JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 172 (sites) | 423 (forums)Créer un compte
Age of Conan
La Citadelle Écarlate
Répondre
Partager Outils Rechercher
rackam77

Information JeuxOnLine

Age Of Conan Class Interview #3 : The Conqueror

Ça se passe ici http://www.tentonhammer.com/node/15051 et sachez qu'on est sur le coup pour la traduction... enfin normalement.
Hrunh
Alpha & Oméga

J'attends la trad ... oui j'ai la flemme !
Ancalimon
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Jørgen Tharaldsen
If let go to its highest level, his Furious Inspiration not only has a chance of proccing team heals with each attack, but also has a small chance to proc a team rezz each attack.

Une attaque de mêlée qui peut provoquer un rez de groupe ! Alors celle-là, je l'avais jamais vue dans aucun MMO . Bon, ça veut dire qu'en PvP, faut aller le tuer en premier, et vu qu'il a l'air d'être costaud malgré son absence de bouclier, je sens que c'est une classe sympa à avoir avec soi.
haunted
Prince / Princesse

sur le plan skill/apports de groupe la classe a l'air monstrueuse, et semble être un must have.

De ce que je retire de l'IT c'est que c'est une classe sur laquelle il faudra éormement compter ! D'ailleurs j'aime bien la question qui le compare au barbare, finalement les deux classes sont très proches sur certains points et totalement opposées sur d'autres. Par contre je suis un peu déçu sur le plan de la gestion des "buffs" j'aurais aimé quelques choses de plus tactique/subtil.

Par contre malgré tout, la classe m'attire pas :/ mais je pense que je l'essaierais quand même pour ne pas rester con.
mouhyi [Defer]
Alpha & Oméga

Ca correspond bien à ce que j'imaginais de la classe. Une classe qui sera probablement indispensable en groupe (opti).
Le duo conquérant + Barbare en assist risque d'être monstrueux.

Citation:
and one which provides an out-of-combat runspeed increase (War March)
Cette phrase signifie pour moi qu'il aura un speed (de groupe?). Première nouvelle pour moi qui pensait qu'il n'y aurait pas de classe à speed dans Aoc.

Donc gros deal + regen mana/endu ou Add Damge + speed. Comment s'en passer ?

ps : merci de me corriger si j'ai tout faux dans ma compréhension de l'anglais .
Malakam [Pulp]
Empereur

Moi qui ne m'intéressais pas trop à cette classe, ça m'a fait changé d'avis ^^

Mais bon comme je compte déjà jouer un Shaman Ours, un Hérault de Xotli et un Barbare.... bref je vais finir par avoir un reroll par classe comme d'hab

D'un autre côté je reste quand même prudent, les descriptions de classes sur le papier sont toujours top, après faudra voir ce que ça donne ingame (qui a dit "need clé ? ").
Armancia [KBAL]
Alpha & Oméga

Sont trop puissants les soldats (tanks ) dans ce jeu. Ca tombe bien
ça à l'air moins technique que le gardien, mais plus sympa en groupe surtout pour pvp.
Le plus dur avec ce qui est proposé, c'est de choisir ce qu'on fera comme classe.
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Trad. en cours
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

heureusement que vous etes la

le lien marche pas ?
Nabotep
Alpha & Oméga

oué j'attends aussi la traduction !!!

je ne saurai plus quelle classe choisir à force de lire ce genre de chose *bave*
Gaspode

Citation:
When it comes to the Aura managements of the Conqueror, I would say that the class doesn’t have that much Aura management, at all. Yes, you need to initiate them, of course, but they are mostly all long duration buffs that can't easily be changed in combat due to the long casting time.
On pourra donc pas switcher les aura
Ancalimon
Alpha & Oméga

En même temps, avec au moins deux auras actives et jusqu'à quatre si tu prends les feats qui vont bien, il n'y a plus vraiment besoin de switcher, non ?
Tchey [Voix]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Vandermare Voir le message
On pourra donc pas switcher les aura
J'aurai plutôt dit "on n'aura donc pas à passer son temps à passer d'un aura à une autre, et l'on pourra prendre part pleinement au combat sans avoir les yeux rivés sur le chrono de l'aura".
Elazhul
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ancalimon Voir le message

Une attaque de mêlée qui peut provoquer un rez de groupe ! Alors celle-là, je l'avais jamais vue dans aucun MMO . Bon, ça veut dire qu'en PvP, faut aller le tuer en premier, et vu qu'il a l'air d'être costaud malgré son absence de bouclier, je sens que c'est une classe sympa à avoir avec soi.
Tout dépend de la qualité du rez, si ça fait un rez à 5% de vie, le premier bourrin qui fait un coup à la lance retue 5 personnes ^^
yiN / Hati
Alpha & Oméga

et ca, c'est bon pour la blood money
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Age of Conan RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite