TFNM -JOL Saison 5

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Une nouvelle Saison commence pour notre RDV Draftistique, et celle-ci clôturera notre Championnat Casual pour l'année 2009/2010.
Nous ferons donc une pose pendant l'été, mercato oblige , pour nous relancer en Septembre de plus belle, enfin, si vous êtes toujours partants...
A ce sujet, vous pourrez découvrir sur notre site TFNM-JOL, le nouveau Calendrier prévisionnel de nos rencontres, ainsi qu'une nouvelle page de présentation de résultats pour les Saisons, ou j'y ai inclus une RACE prenant en compte les drafts gagnés sur l'année écoulée, histoire de faire un Championnat TFNM-JOL, juste pour le plaisir...
Natsaryss et Wurzags sont biens partis pour se disputer le titre de Champion 2009/2010, mais rien n'est impossible pour les poursuivants.
Pour les mois d'été, je pense que l'on pourra se faire au moins un TFNM-Spécial avec la sortie de M11

Je vous dis donc à Jeudi pour un Swiss Draft M10 !!!
Nous n'étions que 4 hier soir, dommage que Molenn n'avait ses packs sous la main

Et c'est Mardil qui remporte ce premier draft de la Saison 5

Les résultats sur TFNM-JOL comme d'hab'

Je vous donne donc RDV dans 15 jours, jeudi de l'ascension oblige, pour un Swiss Draft inédit en RoE !!!
Oyé oyé Joliens !!!

Jeudi soir, premier Swiss Draft en RoE

Les nouveaux sont les bienvenus dans notre "Secte Draftistique"

RDV donc vers 21h, sur le canal TFNM ( /join tfnm ), pour une bonne soirée dans cette nouvelle extension...
Notre RDV Swiss Draft de la semaine a été remporté hier soir par Niicfromlozane !!!
Il remonte donc d'un rang à la RACE
Tous les résultats et classements sur le site TFNM-JOL

A jeudi prochain pour un nouveau draft en RoE

Oyé Joliens !!!

Petit rappel des troupes !!!
L'ayant fait deux jours plus tôt la semaine dernière, beaucoup d'habitués on zappé le RDV du jeudi...

Cela sera donc un Swiss Draft RoE ce soir

Comme d'hab', les nouveaux sont les bienvenus !!!
Le classement du TFNM-JOL n'étant là qu'à titre indicatif et la RACE purement "amicale" ; il n'y a rien à gagner, mais rien à payer non plus pour participer ( si ce n'est les 3 boosters et les 2 tixs pour lancer le draft bien sûr... )

A ce soir donc, canal TFNM , vers 21h
Oyé Joliens !!!

Après deux semaines passées en RoE, et avant d'y retourner deux de plus, je vous propose de jouer en Swiss Draft ZZW ce soir.

Donc RDV à 21h sur le Canal TFNM pour en découdre...

A tout à l'heure
C'est le leader de la RACE qui gagne le draft d'hier soir ! L'époustouflant Natsaryss !!!
Autant dire qu'il mérite sa place de Numéro 1 Mondial du TFNM-JOL
A noter la belle finale de Molenn qui nous faisait son retour

Mister Natsa va être dur à déloger, seul Wurzags maintenant pourra venir lui contester le titre en égalisant...

Les résultats et classements sur le site TFNM-JOL

A jeudi prochain
Si je veux fournir la log de ma draft ... comment est-ce que l'on fait déjà ?
Tellement longtemps que je n'en avais pas fait une que j'ai tout oublié ^^
Petit rappel donc pour le visuel des drafts.
Il faut aller chercher le fichier draft.txt qui se trouve, sous Vista, ici : C:\Users\....\Documents\Games\Magic The Gathering Online\Drafts
Me l'envoyer par mail à ace27ismagic@gmail.com , et je fais le reste

ATTENTION ! ! !

Suite à l'actualité Footballistique du Mondial 2010, je me permets de déplacer le prochain RDV du TFNM-JOL au mardi 15 à la place du jeudi 17 ; je pense que cela va arranger pas mal de joliens ( moi le premier... )

N'oubliez pas notre RDV qui a lieu ce soir à titre exceptionnel !!!
Swiss Draft RoE au programme vers 21h/21h15, canal TFNM

Pour les Joliens Brésiliens, cela sera pour une autre fois...
Bon bah apparemment, les joliens sont tous Brésiliens ce soir...
Tant pis, je vais jouer tout seul
Je vous propose donc un Swiss Draft RoE pour jeudi prochain, enfin, si vous êtes partants ?

A+
Salut les Joliens

N'oubliez pas demain soir notre dernier RDV de la Saison 5 !!!
Nous Swiss Drafterons en RoE
Alors venez nombreux sur le canal TFNM ( /join tfnm ) à partir de 21H...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés