[échange] le thread

Répondre
Partager Rechercher
voila il n'y a pas vraiment de section appropriée actuellement et tout ceci n'est pas super pratique (déjà que ce n'est pas pratique sur mtgo) quand on a des echanges ou que l'on recherche quelque chose, alors je propose en attendant mieux de tout regrouper sous un seul topic pour plus de facilité.

et tant qu'a faire j'inaugure !

j'ai tout un tas de common héritées des draft/leagues/etc... et comme chacun sait en avoir plus de 4 dans son classeur et bien ca ne sert a rien. de plus comme la nature est mal foutu on chope souvent les mêmes en 200 exemplaires et bien sur on a tjs des trous à coté...ca fait pas joli
alors s'il y a des personnes intéressées comme moi pour essayer de refourguer ses 200 exemplaires en trop et compléter ses trous, voir tout simplement faire un trade standard, ne pas hésiter à me contacter ig ou par pm pour que l'on arrive à se croiser. dans un premier tps je pense que m'occuper des communes car c'est plus simple a gerer que se perdre dans les valeurs des echanges soit 1:1
mon parc de commune est aujourd'hui relativement large, je dois avoir a peu pres 1300 qui me servent à rien en ce moment pour trouver son bonheur.
j'ai essentiellement du 9e/RAV/GPT/DIS/CSP/TSP

un tips pour aller vite :
avant le trade, mettre tout non échangeable, sélectionner dans le filtre "commune" puis utiliser le filtre de trade en mettant en trade uniquement les cartes que l'on possede en plus de 4 exemplaires.
Je cherche :

- Shivan Reef.
- Steam vents.
- Blood crypt.
- Underground river
- Le même en Ravnica

Je dispose de pas mal de rares cotés,: call of the hert, valcky ice ages, beaucoup de
Timeshifted, Demonfire, ect ect.
Bonjour,

Mes recherches :

Dark Confidant
Char
Concerted Effort
Light of Sanction
Szadek, Lord of Secrets
Glimpse the Unthinkable
Gleancrawler
Vulturous Zombie
Woodwraith Corrupter
Bloodbond March
Dark Heart of the Wood
Chorus of the Conclave
Loxodon Hierarch
Phytohydra
Selesnya Guildmage
Selesnya Sagittars
Glare of Subdual
Boros Guildmage
Firemane Angel
Razia, Boros Archangel
Master Warcraft
Bottled Cloister
Cloudstone Curio
Crown of Convergence
Glass Golem
Nullstone Gargoyle
Pariah's Shield
Sunforger
Voyager Staff
Duskmantle, House of Shadow
Temple Garden
Watery Grave


Mes cartes à l'échange (j'ai uniquement listé mes rares):

nom - quantité dispo
Savannah Lions - 4
Serra angel - 2 (foil)
Righteousness - 1
Woebringer Demon -1
Moonlight Bargain - 1
Spawnbroker - 3
Golgari Grave-Troll - 1
Hunted Dragon - 1
Flame Fusillade - 2
Hunted Lammasu 1
Agrus Kos, Wojek Veteran 1
Searing Meditation - 1
Brightflame 1
Sky Swallower - 1
Bioplasm - 2
Ghostway - 1
Burning-Tree Shaman - 2
Angel of Despair - 1
Teysa, Orzhov Scion - 1
Pillar of the Paruns - 1

Pour les rares injouables je préfère faire un échange 1:1 (une rare injouable contre une autre injouable) histoire de terminer ces collecs à moindre coût.

N'hésitez pas à me mailer ou sur MTG0 (username : aug_a).
si qqn cherche des foils
selling foil icatian javeliners + foil resurrection + foil trickbind + 3 foil uncommons + 9 foils commons + 13 foil lands {9}
et j'ai egalement deux tonnes de rares tsp et de timeshifted a vendre passer sur belette si vous cherchez qqch (je cherche : tix et/ou starters)
J'aurai besoin de 4 breeding pool, mais vu le prix en ce moment, je ne peux pas me les offrir
Je cherche donc quelqu'un qui pourrai me préter/louer 4 breeding pool jusqu'au 7 avril à peu près (le but étant de tester pour mon CR normandie le 8 avril)
pour me contacter sur mtgo :
/addbuddy ketchupi ou /addbuddy 13lapinou

Merci à l'âme charitale qui pourra m'aider.
alors j'ai tout plein de foil si des gens cherchent :
ancestral vision, trickbind, 2 thelonite hermit, saffi eriksdotter, hypergenesis, liege of the pit, retether, dauthi slayer, compulsive search, azorius signet, plaxcaster frogling, pyrohemia ... je les mets pas tous doit y en avoir 70.
J'ai pas grand chose, mais comme je ne joue qu'en league et en casual, et que je commence à avoir envie de changement vis à vis de mon seul et unique deck, je me débarasserai bien de mes rares contre quelques tickets, histoire de construire d'autre deck de communes.

Voila ce que j'ai :

Vinelasher Kudzu
Hunted Dragon
Loxodon Gatekeeper
Tolsimir Wolfblood
Searing Meditation
Crown of convergence
Overgrown Tomb - vendue.
Leyline of Lightning
Borborygmos
Burning Tree Shaman
Debtor's Knell
Wit's end
Sprouting Phytohydra
Celestial Ancient
Proclamation of Rebirth

Si dans le lot, vous voyez un truc qui vous interesse, n'hésitez pas à faire une offre. Je préfère vendre une carte pour qu'elle soit joué plutot que de l'écouler auprés d'un bot.
j'ai 240 rares à vendre pr 60 tix et j'aimerai bien que ça parte cette apres midi, si vous faites un set c'est une ocass' à sauter dessus je pense.
sinon je vends aussi a 4 pr 1 mais faut m'en prendre plus que 4
Bon suite au tournoi de commune, j'échange 8 boosters PLC physique (et éventuellement la carte hedge Troll) contre des boosters virtuels.

Si cela intéresse qq n'hésitez pas à me mp
Citation :
Publié par EFerretti
j'ai 240 rares à vendre pr 60 tix et j'aimerai bien que ça parte cette apres midi, si vous faites un set c'est une ocass' à sauter dessus je pense.
sinon je vends aussi a 4 pr 1 mais faut m'en prendre plus que 4
ça pourrais m'intéresser, si c'est pas trop tard
salut blink morigana, heu je crois pu qu'il m'en reste autant à vendre faudrait que je regarde avec toi mais il me semble que ça sera plutot 170-200 max. (mais aussi 200 autres TSB les special, purples etc)
sinon j'suis comme Cali j'ai 12 boosters PLC et 1 carte dci a dealer si qqn a des idées de deal
je file un booster Future Sight + 1 tix pour chaque booster timespiral j'en ai des tonnes (+80 ....) si qqn est motivé !
idem j'ai fait une cuvée de rares je dois en avoir des tonnes => me trader
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés