Le tournoi JOL-Magic 2010 est lancé !

Répondre
Partager Rechercher
L'intéret du Pauper est que les decks ne sont - justement - pas trop onéreux à constituer (encore faut-il trouver les bonnes communes dans les différents bots ).
Ma réponse initiale était motivée par le fait que c'est quand même agréable de jouer avec des gens sympas plutot que d'aller se faire des duels contre des mecs qui ne disent pas bonjour, rien, et qui en plus te balancent de decks à 200$ en pleine figure .
Apres, jouer en draft nix tix, pkoi pas...
Ca pourrait être sympa.
D'ailleurs, à ce sujet, j'imagine qu'il faut acheter les boosters et que ceux-ci ne se trouvent que dans la boutique de WoTC ou des bots en vendent contre des tix?
Ouais, mais en meme temps, jouer des drafts nix tix, c'est des drafts sans rewards, et ça c'est pas hyper rentable... Franchement, même si c'est plus sympa de joeur avec des gens "connus", j préfère quand même gagner mes boosters pour contineur à drafter.
Citation :
Publié par niicfromlozane
Ouais, mais en meme temps, jouer des drafts nix tix, c'est des drafts sans rewards, et ça c'est pas hyper rentable... Franchement, même si c'est plus sympa de joeur avec des gens "connus", j préfère quand même gagner mes boosters pour contineur à drafter.
"Drafts nix tix " ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de boosters à gagner mais qu'il n'y a pas de tickets d'entrée, sinon les lots sont les mêmes que ce soit 8-4 , 4-3-2-2 ou swiss .
Je me suis donc retiré du classement du tournoi et des votes. Les joueurs récompensés sont donc :

Création de deck :

  • niicfromlozane - 44,44% des voix - Un bon d'achat de 5$ chez MTGO Traders
  • Ikbinn Samaël 22,22%

Vu qu'ils sont également dans le classement du tournoi, j'ai décidé de passer le reste des lots (t-shirt JOL et cartes promotionnelles physiques) en dessous car les cumuler n'a pas grand sens, et que je préfère qu'ils touchent plus de monde plutôt qu'une personne les ait en double. Le bon d'achat se cumule par contre.

Résultats au tournoi :

  • Ikbinn Samaël / Belette - 13 points - 65% de manches gagnées - Un bon d'achat de 10$ chez MTGO Traders, des cartes promotionnelles physiques, un t-shirt JOL
  • Azashokun - 11 - 64% - Un bon d'achat de 5$ chez MTGO Traders, des cartes promotionnelles physiques, un t-shirt JOL
  • niicfromlozane - 10 - 68% - Des cartes promotionnelles physiques, un t-shirt JOL
  • fieldmoose - 10- 55% - Des cartes promotionnelles physiques, un t-shirt JOL
  • SPACE ACE - 10 - 54% - Des cartes promotionnelles physiques
  • Bigdams / Superbarbu - 8 - 70% - Des cartes promotionnelles physiques
  • Ketchupi - 6 - 61% - Des cartes promotionnelles physiques
  • Thelemys - 6- 46%- Des cartes promotionnelles physiques

J'ai pris contact avec tous les gagnants pour l'envoi des lots.
Merci mais euh normalement c'était pas plutôt :
"
Le premier du tournoi recevra ainsi un bon d'achat de 10 $ à dépenser dans sa boutique, le second ainsi que le créateur du deck favori de la communauté recevront chacun un bon d'achat de 5 $."
(je te quote)

donc en tout 20 $, et non 15
de plus azashokun est peut etre second car si son adv n'a pas validé leur rencontre il aurait 11 points et dépasserait Niicfromlozane. faudrait voir avec lui directement.
si je récapitule ça ferait

10 pr moi
5 pour Aza
5 pour Niic
ouais mais tu as du faire une erreur dans ton post qui m'a induit en erreur

Résultats au tournoi :
  • Ikbinn Samaël / Belette - 13 points - 65% de manches gagnées - Un bon d'achat de 5$ chez MTGO Traders, des cartes promotionnelles physiques, un t-shirt JOL
Hello!

Ben j'voulais deja juste dire merci à tout le monde, ceux qu'ont voté pour mon deck, avec qui j'ai pu joué et surtout le shuffler qui m'a bien aidé ;-)

Sinon, ben j trouverais assez juste de partager mon prix avec Aza, parce que:

1) effectivement, si un de mes adversaire n'avait pas valid' mon résultat ça m'aurait énervé...

2) J'suis deja bien content qu'on ait voté pour mon deck, et j'ai deja un bon, autant que le maximum de gens en profite!

Enfin voilà!

Vivement le prochain!

Sinon, en discutant pendant le tournois, on avait constaté avec certains que les possibilités offertes pour deckbuilder efficacement étaient quand même pas énormes... Du coup, j'avais proposé que pour le prochain tournois, on fasse du peasant, c'est-à-dire avec 4 unco dans le deck. J'pense que ça varierait méchamment le format sans augmenter les coûts de façon démentielle.

Quelqu'un d'autre est pour?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés