Le serveur PVP

Affichage des résultats du sondage: Comptez-vous aller sur le serveur PVP FR ?
Oui 54 38,85%
Non 64 46,04%
Je ne sais pas encore 21 15,11%
Votants: 139. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
A vrai dire je n'en sais pas grand chose, je ne suis pas fan de pvp, ça peut certes être fun parfois, mais de là à aller sur un nouveau serveur, non je pense très sincèrement non.

Mais bon, il en faut bien pour tout le monde, je pense. Pour ça, je laisse une réserve au cas où j'entendrais de bonne critique à ce sujet.
J'y serais sans aucun doute

Je précise qu'il n'y a pas grand chose qui me retient sur Storm, pas de réelle guilde, pas de perso haut level, enfin rien de vraiment spécial. Donc je peux migrer sans trop de regrets

Je serais de la partie
La seule question que je me pose, c'est à quelle date il sera "consolidé" avec les autres serveurs PvP. Au vu de la clientèle pour le serveur non PvP, ils risquent d'avoir du mal à payer l'électricité pour le serveur PvP.
Ce qui m'inquiète c'est je pense la trop grande disparité de classes qui risque de se présenter sur un serveur Pvp..

Je suis prêt à parier que la grande majorité des gens voudront jouer des Scouts en tout cas comme premier perso et on risque fort de se retrouver avec 20 scouts pour 1 healer...

Serais je pessimiste ?
Citation :
Publié par Galinou

Je suis prêt à parier que la grande majorité des gens voudront jouer des Scouts en tout cas comme premier perso et on risque fort de se retrouver avec 20 scouts pour 1 healer...

Serais je pessimiste ?
Non tlm va jouer un ranger ^^
On aura des batailles de flèche dans tout norrath ...

Pour résoudre le problème faudrait une classe prédateur anti-scout, c est le principe du ciseau, pierre, papier
Hum quelques petites remarques....

Je ne pense pas que j'irais sur ce server, j'ai mon lvl 60,ma shtite guilde, et ça n'a pas vraiment d'intérêt pour moi d'aller sur un server PVP.

Pourtant deja je remarque qu'il ya près de 40% des joueurs qui sont intéressés...
Qui aurait pu dire ça il ya 6 mois...

Bon sinon si je puis me permettre, un server PvP à la base c'est pas un server ou on doit passer son temps à ce fighter, c'est plutôt un server où en plus de tout ce qui est proposé par EQ2, on a la liberté de pouvoir attaqué son prochain (quoi de plus normal me dirait vous ^^)

Après on vera quelle mentalité s'instaure sur le futur server PvP français. Tout ce que j'espère, c'est juste qu'on évite de refaire un server type Calman sur Daoc
Juste une petite remarque que je me suis faites ...
Je sais pas si c'est fait exprès de la part de SOE mais l'annonce du PVP tombe au bon moment, un bon paquet de joueurs quittent WOW par lassitude ou ayant fini le jeu et se dirige donc vers d'autres jeux.
Le nombre de visiteurs de la section depuis début janvier explose littéralement
50% de Non quand même

Personnellement, c'est "non" J'ai déjà peu de temps pour jouer mon pj principal (qui au bout de plus d'un an est tjrs lv30 ). Et puis j'ai encore tant à découvrir du jeu pour le pvp, les duels me suffisent amplement... pour l'instant
Je pense que le développement des Serveurs PvP va être un peu jugulé par l'arrivée le même jour de l'add-on qui offre un contenu nouveau pour les mid / high-levels...

Partant de là, les joueurs auront selon moi plus envie de voir ce que l'add-on peut leur proposer que de tout recommencer à zéro sur un serveur PvP...

Après il y aura surement la dimension de la course à l'xp pour être parmi les premiers haut level du serveur qui va attirer du monde au départ... C'est comme ca à chaque fois
J'ai voté non, le PvP ça me dit plus rien trop de souvenirs de chainkills qui nuisent au plaisir de découverte. Je n'irai là-bas que si Storms était déserté ce qui sera pas le cas je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés