Les forums JOL

haunted

Dernières publications

RSS
20 décembre 2007 à 04:11 - Messages
hop petit message juste pour dire que guild wars est quand même un jeu énorme au niveau du pvp et que même si tu peux lock ta c... Lire la suite
12 décembre 2007 à 04:44 - Messages
le truc qui fait un peu peur c'est les fragments d'âme de la branche corruption pour se heal ou se rendre plus puissant.. j'es... Lire la suite
10 décembre 2007 à 15:57 - Messages
J'ai tout lu ! Et j'ai bien fait puisque la "fin" me plaît boucou boucou =p.Certaines phrases sont particulièrement lourdes et ... Lire la suite
9 décembre 2007 à 22:16 - Messages
zoph' tu commences à taper dans le beurre avec l'argent du beurre là ^^.Franchement, un fps moche je peux pas dire que ça me dé... Lire la suite
27 novembre 2007 à 20:21 - Messages
En lisant les nouvelles de conan (je suis pas rendu bien loin pour l'instant donc peut être qu'il y a des exemples contraires) ... Lire la suite
26 novembre 2007 à 21:01 - Messages
sur le plan skill/apports de groupe la classe a l'air monstrueuse, et semble être un must have. De ce que je retire de l'IT c'e... Lire la suite
26 novembre 2007 à 19:03 - Messages
c'est pareil, j'arrive pas vraiment à interprêter la réponse.Solo dans le sens sans guilde ou solo dans le sens un par guilde p... Lire la suite
25 novembre 2007 à 19:57 - Messages
Le dx10 je tire un trait dessus pour l'instant, j'aime carrément pas du tout vista. Niveau compatibilité logiciel etre mon fai ... Lire la suite
24 novembre 2007 à 21:04 - Messages
Mais si !Après t'être fait défoncer la couenne par un bon gros barbare, ou entailler l'oeil guache par une vilaine liche ^^ Go ... Lire la suite
22 novembre 2007 à 17:58 - Messages
yay ! premier post ici même si ça fait perpet' que je suis la plupart des débats ^^.Suho, c'est sur quelle résolution que les t... Lire la suite
merci !bon je vais essayer de me mettre à l'oc pour tirer un max profit de mon matos en toute "stabilité ^^"si quelqu'un à un b... Lire la suite
bah grâce aux liens qu'on m'a fournis sur ce post j'ai été un peu voir et perso j'y pige pas grand chose à l'oc =_= je vois bie... Lire la suite

Jeux

haunted joue à :

Aucun jeu pour le moment...

haunted n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

haunted n'a publié aucune critique de jeu.