niicfromlozane

Dernières publications

RSS
10 novembre 2010 à 22:53 - Messages
Pour ma part je les ai bien dans le store. Le rouge fait clairement envie. Et je pense qu il est meilleur. Me rejouis de voir ... Lire la suite
17 juin 2010 à 21:11 - Messages
bon, ben ca m apprendra a me connecter si peu souvent... Dommage, j aurais pu drafter avec toi mardi...... Lire la suite
2 mai 2010 à 15:08 - Messages
Cool, ça fait longtemps que je n ai pas drafté M10! En plus je pense que je pourrai être plus régulier cette saison, je vais jo... Lire la suite
10 octobre 2009 à 16:04 - Messages
Hello! Je suis à la recherche d'Hymn to tourach, Gerrard' verdict et 2 exemplaires de The Rack. Plein de cartes à l'échange, ... Lire la suite
6 octobre 2009 à 19:45 - Messages
Hello!Finalement je serai la tout a l'heure.Ok pour M10Ok pour une AP, mais je suis pris le samedi apres midi à un tournoi maga... Lire la suite
6 octobre 2009 à 19:40 - Messages
Trop dur. Mon top 5:(5): Small Pox. QU'est-ce que j'ai pu l'aimer, cette carte.(4): Exhaustion: Tempo, Tempo! En souvenir de Ho... Lire la suite
3 octobre 2009 à 20:15 - Messages
GG les d'jeun's, c'était bien cool!A mardi!... Lire la suite
Yop!Alors:primo, je pense qu'à terme, ça vaudrait la peine d'ouvrir un forum pour chaque FNM. PArce qu'avec le temps, on va s'y... Lire la suite
2 octobre 2009 à 19:53 - Messages
Moi j vote Alara... C'est la plus drole du moment, non?... Lire la suite
2 octobre 2009 à 18:21 - Messages
Hello!Ben j'voulais deja juste dire merci à tout le monde, ceux qu'ont voté pour mon deck, avec qui j'ai pu joué et surtout le ... Lire la suite
1 octobre 2009 à 19:36 - Messages
Hello, j'ai de nouveau losé, mais malgré tous mes efforts, j'ai pas reussi à rentrer à l'heure... J'espère bien reussir à venir... Lire la suite

Jeux

    niicfromlozane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    niicfromlozane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    niicfromlozane n'a publié aucune critique de jeu.