[VF - M6] Jericho, le 3 novembre à 20h50 !

Répondre
Partager Rechercher
- Jericho -


Il était temps ! Après des mois d'attente, M6 se décide enfin à nous diffuser la tant attendue Jericho !


18683470.jpg



Jericho, modeste bourgade perdue au fin fond du Kansas vit sa petite vie tranquillement, sans se soucis du reste du monde. C'est après cinq ans d'absence que Jake Green, fils du maire de Jericho, rentre enfin chez lui, sans pour autant avoir l'intention de rester. Mais bien vite, ces retrouvailles sont gâchées par une explosion nucléaire survenant dans une grande ville voisine, jetant le chaos sur la région. Que s'est-il passé ? Est-ce un acte isolée ou d'autres villes sont-elles touchées ? Les Etats-Unis sont-ils attaqués ? Y a-t-il des survivants ailleurs dans le pays ?

Alors que tant de questions semblent sans réponses, les habitants de Jericho vont devoir se préparer au pire afin de survivre...




C'est donc à partir du samedi 3 novembre que nous allons avoir le plaisir de découvrir Jericho en français ! La diffusion se fera à 20h50, au rythme de trois épisodes par semaine.


La survie ne fait que commencer...


Citation :
Diffusion



Déjà diffusés :

Saison 1
1x01 - Le chaos (Home)
1x02 - Sous terre (Fallout)
1x03 - Les cavaliers de l'Apocalypse (Four Horsemen)
1x04 - L'inconnu (The Walls of Jericho)
1x05 - Alerte (Federal Response)
1x06 - Vivre ensemble (9:02)
1x07 - Les démons du passé (Long Live the Mayor)
1x08 - Question de vie ou de mort (Rogue River)
1x09 - Le jour de notre mariage (Crossroads)
1x10 - Et la lumière fut (Red Flag)
1x11 - Vox Populi (Vox Populi)
1x12 - Le monde d'avant (The Day Before)
1x13 - Amie ou ennemie (Black Jack)
1x14 - Le coeur de l'hiver (Heart of Winter)
1x15 - Semper Fidelis (Semper Fidelis)
1x16 - Le chantage (Winter's End)
1x17 - Adieu (One Man's Terrorist)
1x18 - Les confessions (A.K.A.)
1x19 - Casus Belli (Casus Belli)
1x20 - La loi du plus fort (One If by Land)
1x21 - Pacte avec le diable (Coalition of the Willing)
1x22 - La dernier combat (Why We Fight)

Saison 2
2x01 - Vengeance (Reconstruction)
2x02 - Le Condor (Condor)
2x03 - À découvert (Jennings & Rall)
2x04 - Sans pitié (Oversight)
2x05 - Infiltré (Termination for Cause)
2x06 - Insurrection (Sedition)
2x07 - Le prix de la liberté (Patriots and Tyrans)



Prochains épisodes (Indéterminé) :
Rien, la série est achevée.



À venir :
L'espoir d'une hypothétique saison 3 ?

Pour ceux ayant vu la série lors de sa diffusion VO, merci d'éviter tout spoiler sur ce thread !
Citation :
Publié par SharInGaan
Moi la question que je me pose c'est : y aura t il une saison 2 ?
Oui il y aura une saison 2, contrairement à ce qui a été dit plus haut. La serie a été repeché par le public, alors qu'elle avait été déprogrammé. Elle revient à partir de janvier 2008 aux Etats-Unis.

C'est un des nouveaux shows americain de qualité de la saison 2006-2007 avec Heroes et Ugly Betty. Il y a du bon et du mauvais dans cette serie mais plus de bon que de mauvais, le mauvais se résumant parfois à quelques lenteur en mileu de saison, mais ca a tot fait de repartir en bombe.

Bref, une serie que je ne peux que conseiller. Je regarderai ca par curiosité pour voir ce que donne le doublage Francais. C'est une serie prenante.
une très bonne acquisition de M6 , j'ai juste vu la moitié de la 1ere saison et c'est vrai que malgré quelques lenteurs on est bien absorbé par l'histoire en générale.

je profiterai donc de voir l'intégralité sur m6.

3 épisodes / semaine ça rox quand même , ça laissera pas le temps à la serie de s'éssouffler.

Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Oui il y aura une saison 2, contrairement à ce qui a été dit plus haut. La serie a été repeché par le public, alors qu'elle avait été déprogrammé. Elle revient à partir de janvier 2008 aux Etats-Unis.
.
ça c'est cool aussi.
Que de bon commentaires de cette série, je dois avouer que j'avais regardé les 3-4 premiers épisodes et avoir stoppé au profit de Heroes et Dr house, je vais regarder ca de plus près.

J'aime pas trop les têtes des gens de la série
tres important :

pour les personnes qui vont commencer à regarder cette série surtout ne vous focalisez pas sur le coté drapeau/ patriotique et bon citoyens des premiers episodes ; vous comprendrez pourquoi par la suite.

oups : auto edition de mon spoil (en tout cas suivez mon conseil)

ps : vivement la saison deux et bravo aux fan americains pour avoir reussi a refaire redemarrer la série.
Je confirme, la série a été repêchée pour une saison 2 de 13 épisodes. La chaîne de production en commandera peut-être d'avantage si les audiences suivent.

Pour l'anecdote, lorsque CBS a annoncé l'arrêt de la série, les fans ont lancé une "pétition" assez particulière, puisqu'il s'agissait d'envoyer des noix au siège de la chaîne (en rapport avec une histoire de noix, dans l'un des épisodes de la série). Résultat, dix tonnes de noix plus tard, CBS acceptait de reprendre la série pour une demi-saison, extensible à une saison complète si les audiences marchent.

Mais dans tous les cas, si les audiences ne sont pas au rendez-vous, les scénaristes et producteurs ont annoncé avoir tout ce qu'il fallait pour boucler l'histoire de la série au terme de ces treize épisodes supplémentaire.



Edit pour en dessous : Oui, je me suis juste emmêlé dans mes noix. Ça va, pas trop de mal non plus.
Nuts tout court pas des noix de coco

Mais bon faut pas trop rever sur son avenir apres ses épisodes de mid season (et je me rapelle plus si c'est 7/8 épisode + une recommande si la saison marche ou si CBS a déja recommander des épisodes)
Regardez la entierement elle est pas mal du tout J avais bien accroché moi! je comprends pas qu elle ne marche pas aux USA ...( 13 épisodes a la saison 2 :/ )
Très très bonne série, une bonne surprise de la saison 2006/2007.

Comme dit plus haut, il ne faut pas se fier au premier tiers (j'ai vraiment failli décrocher tellement ça puait les clichés/caricatures/patriotisme) car la série décolle vraiment à partir de l'épisode 8 pour ne plus s'arrêter jusqu'au final...hihi...

Et merci à l'opération NUTS qui a permis d'avoir une saison 2 vivement d'ailleurs...
Citation :
Publié par [Caca]rder
C'est marrant qu'ils ne comptaient pas faire de saison 2 oO Cette série a vraiment tout pour plaire, a part ptet la sale tronche du heros : o
Ils ont eu toujours prévu de faire une saison 2, il n'y a qu'a voir la fin de la saison 1 pour s'en persuader. D'ailleurs, les audiences US etaient tres bonnes jusqu'a l'épisode 15 (Faut dire que Jericho avait du tres lourd en face) et a réalisé bien plus que toutes les espérances de CBS.

Le probleme de cette serie est qu'elle touchait à des sujets délicats, à savoir le terroriste durant un temps, et les frappes nucléaires dans un deuxieme temps, surtout en plein conflit avec l'Iran. Ca combiné à une petite baisse de l'audience, a tranché en la défaveur de Jericho. C'est la première fois dans l'histoire d'un Show Americain (Et même d'un Show tout court) qu'une serie est repechée par les telespectateurs. Une autre serie -Traveler- est dans l'attente d'un cas similaire.

Bref, la suite de la saison 2 en Janvier sur CBS, en attendant pour en revenir à M6, avec 3 episodes par soir, sachant que la serie en comporte 22, la serie va aller vite

Pour le Heros, je peux affirmer que je pensais aussi que le heros avait une tronche qui ne collait vraiment pas à l'emplois. Finalement, on se rend compte du pourquoi sa selection au fil des episodes, il a beaucoup de charisme et est bon acteur (Ca change de pas mal d'acteurs de series americaines qui surjouent ou ne jouent pas du tout).

Bref, du tout bon ! Ca donne quoi en VF d'ailleurs pour ceux qui ont vu VO et VF ?
Au temps pour moi, je croyais que la S2 ne se ferait pas.

Je m'était arrêté au stade du "ouais ouais on a bien reçu toutes vos noix et on va envisager, peut être, éventuellement, de faire un téléfilm pour clôturer la série."
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Pour le Heros, je peux affirmer que je pensais aussi que le heros avait une tronche qui ne collait vraiment pas à l'emplois. Finalement, on se rend compte du pourquoi sa selection au fil des episodes, il a beaucoup de charisme et est bon acteur (Ca change de pas mal d'acteurs de series americaines qui surjouent ou ne jouent pas du tout).
Il s'agit de Skeet Ulrich, qu'on a pu voir également il y a peu dans Into the West excellente mini série produite par Steven Spielberg et que je vous recommande chaudement.
Je viens de finir la Série en VO (j'ai pas vu de topic dédié ?).

Franchement, je la trouve très bien. On passe pas loin d'un chef d'œuvre je trouve (des petits détails par ci par là quand même).

C'est pas too much, c'est plausible, ça pose pas mal de questions (et oui, qu'est ce qu'on fait quand on a pas manger mais que son voisin a de quoi ?), c'est bien ficelé au niveau intrigue, et pour couronner le tout, c'est bien joué

Ca change de la sci fi et des séries fantastiques (heroes, lost etc).
De la véritable anticipation

J'ai hate de voir la suite !
Je n'ai pas aimé du tout, dans le plus pur style US dans le mauvais sens du terme.
Les poncifs habituels sur les valeurs américaines, plein de bon sentiments, traité sans une once d'originalité, si ce n'est le contexte.
Très décevant avec des personnages caricaturaux, des dialogues affligeants, beaucoup de "remplissage" à la Santa Barbara, quant au denouement, sans commentaire.
L'idée de départ me plaisait beaucoup ce qui m'a d'autant plus laissé sur ma faim.
M6 a pour moi fait un très bon choix! J'ai vraiment adoré la première saison de Jericho. Le pire, c'est qu'à chaque fois que j'voulais en parler avec des potes, personne connaissait... Maintenant, ils n'auront plus d'excuses

J'vais certainement la reregarder, même si j'connais maintenant quelques trucs qui risquent de me gâcher un peu le suspens...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés