SPACE ACE

Dernières publications

RSS
12 octobre 2015 à 18:58 - Messages
Pour ceux qui, comme moi, utilisent Heath Arena pour les drafts et pour les stats de matchs, l'app. d'Overwolf "HearthArena Com... Lire la suite
7 septembre 2012 à 21:30 - Discussion
Salut tout le monde !!! Avez vous testé la BETA ? Perso, ça rame à mort !!! à mon avis, si c'est parce qu'il faut que je rachète... Lire la suite
24 juin 2012 à 22:14 - Messages
Salut à tous ! Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais pour l'anniversaire de MTGO, nous avons eu le droit à quelques petits... Lire la suite
Aucune idée... je pense que non... mais qui sait, avec un Mirrodin re-return ;) En attendant, ça occupe, parce qu'avec AVR, je ... Lire la suite
2 novembre 2011 à 21:45 - Messages
Sortis depuis septembre, et ne le trouvant pas en magasin près de chez moi, je les ai donc commandé chez Onyris Games. Reçu a... Lire la suite
12 octobre 2011 à 20:22 - Messages
Dans les "announcements" pour le downtime de ce soir, WOTC nous informe de l'ajout de l'extension Innistrad, mais aussi d'un no... Lire la suite
Bon, j'ai la réponse :D Le nouveau Format Mentor est composé des extensions du Standard plus l'extension Planeswalker. A voir... Lire la suite
8 octobre 2011 à 13:54 - Messages
Au fait Nof, qu'en est-il des Boosters Battle Packs ? Sont-ils sortis en magasin ?... Lire la suite
5 octobre 2011 à 22:32 - Messages
Ah !!! bah voilà une bonne nouvelle qui va plaire à Moonheart :D ça va nous donner quoi le "flash" par rapport à la version... Lire la suite
19 septembre 2011 à 12:48 - Discussion
J'ai testé pour vous le Phantom Event Draft hier soir :D Une cata pour moi, je perds mes 2 premiers matchs, ( full & death dans... Lire la suite
16 septembre 2011 à 20:39 - Messages
Dis donc, la Reckless Waif, c'est ni plus ni moins une 3/2 pour (R) :eek: ça va faire mal ça non ?... Lire la suite
16 septembre 2011 à 17:53 - Messages
Citations : Et 60$/an, cela vous semble vraiment valoir toute les tracasseries que vous vous tapez avec votre course perpétue... Lire la suite
Je caricature !!! Mais tout ça pour t'expliquer que l'on rentre dans un débat politico-économique, que tu as eu plaisir à lance... Lire la suite
Mais bien sûr !!! C'est pour cela que j'ai précisé ensuite que je caricaturais !!! Ce que je voulais dire, c'est que je peux ... Lire la suite

Jeux

    SPACE ACE joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SPACE ACE n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SPACE ACE n'a publié aucune critique de jeu.