[échange] le thread

Répondre
Partager Rechercher
Il y a des freebots à ta disposition sur le marché.Le nombre de cartes sont limités mais c'est toujours un plus c'est comme ça que j'ai récupéré des terrains .
Salut !
Je suis à la recherche de quelques Relentless Rats, quelle qu'en soit la version (X, M10). J'ai fouillé un peu les bots, mais peu en propose ou alors à des tarifs défiant toute concurrence.
Alors, si jamais vous en avez quelques uns en stock, je peux toujours tenter de vous les échanger contre je ne sais quoi.

Et je suis aussi à la recherche d'un Sanguine Bond, mais là, je doute d'avoir les moyens de l'échanger. mais sait-on jamais

Merci d'avance.

Ah oui, dans MTGO, mon p'tit nom, c'est Molenn
Citation :
Publié par fieldmoose
J'ai çà si c'est toujours d'actualité.

Moi je cherche des Sunpetal Grove . Je suis prêt à lacher 10 tix pour les 4 (ou 5 tix pour 2).
oups, j'avais pas vu ^^
entre temps, j'ai trouvé
Je cherche des Rhystic Study. Et j'suis prêt à y mettre le prix, depuis 2 semaines que je cherche en vain... Et quelques autres babioles éventuellement (Bloodbraid Elf, par exemple, ou Daze mais je doute d'avoir les moyens)

Sinon j'ai quelques cartes à trade pour me payer les prochains TFNM, des fois qu'il y ait des intéressés. Fichier CSV ici (ou PM sur MTGO)
Petite question : On me propose une Elspeth regular + 5 tix contre une Elspeth Foil. ca vaut le coup ou vous pensez que je peux avoir mieux ? Sachant que je veux absoluement avoir une regular dans ma collection
Puisque tu en proposes 15 de plus, elle est à toi alors !

Bon, plus qu'à continuer à chercher, j'avoue que ça me saoule un peu mais bon ^^
Avis aux drafteurs ...

J'échange 2 boosters Zendikar.
Nous avons deux possibilités d'échanges.

1) J'échange les 2 boosters + une carte standard de votre choix (d'une valeur maximale de 0.40 tix sur MTGOtrader) contre 8 tix.

ou

2) J'échange les 2 boosters contre 5.6 euros (par paypal).

Je suis dispo ce soir de 17h30 à 0h00 sur MTGO.
Contactez-moi en MP ...
Ne jouant plus du tout en construit depuis un bon bout de temps (et n'ayant pas le temps de jouer tout court avant 2-3 mois), je vends l'ensemble de mes cartes. Lot intéressant notamment pour un nouveau qui veut investir , pour un joueur confirmé qui souhaite se mettre sérieusement au pauper ou pour quelqu'un qui a du temps et veut essayer de revendre à l'unité. Si un JoLien est intéressé, qu'il me fasse une proposition par MP au plus tard lundi (1er mars), faute de quoi j'accepterai l'offre de MTGOTraders. J'accepterais une offre inférieure à ce qu'ils m'ont proposé, mais inutile de me flooder avec des offres à $10

Liste complète ici (format CSV)

En gros, comme cartes ayant un peu de valeur monétaire, il y a :

- quelques cartes standard (4x Jace Beleren, 6x Path to Exile dont 2 foil, 3x Liliana Vess, 1x Maelstrom Nexus foil, 3x Pithing Needle, 5x Day of Judgment, 4x Luminarch Ascension, 4x Sphinx of Jwar Isle, 1x Verdant Catacombs, 4x Glacial Fortress...)

- la plupart des decks pauper tier 1 pré-Zendikar :
MBC (4x Crypt Rats, 6x Diabolic Edict, 4x Innocent Blood...)
Prismatic Elves (4x Birchlore Ranger, 4x Nettle Sentinel, 4x Quirion Ranger...)
Mono Red Burn (4x Fireblast, 4x Mogg Fanatic, 4x Chain Lightning...)
GW Cloak (4x Armadillo Cloak, 3x Holy Light...)
GWr Mongrel (4x Wild Mongrel, 2x River Boa, 4x Pyroblast...)
Cogs n' Stripes (environ 25 snow-lands, 4x Momentary Blink, 2x Rhystic Study, 4x Counterspell...)

- quelques cartes promos (3x Ajani Vengeant foil, 3 Dragon Broodmother foil, 1x Yawgmoth's Will) et un avatar Momir

- un bon gros tas de poubelles plus ou moins jouables en pauper ou en standard (Kaervek's Torch, Vitalize, Quirion Sentinel, Angelic Renewal, Vampire Hexmage, Scute Mob, Putrid Leech, Bituminous Blast...)

Règlement par tix, par paypal ou un mix des deux, remise "en mains propres" possible sur Caen, je peux ne vendre qu'une partie de la collection (suivant le prix proposé) mais pas à l'unité. Pour les autres questions et les propositions, MP
Bonjour tout le monde, je vends mon compte MTGO avec toutes mes cartes

41 Rares (Gifts Ungiven, Glorious Anthem, Caller of the Claw, Kamahl Fist of Krosa, Fumiko the Lowblood, Dimir Cutpurse, Golgari Grave-Troll...)
255 Uncos
764 Common

Je ne sais pas si je poste ici au bon endroit ? mais si ca interesse quelqu'un c'est en vente sur ebay
Coucou tout le monde,

Je possède le jeux Age of Conan: Hyboran adventures plus sont add on Rise of the Godslayer avec un Éclaireur 68 et un Assassin 51, le compte possède 8lvl bonus à appliquer sur n'importe quel personnage et aussi beaucoup d'item applicable en jeux pour tout les personnages du compte.(les 10 potions double XP, Mammouth, Kit Survival de Tortage et bien d'autres chose)

Je cherche à l'échanger contre un compte MTGO donc si intéresser ou désirer des infos supplémentaire, vous pouvez me contacter par MP

Bonne journée.

Lavrie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés