[échange] le thread

Répondre
Partager Rechercher
[Vente] Compte MTGO
Salut à tous

Après l'accord de Nof en pm, j'ai l'autorisation de faire ce post afin de me séparer de mon compte MTGO. Je n'ai en effet plus le temps de m'y consacrer et ce depuis plusieurs mois déjà.

Je jouais au début de l'année et mon pseudo MTGO est "jsroux".

Ce compte comporte :

174 rares
464 uncos
936 communes

soit un total de 1628 cartes en rajoutant les cartes Vanguard.

Il y a essentiellement des cartes T2 actuelles.

J'ai fait une liste non-exhaustives des rares que je possède et qui vous donneront une idée de la collection vendue.

4 phyrexian arena
4 glorious anthem
3 weathered wayfarer
4 birds of paradise
4 overgrown tomb
4 giant solifuge
3 proclamation of rebirth
4 crime/punishment
4 vesuvan shapeshifter
3 teferi
4 stonewood invocation
2 dralnu
4 groundbreaker
4 timbermare
4 baru
...

J'ai également quelques timeshifted

4 bad moon
4 dauthi slayer
4 pandemonium
2 akroma
4 disenchant
4 enduring renewal
...

La collection compte aussi quelques très bonnes unco ( putrefy, mortify, spell burst, cancel...)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne vends pas la collection au détail mais en une seule fois.
Le prix sera fixé par les deux partis une fois un acquéreur potentiel trouvé.
Possibilité soit de récupérer le compte avec le login , soit de tout tranférer sur votre compte (environ 50 trades de 32 cartes).

Je laisse mon adresse msn pour ceux souhaitant voir la collection :
panzer21z@hotmail.com

Cordialement

edit : erreur dans l'adresse msn :x
salut a tous

pour ceux qui souhaite faire quelques echange tranquillement (en 1 carte contre 1 carte) notamment pour le prochain tournoi en carte commune, vous me trouverez regulierement dans la partie market place du site ou la partie 1:1 (tapper /join 1:1 dans n'importe quel chat du jeu)

pseudo magic online : darkfred
Casual trading
Bonjour,

j'ai pas mal de cartes à échanger, si ça intéresse des gens.
En ce moment, j'échange des cartes de 10 edition que j'ai déjà contre des cartes 10 editions que je n'ai pas.
Je viens de découvrir ce site, et je dois vous avouer que je suis bien content de trouver des Français avec qui échanger les cartes qui ne me servent pas (stop à ces voleurs de bots).
Mon pseudo en ligne est : twosides.
N'hésitez pas à me contacter.

Bye !
Cherche 2 Keldon Marauders et/ou 2 Emberwilde Augur

(c'est bien entendu pour le tournoi JOL des communes...)

Contre communes voir unco

PM pour un rendez-vous...

Merci
Citation :
Publié par dsaga
Cherche 2 Keldon Marauders et/ou 2 Emberwilde Augur

(c'est bien entendu pour le tournoi JOL des communes...)

Contre communes voir unco

PM pour un rendez-vous...

Merci
Ok si t'en as pas trouvé j'en ai moulte, viens me voir sur MTGO. Mon pseudo est Megabiquette.

Citation :
Publié par Blink / Morigana

j'ai aussi Venser sharper savant pour 3tix
Si tu l'as encore, pour 3 tix ça m'interesse
Salut !
Je vais terminer ma league Ravnica vendredi, j'aurais donc quelques cartes rares à vendre afin de pouvoir me racheter un Sarter Ravnica :

- Overgrown Tomb
- Temple Garden
- Glimpse the Unthikable

il me reste aussi :

- Glare of subdual
- Sunforger
- Gemstone Caverns
- Pardic Dragon
- Stonebrow, Krosan Hero

En unco, j'aurais :

- Putrefy
- Izzet guildmage
- Rakdos guildmage Foil

Sinon il me reste :

- Icy Manipulator
- Aura of Silence
- Sylvan scrying
- Mantis engine
- Composite Golem
- Lightning Helix
- Watchwolf
entre autes...

Autant en faire profiter les Joliens en premier
Salut tout le monde

N'ayant trouvé personne d'intéressé je up mon post(une seule et unique fois promis Nof).

Je rajoute que je ne désire pas tirer une somme astronomique de ce compte. Je ne joue plus du tout et plutôt que de laisser quelques 1500 cartes dans les limbes je souhaitais le vendre.

J'avais estimé le compte à une somme assez importante mais je ne le vends évidemment pas au prix des cartes. Si j'arrive à en tirer entre 100 et 150 euros max ça m'ira très bien.

Je reste donc toujours disponible soit pour céder le compte directement soit pour faire les trade nécessaires.

cordialement

[ Mich / Gatzu ] : Fusion de la discution dans les persistants "échanges", vous trouverez les détails du compte Ici.
Citation :
Publié par EFerretti
hm donald 4 communes ça ne vaut pas 1 tix, c'est plutôt du 100 communes = 1 tix.
Sauf si ce sont des communes exceptionnels. Là, pour le coup, c'est pas le cas.
Je recherche des knight of sursi (et j'ai pas envie de claquer un ticket pour ca, c'est juste pour un test). J'ai quelque communes eventuellement à donner en échange qui pourrait peut être interesser quelqu'un.
Bonjour tout le monde,

Je cherche des cartes dans Planar Chaos pour compléter un set.

Les rares que je cherche ( il y a aussi des communes et uncommune )
-------------------------------------------
Damnation
Extirpate
Urborg, Tomb of Yawgmoth

J'ai des cartes de la dixième édition, Futur Sight, Lorwyn à échanger.

Dans les rares à échanger.
--------------------------------------------
1x Wrath of God
2x Glorious Anthem
1x Pariah
1x Shivan Dragon
1x Loxodon Warhammer
1x Jace Beleren
1x Primal Command (foil)
1x Purity
1x Ajani Goldmane

J'ai 502 Common, 151 Uncommon, 87 rare

Au fait la salle Auction est sensé fonctionné comment vu que le market est un vrai bordel.

Merci
Talking
Salut a tous, voila je vient de m'inscrire je n'ai pas encore de decks, et j'aimerais me composé un deck slight
(un deck gobbo quoi ! ) ou alors dégatsdirrects, ( donc que des communes ) mais aucun de ces deck n'est présent dans la boutique. et cela m'embète de devoir dépenser 12€ dans un deck simplement pour le trader... j'aimerais savoir si personne n'en avait a échancher contres des tickets, ou alors a donné (ne peut on pas rêver ? )
a votre bon vouloir messieurs dames. kiss
un deck mono red avec des petites creatures et des blasts c'est un deck sligh pas de t.
l'erreur date de + de 10 ans mais elle continue pensez donc au pauvre paul sligh
http://www.wizards.com/default.asp?x=mtgcom/daily/ash24 même si c'était pas lui l'inventeur c'est le nom qu'on a retenu.

sinon pour en revenir au sujet tu peux me trader (pseudo IG : belette) pour voir si tu trouves qqch mais essaye de deja savoir ce que tu veux à l'avance ça sera + rapide pour nous deux.
Coucou,

Si je me motive pour réinstaller mtgo, je pourrai te passer des trucs dont je ne me sers plus. C'est presque que des communes, mais il y a encore moyen de s'ammuser avec .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés