébres. Ce sort peut vous aider pour marcher plus vite en attendant la planche ou le balais! A monter plus tard, mais bien plus tard, ce sort peut vous aider à AoE, a allez chercher les monstres plus vite par exemple!

Maître Archer: Sort pas si important que cela, mais il faut le monter pour débloquer visée sournoise. Level 20 même maxer, ce sort ne vous apportera que 20 dégâts, il y a mieux à monter.

Illusion des ténèbres: Sort à monter level 8. Le sort en lui même est à maxer mais plus tard, pour le moment il n'est utile que pour débloquer Barricade, ou encore à faire partir les monstres qui collent trop.

Visée Sournoise:Ce sort n'est pas très important, il vous servira surtout à débloquer pluie de flèche.

Barricade: Ce sort est à maxer tout de suite. Ce sort vous permettras de bloquer les attaques des monstres, très pratique pour AoE tranquillement, mais attention ce sort ne bloque pas toutes les attaques, il faut être prudent quand même!

Pluie de flèche: Voilà enfin votre premier sort AoE! Ce sort tape tout les monstre autours de vous, avec une étendue assez grande.

Il faut monter quelle caractéristique ?


L'acrobate arc doit monter la DEX, la dex augment l'attaque à l'arc, vous ferais moins de "ratage", et augmente le taux de "block".
Il vous faut également monter l'END pour avoir un minimum d'HP.

Pour un Acrobate AoE:

FOR: 15
END: 50
DEX: XX
INT: 15

Pour un Acrobate 1vs1:

FOR: 15
END: 30
DEX: XX
INT: 15

Où XP ?


Du level 15 au level 18: Jeune Bang / Bang / Capitaine Bang

Du level 19 au level 23: FerFern Mutant dans la grotte de Mas

Du level 24 au level 29: Jeune Pumpkin / Pumpkin / Capitaine Pumpkin

Du level 30 au level 34: Jeune Musclor / Musclor / Capitaine Musclor

Du level 31 au level 36: Jeune Hobo / Hobo / Capitaine Hobo

Du level 32 au level 39: Jeune Totemia / Totemia / Capitaine Totemia

Du level 40 au level 45: Jeune Puppet / Puppet / Capitaine Puppet

Du level 46 au level 49: Jeune Bask / Bask / Capitaine Bask

Du level 50 au level 53: Jeune Wheelem / Wheelem / Capitaine Wheelem

Du level 54 au level 57: Jeune Steamwalker / Steamwalker / Capitaine Steamwalker

Du level 58 au level 60: Jeune Nuctuhicule / Nuctuhicule / Capitaine Nuctuhicule

Equipements


Jusqu'au set 75, il n'y a pas besoin de set. Les panoplie des NPC suffisent largement.


Jester



Où xp ? :



level 15 - 17 : Nyangyangns
Level 17 - 19 : Bangs
Level 19 - 21 : Fefern Mutant (en groupe)
Level 21 - 23 : Mia
Level 23 - 25 : Mantis - Jack Hammer
Level 25 - 27 : Rock Muslce
Level 27 - 30 : Hobo (avec Assit)


Jester Yoyo


Les Builds


Un Build correspond à la répartition des points de statistiques (FOR, END, DEX, INT) afin de bâtir votre personnage au fur et à mesure de son évolution (lvl 15 vers lvl 60+).

Les builds, cités ci-après, sont une base permettant d'avoir, pour les moins expérimentés, des personnages qui tiennent la route. Pour les plus expérimentés ou aventuriers, libre à vous d'ajuster les builds de base.

Les builds de base


Build DEX 59 (appelé communément DEX 60)

FOR :XX(XX signifie tout le reste de vos points)
END :20/40
DEX :60
INT :15

Pourquoi 59 et 60 ?

En mettant 59 en DEX vous franchissez un palier de vitesse. Soit +4% de vitesse d’attaque.

En rajoutant juste 1 point de plus vous franchissez le palier de critique. Soit +1% en tant qu’Acrobate et +4% en tant que Jester.


Ce build nécessite d’être régulièrement buffé afin de compenser la faible DEX. Le recours à un Acolyte/Prêtre est vivement recommandé. En contre-parti vous infligerez de lourds dégâts en duel (PvP) et guerre de guilde (GvG).

Build DEX 92

FOR :XX
END :20/40
DEX :92
INT :15

Ce build permet une XP plus rapide que le build DEX60 même si elle reste toujours plus lente que les autres classes. Vous serez moins dépendant d’un Acolyte/Prêtre. En contre-parti vous ferez moins de dégâts en PvP et GvG.

NB : vous devez obtenir votre build avant ou pour votre 2ème changement de classe

Les autres builds

Vous pouvez adapter les 2 builds précédemment cités en fonction de vos partenaires de jeux, équipements ou tout simplement souhait de style de jeu.

Par exemple :

Si vous jouer avec un Acolyte/Prêtre vous pouvez retirer 20 points de DEX et réduire le nombre de point en END. Ceci vous permet de taper plus fort et donc d’infliger de plus lourds dégâts.

Exemple de build :

FOR :XX
END :20/30 + 40 avec Métabolisme
DEX :40 ou 72 + 20 avec Boulet de canon + Vivacité + Précision
INT :15

Le but d’un build Jester personnalisé est d’avoir le maximum de force tout en ayant une vitesse d’attaque à 100% et un taux de critique à 100% ;-). C’est pour cela que vos équipements peuvent aussi jouer sur vos points de statistique.

Optimiser la répartition des points de DEX


Comme déjà un peu évoqué, la DEX influe sur beaucoup de paramètres tel que la vitesse d’attaque, le taux d’esquive, le taux de critique…

Il est donc préférable de mettre le bon nombre de point en DEX.


Le taux de critique :

Tout les 10 points de DEX vous obtenez +1% de coups critiques.

A votre passage Jester votre taux de critique est multiplié par 4. Donc pour 10 points de DEX vous obtenez +4% de coups critiques

Exemple :

DEX 60 Acrobate = 6% de coups critiques
DEX 60 Jester = 24% de coups critiques

La vitesse d’attaque :

Tout les X points de DEX votre vitesse augmente en temps normale de 1%. Mais de temps en temps la vitesse augmente de +4%. C’est ce que l’on appel un Palier de vitesse. Ces paliers diffèrent selon la classe du personnage et le type d’arme utilisé.

Voici les différents paliers :

Acrobate avec Yoyo :

15 DEX = 42%
27 DEX = 46%
59 DEX = 51%
92 DEX = 57%
125 DEX = 61%
159 DEX = 67%

Jester avec Yoyo :

15 DEX = 46%
27 DEX = 51%
59 DEX = 56%
92 DEX = 61%
125 DEX = 67%
159 DEX = 73%

Le passage Jester vous fait gagner 1 palier de vitesse.

Les compétences (Skills)

A chaque level de gagné vous obtenez un nombre de points de compétence.

Ce nombre augmente en fonction de votre level

Level Points gagnés par level

lvl 1 à 20 +2
lvl 21 à 40 +3
lvl 41 à 60 +4
lvl 61 à 80 +5
lvl 81 à 100 +6
lvl 101 à 120 +7


A vos changements de classe vous obtenez un bonus de point

Passage acrobate (lvl 15) = +50 points + Parchemin de compétences

Passage Jester (lvl 60) = +100 points

Maintenant vous êtes prêt à distribuer vos points de compétence.

Mais où les mettre ?

Compétences importantes




Noms level descriptions

Maitre du yoyo lvl 20 Ajoute +40 aux dégâts de votre Yoyo
Vacarme lvl 30 Inflige de lourds dégâts et étourdit l’adversaire (40% de chance)
Barricade lvl 45 Octroie +20% de taux de blocage
Détermination lvl 65 Ajoute +40% de coup critique

Ces 4 compétences sont le minimum requis pour le combat contre les monstres (PvM) elles sont donc à "Masteriser"

Compétences supplémentaires :

Noms level descriptions

Illusion des lvl 30 Rend invisible pendant un certain temps
ténèbres ou jusqu'à utilisation d’une autre compétence
-> à mettre au mini pour le PvM.

-> à masteriser pour les PvP et les GvG.

Empoisonnement lvl 60 Augmente les dégâts du Yoyo, peut empoisonner votre adversaire.
-> un + mais pas vital.

Sanguinaire lvl 60 Augmente les dégâts du Yoyo, peut faire saigner votre adversaire.
-> un + mais pas vital.

Pile ou Face lvl 75 Ignore la défense de votre adversaire,
Inflige de très lourds dégâts
-> 2ème attaque la plus puissante du jeu mais
utilise vos penyas
-> à masteriser pour les PvP et GvG.


Exécution lvl 80 Inflige coups puissant à l'ennemi, avec possibilité de douber les dégats

-> Plus facile d'utilisatoin que fourberie, mais
n'étourdit pas.

-> Peut être utile en PvP enchainé de Vacarme et PoF


Représailles lvl 40 Inflige de lourds dégâts et étourdit l’adversaire (100% de chance)
-> pas vital mais peu se révéler utile contre un Géant

et en PvP contre les classes attaquant au corps à corps.
-> Mettre lvl 1 (à masteriser si vous voulez infliger plus de dégâts)

Corps à corps lvl 15 Enlasse l'adversaire et le rapporche à porté de tire

-> Une très bonne alternative à Piège et Sanatolgie

-> Mettre des points dedans que quand vous aurez obtenu vos skills principaux


Compétences à mettre au mini ou à oublier :


- Anesthésie à Mini requis

- Rapidité à Mini requis. Eventuellement à masteriser pour les GvG ou PvP

- Exaction à Mini requis.

- Hémorragie à Mini requis et l’oublier

- Autonomie à Mini requis. Cette compétence ne fonctionne pas

- Vampirique à Mini requis. Cette compétence ne fonctionne pas

- Fourberie à Mini requis. Exécution est plus puissante et plus facile d'utilisation


Equipements


Vos équipements peuvent varier selon le style de jeu. PvM avec ou sans Acolyte/Prêtre, PvP, GvG…

Bijoux


- Collier « Gore » -> Augmente votre nombre de HP

- Boucle « Demol » -> Augmente vos dégâts

- Anneau « Vigor » -> Augmente vos stats FOR

- Options : Anneau « Stam » ou « Arek », Boucle « Plug »

Armures


Il existe 2 set vert important dans la vie d’un Jester, le Set lvl 45 et le Set lvl 90, de part les bonus qu’ils confèrent

Set lvl 45 :

- Nom : Cruiser (Gars) / Horizon (Fille)

- Bonus obtenus selon le nombre d’éléments en possession :
1/4: Pas de bonus
2/4: Def +20, Yoyo +11 de puissance d’attaque au yoyo , +10 de puissance d'attaque a l'arc
3/4: Def +55, Yoyo +11 de puissance d’attaque au yoyo , +10 de puissance d'attaque a l'arc, Consommation FP - 20%
4/4: Def +55, Yoyo +11 de puissance d’attaque au yoyo , +10 de puissance d'attaque a l'arc, Consommation FP - 20%,

+40% de dommage sur coups critique

Set lvl 90 :

- Nom : Tenue Astrale

- Bonus obtenus selon le nombre d’éléments en possession :
1/4: Pas de bonus
2/4: Def +21
3/4: Def +49, Critique +15%
4/4: Def +49, Critique +15%, +40% de dommage sur coups critique

-Upgrade : Selon vos drop et/ou votre budget n’hésitez pas à passer au minimum vos Set à +3.
Le set lvl 45 en +5 étant un bon compromis.

-Piercing : Percez vos armures uniquement pour y insérer des « Piercing Attaque +4% » pour le Set lvl 45 et des « Piercing attaques +7% » pour votre Set lvl 90.
Certes à ce jour les piercings +7% sont rares et excessivement chers. Donc en attendant d’avoir suffisamment d’attaque +7%, percez votre Set lvl 90 uniquement des « Attaque +4% ». et économisez pour vous faire une armure ultime qu’avec du +7% ;-)

Par chance à ce jour, ces armures se trouvent à très bon prix. Elles font parties des armures les moins chères par rapport à leurs utilités. N’hésitez pas à investir, même si vous ne pouvez pas encore la porter.

Armes




Utilisé de préférence des armes vertes. En voici la liste

Noms Dégâts Level Bonus

- Jouet d’iblis 55 ~ 57 Lvl 15 DEX +2, Vitesse d’attaque +10%
- Yoyo Tritium 64 ~ 65 Lvl 25 ASPD +10%
- Roue de Wheelem 90 ~ 92 Lvl 30 Hit +10%, Crit Rate +3%
- Poulie du Clockwock 122 ~ 124 Lvl 45 Attack +3, Crit Rate+ 1%
- Yoyo du Gardien 207 ~ 209 Lvl 60 ASPD +10%, Def Rate +30
- Yoyo Ivillines 208-209 Lvl 70 All Stats +3
- Yoyo Historique 223 ~ 225 Lvl 75 DEX +7, Crit Dmg +28%
- Yoyo Qurion 211 ~ 212 Lvl 85 ASPD +70
- Yoyo Céleste 247 ~ 249 Lvl 90 STR +10, DEX +5
- Yoyo Légendaire 258 ~ 260 Lvl 105 HP Rate +15%, ASPD +10%

Les Yoyos important pour votre Jester sont le Yoyo du gardien et le Yoyo historique.

Upgrade : n’hésitez pas à upgrader vos Yoyo à +3 au mini. Après, comme pour le reste, tout dépend de votre budget

Elémentarisation : depuis la V9 de FlyFF il est possible de retirer les éléments des armes et armures. Donc n’hésitez pas à élémenter vos équipements à +3 (Feu, Eau, Terre…).

PvP, GvG et PK


Mon expérience sur ce sujet reste à ce jour très limitée.

Je peux tout de même vous dire que le Jester cache bien son jeu et vous en surprendrez plus d’un ;-)

Grâce à illusion des ténèbres et Pile ou Face, bon nombre de vos adversaires succomberont à votre première attaque.

CW alias Clockworks


Stats : pas de lvl requis juste avoir suffisament de HP (8K) et faire des dégats. Vous pouvez booster vos HP avec des colliers, des capes, des lunettes ou temporairement avec des aliments comme les Hamburgers et anguilles grillées.

Equipements : le Cruiser/Horizon ou le Restra/Rasra ne vous protègeront d'aucune des attaques. vu que le CW se moque de votre défense. donc seul les bonus (hors DEF) seront prix en compte ainsi que les Percing et bonus Ori.

Compétences : De nos jours, le CW ne subit plus l'altération d'état donc les compétences tel que Anesthésie, Vacarmes, Represailles... n'ont plus d'intérêt face au CW.

J'ai pu constaté la non efficacité de Vacarme sur le Prankster de la mine Ivilis. Vous pouvez donc faire vos tests sur ce Boss.

Jester à l'arc


Stats au lv 60:
FOR:15
END:15
DEX:xx (xx=tout le reste des point)
INT:15

Le BJ(Bowjester)est basé sur le coup critique
10DEX=4% cc

Il arrive vite au 100 % de critique, et la , ca devient très très facile.
L'ennemi fait que voler, il n'arrive pas à vous toucher.

Rangers


Ranger: Qu'est ce que c'est ?

Ranger peut se traduire, entre autres, par « Garde Forestier ».

C'est une classe de combat à distance utilisant un arc.

Les compétences de cette classe utilisent principalement des MP, mais aussi parfois des FP.

Sachez enfin que vous obtenez 100 points de compétences au changement de classe, et que le famillier de prédilection de cette classe est le Caerbannog.


Stats du Ranger.

(FOR) Force

La FOR ne permet pas d'augmenté la puissance d'attaque de l'arc, contrairement à la DEX, il est donc conseillé d'ignorer complètement cette statistique et de ne mettre AUCUN point en force.

(END) Endurance

L'Endurance est une des stats les plus utiles pour le Ranger, notamment le Ranger Aoe. L'END augmente principalement votre défense et la quantité de HP que vous possèdez.

(DEX) Dextérité

La statistique la plus importante du Ranger. Elle vous permet d'augmenter la puissance d'attaque de l'arc, la vitesse d'attaque, le taux de critique, le taux de réussite, le taux de blocage et le taux d'évasion.

Voici les palliers de vitesse :

15 DEX = 42% de vitesse d'attaque
27 DEX = 46% de vitesse d'attaque
63 DEX = 51% de vitesse d'attaque
99 DEX = 57% de vitesse d'attaque
134 DEX = 61% de vitesse d'attaque
170 DEX = 67% de vitesse d'attaque
204 DEX = 73% de vitesse d'attaque

(INT) Intelligence

L'intelligence vous permet d'augmenter vos nombres de MP et les dégats de quelques compétences (comme l'éffet « Mer de Flamme » de flèches explosives). Mais il est préférable de ne mettre aucun point en INT étant donné l'augmentation négligeable que cette stat engendre. Un Collier Mental est préférable pour avoir une quantité de MP suffisante.

Les différentes Build.


(A noter que ces Build sont à titre indicatif. Rien ne vous empêches de créer vos propres variantes)

Le Ranger AOE


(rappel : AOE = Area Of Effect, c'est à dire « dégats de zone »)

Statistique

FOR: 15
END: 30 à 60
DEX: Tout le reste
INT: 15

Ce Build est probablement l'un des plus choisis par les futur-ranger. Il dispose d'assez de END pour faire de l'AOE sur un certains nombres de monstres sans difficultés. Un Acolyte/Prêtre n'est pas indispensable, mais ils permettent d'augmenter facilement le nombre de monstres par 2 ou plus.

Côté Xp, les gains sont plus que raisonnables, et il est rare de mourir en faisant des AOE raisonnable.

Pour les géants, aucun problème du moment qu'ils sont a peu près de même lvl que vous.

Pour les penyas, les géants, ainsi que les Drop obtenues en AOE, vous permettront largement de subvenir à vos besoins. De plus vous consommerez à long terme moins de flèches et de nourritures qu'un ranger 1vs1.

A noté que des Boucles Plug (+9 de préférence) sont quasi-indispensable pour AOE. Elles se récupères sur les Capitaines Rockpeller (monstres volant lvl 50 entre Flaris et Darkon 1). Si vous veniez à avoir des difficultés pour en trouver, le plus raisonnable est d'en acheter des non statés (+44 de Défense) à bas prix (5 à 8 M en moyenne), et d'économiser pour des Plug +9 (+97 de défense, et prix allant de 30 à 45 M selon les vendeurs).

Les Compétences Indispensables :


Barricade lvl 20 (+20% de Blocage en Melee)

Flèches Multiples lvl 20

Barrage de Glace lvl 10 (compétence AOE, -20% de vitesse aux cibles, 3 secondes d'attente avant réutilisation)

Flèche Explosive lvl 10 (compétence AOE, inflige des dégats aux cibles présentes dans la zone enflammée, 4 secondes d'attente avant réutilisation)

Célérité lvl 10 (+25% de vitesse d'attaque)

Faveur de la Nature lvl 10 (Augmente la résistance à la magie de +75 points)

Les Compétences Facultatives:

Rapidité lvl 20 (+50% de vitesse pendant 15 secondes, très utile en Pvp et couplé avec illusion des ténèbres)

Illusion des ténèbres lvl 20 (invisibilité pendant 14 secondes)

Pluie de Flèches lvl 20 (compétence AOE, 10 secondes avant réutilisation)

Dard-Cruel lvl 10 (compétence AOE, touche toutes les cibles dans l'axe de tir, 3 secondes d'attente avant réutilisation)

A noté qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser son parchemin de compétence au lvl 60. Gardez le donc pour plus tard si vous veniez à manquer de point.



Le Ranger 1Vs1


Statistique

FOR: 15
END: 15 à 30
DEX: Tout le reste
INT: 15

Ce Build est destiné avant tout au combat en Pvp et en 1 contre 1. Le but étant de faire le maximum de dégats en le moins de temps possible, vous pouvez aller jusqu'à mettre tout vos points en DEX. La encore, à vous de décider si un Acolyte/Prêtre vous est utile.

Côté Xp, il est plus long de monter un ranger 1vs1 qu'un ranger aoe bien évidemment.

Pour les Géants, un Acolyte/Prêtre vous sera sans doute indispensable étant donné le manque de défense de ce Build (surtout si vous êtes full DEX).

Pour les Penyas, ce build vous coutera plus cher que ce soit en nourriture, en flèches et autres, sans aller jusqu'à des sommes astronomiques.

Pour les Boucles, à vous de voir si vous voulez combler votre défense avec des Plug +9, ou bien des Demol pour infliger encore plus de dégats.

Les Compétences Indispensables :

Barricade lvl 20 (+20% de Blocage en Melee)

Flèches Multiples lvl 20

Morsure du Serpent lvl 10 (48% de chance d'empoisonner la cible pendant 17 secondes, 4 secondes avant réutilisation)

Célérité lvl 10 (+25% de vitesse d'attaque)

Faveur de la Nature lvl 10 (Augmente la résistance à la magie de +75 points)

Lance du Silence (Bloque l'utilisation de MP ennemie, très utile en Pvp, 10 secondes avant réutilisation)


Les Compétences Facultatives:


Rapidité lvl 20 (+30% de vitesse pendant 15 secondes, très utile en Pvp et couplé avec illusion des ténèbres)

Illusion des ténèbres lvl 20 (invisibilité pendant 14 secondes)
Dernières modifications :
(Voir) 10/10/2009 21:28:50 : Seramick (.)
(Voir) (Comparer)10/10/2009 21:27:37 : Seramick (Modification)
(Voir) (Comparer)01/8/2008 14:30:06 : Mta (petite faute)
Citation :
Publié par Arrowtoto
Erf c'est trop incomplet u_u (sens qu'il va se foirer)
Si tu as des questions, tu peux toujours demander ce qu'il te tracasse pour ton Build.
Content
pas mal...
pas mal mais moi qui veux devenir ranger sa m'avance pas à grand chose... et puis les lieux d'xp y'en à plusieurs par exemples, moi je vais aux mia et je suis niveau 17 tu vas me demander comment?? c'est simple j'utilise mes flèches multiples que je met l'une à la suite de l'autre bien sûr il me faut des potions mais bon tout dépend comment tu as mis tes xp et je trouve que c'est plutôt aléatoire... un seul point d'xp peut changer t'as méthode d'attaque... je pense que tu devrais développer mais ou sinon c'est bien
ben, en fait, tu as un spot d'xp par tranche de niveaux, en gros

taper (même avec un acolyte ! ) un monstre de 4/5 niveaux de plus que toi est plus rentable que taper un monstre de 10/12 niveaux de plus, ainsi que de taper un monstre de niveau 2/3 de plus que toi..

Tout ça à cause de malus de niveaux (plus il y a un écart, plus tu tape faiblement), de drop (plus tu es proche du niveau du mob, plus tu droppe)
Citation :
Publié par Mta
40 en end
Avec 20 a 30 ca suffit.
Pour un Jester Yoyo il faut entre 20-40 END plus ou moins si on veut taper un peut plus fort.
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train de me monter un acrobate dans le but de devenir un ranger AoE et j'aurais plusieurs questions a poser. Tout d'abord voici mes stats et mes compétences dans l'état actuel :

Stats :

FOR : 15
END : 30
DEX : 60
INT : 15

Compétences :

Flèches multiples : lvl 20
Maitre archer lvl : 5 (je prévoyais de monter les sort de cette ligne plus tard)
Illusion : lvl 10 (donc vitesse lvl 6 et corps a corps lvl 4.)

Alors tout d'abord j'aimerais savoir si coté Stats je me suis assez bien débrouiller. Et aussi, je pense m'être complètement planté dans les compétences donc j'aimerais votre avis si je dois m'acheter un parchemin ou non. Merci d'avance.
je suis d accord avec les wiki mais il y a un truc qui m embête : vous donnez des builds ,ce qui est sympa , mais vous ne dites pas dans quel ordre monter les stars , ce qui peut être gênant si on ne s'y connait pas trop
Moi j'ai un ptit soucis...j'aime bcp ce ptit wiki mais il manque des choses...

Je monte un acrobate, future jester yoyo...
Mon soucis c'est que avant d'etre haut lvl, il n'y a aucune indication sur du stuff (exemple: ou avoir des chances de le drop) des quetes utilies pour xp rapidement, mais aussi et surtout ou mettre ces points mise a par le pré-requis pour atteindre les competences suivante...oui parce que franchement la premiere attaque au yoyo...bon bah voila...je pense pas que ca valle le coup de la maxé...pareille pour l'attaque qui est censé ramener la cible a nous...ce qui marche meme pas reelement a premiere vue...ensuite rapidité...ben on est pas encor a pvp...maitre du yoyo ca je veux bien mais ensuite...faut monter a la force du clic en attendant mieux? nan parce que quand je vois un magicien 3 shoot du geant (chez plus trop leur nom ^^ pret des nyang) et ca lvl 15...un peu les boules :X avec mes 160 dmg simple et mes 260 avec l'attaque yoyo
bah c'est dis dans le wiki :
"Compétences à mettre au mini ou à oublier :


- Anesthésie à Mini requis

- Rapidité à Mini requis. Eventuellement à masteriser pour les GvG ou PvP

- Exaction à Mini requis.

- Hémorragie à Mini requis et l’oublier

- Autonomie à Mini requis. Cette compétence ne fonctionne pas

- Vampirique à Mini requis. Cette compétence ne fonctionne pas

- Fourberie à Mini requis. Exécution est plus puissante et plus facile d'utilisation"

mais c'est vrai que je galère aussi a monter donc ce que j ai fais c'est que j'ai pas utilisé mon pacho de compétence au lvl 15 ( je n avais pas monté les skills de vagabond exprès) et je me suis mis un arc et flèche multiple , et j utiliserai plus tard quand yoyo sera mieux .

PS : est ce une bonne technique ?
Faut vraiment monter la force a fond a chaque lvl pour commencer a faire du dommage,...avec maitre yoyo au max ca aide aussi un peu...mais ca reste ridicule quand je vois un acrobate balancer ces tir multiple...je suis 23, un lvl 18 fait plus mal que moi :s, ou alors faut avoir un pretre au Q...la c'est du bonheur ^^
Tout dépend de ta spécialisation. Si tu joues au yo-yo, il faut augmenter la force, tandis que si tu joues à l'arc, il faut augmenter la dextérité.

Dernière modification par iNoob ; 18/03/2012 à 00h28.
Citation :
Publié par Aydams
(...)
Et puis, moi, j'ai une question: "Que veut dire "AOE" ?"
AoE est l'abréviation de l'expression "Area of effect" qui désigne un sort qui tape en zone autour ou à proximité du personnage et qui inflige des dégâts à chaque adversaire se trouvant dans cette zone ;].
Sarcastique
Oui bonjour pour le wiki je c pa tro commen mi prendre pour ogmenter les stats et si vou pouvier ossi me dire ou xp pck jy conné pa tro en mob

merci de reppondre



merci pour c bon g trouver un forum ac toute les info pour les jester au yoyo si vou vouller vous aussi le site de ce forum : http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Ind...4&MODE=VT&REFF=

voila


a++

[On utilise la fonction éditer à l'avenir, merci.]
Monter mon acro
Bonjour a tous je suis un futur ranger AOE je suis lvl 38 et je souhaite monter mes stats de facon suivante:
FORCE:15
ENDURANCE:70
DEXTERITER:le reste des points
INTELLIGENCE:15
Pour mes sorts jai fleche multiple lvl 20 et tout les autres sort au minimum requit.
Niveau equipement jai plugX2 et collier MENTAL.
ARC DE ESPRIT et paneau phring.
Le seul petit truc que je voudrais savoir c'est si pour le moment je suis sur la bonne voix dun bon ranger AOE.

Merci d'avance de vos reponses

PS:je conseille a tous et a toute L'ARC DES ESPRITS pour lvl 30 domage enorme pour un arc de si bas lvl.

Warzagor(aurore,canal1)
Une petite requête : Il serait bien de mettre quel familier irait bien pour chaque classe d'acro .

En effet je suis en train de monter un acro futur ranger aoe et je me demande si il vaut mieux un caerbannog pour renforcer la dex, un leonis, un hippogriffe ou une licorne pour palier au manque de HP ??
Sachant que le Ranger mise plus sur son taux de blocage que sur sa défense (surtout à haut niveau) et que personne ne crache sur des dégats supplémentaires, le lapin est sans conteste la meilleure solution en pvm.
En pvp, comme pour beaucoup de classes, la licorne est un choix sûr. Mais à choisir, je préfèrerais franchement me concentrer sur le pvm plutot que le pvp. Surtout que le caerbannog reste très utile en pvp.
Plop,

j'ai un acrobate arc lvl 40 et je me demande ou je peux l'xp le plus rapidement possible (en solo) jusqu'au lvl 45.

La je suis full DEX, sauf un peu de STA (dans les 20-25), donc je suis pas très resistant aux grosses attaques.

On m'a conseillé les totemias, mais ce n'est pas un peu BL pour moi ? Parce que je peux taper des lvl 47-48 max.

(unbuff, 91x pdv, set acro lvl 30 )
Ok merci, effectivement c'est un bon coin. Faut juste éviter les mages prankster qui tapent plus fort. 'Fin bon apparement l'xp d'un acro full DEX est très dure à partir de ce lvl :/ ça craint...
J'ai un acro level 19 avec 27 END 39 DEX. Je mets un point de END pour deux de DEX. Au level 29 j'aurai 37 et 59. je me demandais comment faire pour gagner de l'xp au début étant donné qu'il n'y a pas de sort AoE en dessous du level 50.
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