Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HighTone-
Totalement de la daube cette pelle , aucun bon bonus , bonus cc affligeant , le seul intérêt c'est 1 main ,

Une honte pour un objet 191 , ya vraiment du foutage de gueule sur les pelles , celle de la maj précédente était pas mieux.

Je parle en tant qu'enu qui attend des pelles pour enu , pas pour xelor ou panda ou ce que vous voulez ....
Je te comprend *enu 196 encore avec sa rhon*
-SiF-
PS:Vivement la pelle genre Rhon mais 1 main ou avec des dégât augmenter car bon niveau épée vous manquer pas de choix les 3 dernière grosse pelle 173,176,191 aucune est exploitable pour un enu CHANCE. L'enu est la race par nature CHANCE a l'origine donc ça fait peine quand même.
Citation :
Publié par SiF-
Je te comprend *enu 196 encore avec sa rhon*
-SiF-
PS:Vivement la pelle genre Rhon mais 1 main ou avec des dégât augmenter car bon niveau épée vous manquer pas de choix les 3 dernière grosse pelle 173,176,191 aucune est exploitable pour un enu CHANCE. L'enu est la race par nature CHANCE a l'origine donc ça fait peine quand même.
On est une classe chance de nature oui, mais on a un meilleur pallier force que chance, cherche l'erreur :°

sinon la pelle est pas top en effet manque de déguat, un pti vol de vie genre rhyzome du tynril aurait été pas mal

Trésor
Citation :
Publié par gravensky
ouch 1200 vita c'est violent comme meme faut voir la bette après mais même pour un osa c'est assez elever
J'ai 101 + 1300 vita perso, et à thl on a tous un score du genre. Le marteau est lvl 180 quand même.
Citation :
Publié par Milith
J'ai 101 + 1300 vita perso, et à thl on a tous un score du genre. Le marteau est lvl 180 quand même.
bah des que on a un bora et un autre item sans vita ca devient coton enfin après ca depend des bonus de l'arme si l'arme na pas besoin de fm et a 200 bonus vita oui tout de suite c'est tranquil

edit: si on parle d'arme d'osa ca implique arme plutot a tendance feu et donc a fm donc perte de vita jai raisonner comme ca moi en partant dune arme casi sans vita

edit pour en dessous : a part a rien tu sert a quoi? tu va pas chialer pour une virgule et un accent circonflexe ca voudra toujours dire la meme chose
Citation :
Publié par gravensky
ouch 1200 vita c'est violent comme meme faut voir la bette après mais même pour un osa c'est assez elever
Quand même, par pitié .... parlez correctement @_@.
Donc:
Baton Champmanique lvl 191
2 corne brisée de crocabulia
10 lamelle de Champbis
11 ecorce de Champaknyde
6 oeil de Champmane
1 epine d'ougah
31 baton de kilibriss
21 calice de fecorce
35 graine d'abrakleur sombre
Citation :
Publié par gravensky
bah des que on a un bora et un autre item sans vita ca devient coton enfin après ca depend des bonus de l'arme si l'arme na pas besoin de fm et a 200 bonus vita oui tout de suite c'est tranquil

edit: si on parle d'arme d'osa ca implique arme plutot a tendance feu et donc a fm donc perte de vita jai raisonner comme ca moi en partant dune arme casi sans vita

edit pour en dessous : a part a rien tu sert a quoi? tu va pas chialer pour une virgule et un accent circonflexe ca voudra toujours dire la meme chose
Un bora au lvl 180? Osa, obligatoirement feu? 1200 vita chaud à ce lvl?

Faut pas déconner quand même.
nan c'est vrai au lvl 180 y'a mieux que bora.. y'a les masque vaudou et leur malus vita...

ajoute à ça une bonne vieille tofu fou parce que pour 5 pm sur un perso agi ma foi on a pas envie de s'en passer .. waouh énorme vita ... donc oui un perso 179 (même pas encore 180 bouh quelle nulle cette naine) qui n'a pas 1200 vita ça existe
Citation :
Publié par Pinta
Un bora au lvl 180? Osa, obligatoirement feu? 1200 vita chaud à ce lvl?

Faut pas déconner quand même.
(special pour ripitus je commence avec une majuscule waous)

Ce que je veut dire c'est que c'est un peu un handicape on a pas vu le marteau encore mais en pvm tu a pas forcement 1200 vita surtout que on voit que avec la dernière maj pas mal d'item sont sans vita

c'est clair que 1200 vita c'est pas un problem mais en pvm moi je trouve que c'est un handicape, 2000 pv en pvm c'est inutile la plus part du temp


edit pour therevolution: la vita c'est pas les pv au level 180 1200 vita =2000 pv a 50 pv pret
Euh, Pinta, c'est plutôt à toi qu'on doit dire de pas déconner :>

Certains jouent au bora, encore, oui oui, c'est toujours la meilleure coiffe niveau sagesse/intell/force. Pas mal de gens, dont quelques xelors, préfèrent ça.
Pas mal de gens, en outre, portent une renouveau, tout en étant force. Bin ouais, faut pas déconner, la meulette ça pue du cul quoi.
Pas mal de gens encore portent une mastralis, qui donne pas des masses de vita. Après y a la ceinture fulgu, c'pas avec 40 que tu vas avancer.
L'anneau DC file pas non plus une masse de vita extraordinaire.
Après y a aussi le cas de l'arme forgemagée, qui du coup a plus beaucoup de vita.
Enfin, le familier file juste 100 vita :>
Eh ouais, pas mal de gens jouent 10 PA, et non 8, c'est là qu'il y a un p'tit problème.

Après, pour la pelle 191, j'la trouve tout simplement énorme, moi.
Flotte/force, pour 4 PA, une main, c'est globalement ce que j'attendais, dommage que le cc soit pas énorme, mais bon. Ca me fera un bon mode alternatif.
Elle fait quand même des dégats relativement sympas, hin. Pour info j'ai vu corny shong faire du 600 700 avec la pelle feu/flotte de la dernière maj, et la nouvelle fait un peu plus de dégats. Donc bien stuffé, elle démonte sa maman, comme dirait l'autre \o/

Après, pour l'autre comique qui disait "ouin on a pas de pelle autre que chance" sèrieux, tu t'es réveillé quand toi ? T'as hiberné pendant ces derniers mois pour oser ne serait ce que penser ça ?
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Euh, Pinta, c'est plutôt à toi qu'on doit dire de pas déconner :>

Certains jouent au bora, encore, oui oui, c'est toujours la meilleure coiffe niveau sagesse/intell/force. Pas mal de gens, dont quelques xelors, préfèrent ça.
Pas mal de gens, en outre, portent une renouveau, tout en étant force. Bin ouais, faut pas déconner, la meulette ça pue du cul quoi.
Pas mal de gens encore portent une mastralis, qui donne pas des masses de vita. Après y a la ceinture fulgu, c'pas avec 40 que tu vas avancer.
L'anneau DC file pas non plus une masse de vita extraordinaire.
Après y a aussi le cas de l'arme forgemagée, qui du coup a plus beaucoup de vita.
Enfin, le familier file juste 100 vita :>
Eh ouais, pas mal de gens jouent 10 PA, et non 8, c'est là qu'il y a un p'tit problème.

Après, pour la pelle 191, j'la trouve tout simplement énorme, moi.
Flotte/force, pour 4 PA, une main, c'est globalement ce que j'attendais, dommage que le cc soit pas énorme, mais bon. Ca me fera un bon mode alternatif.
Elle fait quand même des dégats relativement sympas, hin. Pour info j'ai vu corny shong faire du 600 700 avec la pelle feu/flotte de la dernière maj, et la nouvelle fait un peu plus de dégats. Donc bien stuffé, elle démonte sa maman, comme dirait l'autre \o/

Après, pour l'autre comique qui disait "ouin on a pas de pelle autre que chance" sèrieux, tu t'es réveillé quand toi ? T'as hiberné pendant ces derniers mois pour oser ne serait ce que penser ça ?
Mince j'ai peur, tu lis dans mes pensées :x

Merci de les mettre par ecrit par contre


*pour connaitre mon avis, voir avec ma secretaire SainteOlga*
Der.

*esquive le lancé d'Aztech*


Corny a (certainement) un turquoise et un parchottage intel , tu en a un aussi , donc je ne vois pas pourquoi tu le donne en exemple , j'ai l'impression que tu crois que tout bon enu thl qui se respecte en possède un.

Alors forcement ça aide et on rox avec toutes les armes possible avec ça hein !

Nan mais sérieusement je regrette pas mon passage aux dagues adou quand je vois ça
Tin sérieux, chaque wiki c'est pareil.

Toujours à blablater sur les items, roxxant ou pas.

Osef quoi, on veut juste les items, les jets, pis voilà.

Tu rates un week end le wiki tu va t'amuser à chercher dans 36 000 pages de ouin² les items qui t'interessent (parce que ouai, les gens postent les screens mais éditent pas le wiki ).

Fucking màj THL en tout cas, j'suis con² d'avoir arreté mon sadi (vais p'tetre reprendre si le baton est eau/feu/terre *_*).

Pour le reste, wait&see. Ce serait cool d'avoir les items avec recettes bug qui se débuguent (si ça été fait mea culpa, ma vie IRL m'a empecher de suivre chaque minute de l'évolution de ce wiki).

Beegee.
olga je pense que high tone parlais d'une pur pelle eau quoi .

Serieux quand je vois cette pelle j'ai envie de la comparer a la mineur sombre de terme de dégât .

Et encore le second jet de la mineur ferait meme des degats superieur a celle la .

13 31 EAU 13 31 neutre la mineur si mes souvenirs sont bon .

Certe les bonus sont pas les memes 5 pa pour l'Une 4 pa pour l'autre mais l'une file j'usqu'a 8 cc c'est pas négligeable l'autre en file pas hors pour la plus grosse pelle du jeu je trouve sa limite moyen.

Surtout quand vois les dégats d'autre arme qui sont largement plus intéressant qu'une pelle pour un enu ....

Ca reste mon avis personnel.
Citation :
Publié par HighTone-
Corny a (certainement) un turquoise et un parchottage intel , tu en a un aussi , donc je ne vois pas pourquoi tu le donne en exemple , j'ai l'impression que tu crois que tout bon enu thl qui se respecte en possède un.

Alors forcement ça aide et on rox avec toutes les armes possible avec ça hein !

Nan mais sérieusement je regrette pas mon passage aux dagues adou quand je vois ça
Bin, corny a un tutu, oui. Il est aussi surement parcho 101 int ( au passage, pas moi, j'ai 0, par choix, mais ça osef )
N'empêche que ça change strictement rien à la pelle 191 là.
1/35 le cc, tu vas pas m'dire que c'est dur. Surtout que corny, bin il est comme moi, il joue 1/2 partout, donc au final il fait autant voire plus de concessions que toi pour jouer aux dagues.

( autre remarque : j'aime pas du tout les adous, elles ec bien trop souvent, et ont un vol de vie minable :/ )


Freddy : 13 21 eau/neutre, la mineur sombre.
Or 21 x 2 = 42.
26 + 18 = 44.
Le jet flotte est plus important, sur cette pelle, donc t'as ta pelle un axée chance.
Et pour rappel : pelle mineur sombre = 5 PA, la 191 : 4 PA. Ca fait une marge importante quand même :>
Après, les CC, certains n'en ont .... RIEN A BATTRE. Sur une pelle à 1/35 cc pour 4 PA, osef des cc, ça facilite à peine la vie, c'tout.
Surtout que les bonus de cette pelle sont sympas quand même. +10 dommages moi j'adore, +40 sag, +50 chance, + 300 vita !
Avec en bonus un peu de résistances toujours sympas.

Faudrait 1 PM avec ?
Si le marteau est 4 PA, ce n'est pas pour rien, c'est justement pour que le stuff s'adapte en conséquence, et donc un stuff 8 PA, impliquant un maximum de vita. Je pense que c'est justement pour éviter ce genre d'abus que s'est faite cette limitation qui est par ailleurs très intelligente. Si tu veux jouer 10 PA, avec la sagesse en priorité, avec la PO, ben tu choisis une arme en conséquence. Je sais pas, personne vient se plaindre de ne pas pouvoir porter une arme >500 force avec un stuff sagesse quoi.

Je persiste et je signe, un Bora à très haut niveau, c'est très con. Se virer 300 vita pour se rajouter 20 sagesse, c'est fait pour jouer en mode XP. En mode XP, tu n'as pas à porter des armes de bourrin, et c'est valable pour tout.
Citation :
Publié par beegeebogs
Tin sérieux, chaque wiki c'est pareil.

Toujours à blablater sur les items, roxxant ou pas.

Beegee.
En meme temps, si je lis bien ton tag, tu es modérateur non? Donc un hors sujet peut être supprimé/édité par tes soins (oui tu peux par commencer moi).

Dans tous les cas, les monstres Fungus sont sioupa lourds je trouve, ils me plaisent pas du tout donc, ma belle motivation pour faire de nouveaux objets (notamment la xyo améliorée) bah je la laisse aux autres et je passe mon tour en attendant de voir les "jolis" résultats.

Le cas de la pelle est comme toujours, untel n'aime pas, l'autre si, en l'occurence là il n'y a pas besoin de tutus pour avoir le 1/2, et meme en pvm, tu feras moins de "sacrifices" pour garder une bonne force de frappe, donc ma foi elle est pas si mal.
La Aigante ne vaut rien c'est un fait, la poolache la surpassant allégrement (prérequis, vol de vie, lvl, craft) et c'est bien la seule dont l'utilité est discutable. Les autres trouvent toutes preneurs, meme si ca reste peut etre moins fréquent que vos facon de jouer à vous.
Et c'est depuis toujours: La pelle n'a jamais valu un autre cac, elles ont toujours été un brin en dessous, meme si en général elles compensaient, comme les baguettes par de gros bonus, ce qui n'est plus vrai.

Mais en effet, il serait bon d'avoir un certain "respect" envers les autres, c'est comme on ne dit pas "ce tableau est vraiment laid" mais "ce tableau ne me convient pas".

Sur ce, je me retire, jusqu'au premiers crafts intéressants, bon dialogue de sourds!
Citation :
En meme temps, si je lis bien ton tag, tu es modérateur non? Donc un hors sujet peut être supprimé/édité par tes soins (oui tu peux par commencer moi)
Il n'est pas modo de cette section, c'est Skyman et les RdTruc.

Avant de dire aux autres quoi faire on s'informe un minimum
Citation :
Publié par Pinta
Un bora au lvl 180? Osa, obligatoirement feu? 1200 vita chaud à ce lvl?

Faut pas déconner quand même.
Pinta, tu sais que on est proche coté level

Mais tiens...va découvrir que la puissance de l'osa n'est pas que dans sa vitalité

mes stats : 317 + 610

Pfiouu, je dois vraiment être largué moi alors avec mon osa ?
173... encore mon super bora en coiffe principal..
Mais ohh, j'arrive a tuer mes amis en 1vs1 en bora, j'arrive à xp aussi ^^

Bref..on sort du hs, ce marteau va être dur a porter, puis les +10 a chaque level sont des bonus vie, et non vitalité, quel dommage ^^

*ironie* ca y'est les m'pouciens ! vous l'avez votre marteau HL 4pa ;p *ironie off*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés