Le serveur PVP

Affichage des résultats du sondage: Comptez-vous aller sur le serveur PVP FR ?
Oui 54 38,85%
Non 64 46,04%
Je ne sais pas encore 21 15,11%
Votants: 139. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Personnellement, c'est "non" J'ai déjà peu de temps pour jouer mon pj principal (qui au bout de plus d'un an est tjrs lv30 ). Et puis j'ai encore tant à découvrir du jeu pour le pvp, les duels me suffisent amplement... pour l'instant
Même réponse mais mon main est lvl 16.

Bon j'ai supprimé mon précédent aussi.

Mais bon il était 30 aussi.

Mon perso le plus élevé, c'est sur le serveur test.
Citation :
Publié par Cyela
bah 50% des joueurs d EQ2 qui lisent jol et qui ont bien voulu voter ^^
et je penses que le serveur pvp va attirer des nouveaux/anciens joueurs
On a dépassé le nombre de joueurs visitant la section la, on a des stats qui datent de l'époque du lancement du jeu. Donc oui le pvp va attirer des nouveaux joueurs
En y réfléchissant bien le seul argument qui me ferait aller sur l eserveur pvp c'est le fait qu'il soit nouveau et que donc il y aura bcp + de monde dans les zones bas lvl.
Deja cette nouvelle de nouveau serveur pvp FR + que EQ2 est devenu + facile a jouer que avent = mass de Wow qui acheté le jeux en se moment

A bientôt sur le pvp
Bonjour ,

Alors voila ce serveur pvp m intrigue donc questions :

-Vont t'il equilibrer les classes pour le pvp car d apres mes souvenirs les mages font des degats enormes?.

-Est ce que ca sera entre Freeport et Qeynos ou bien entre tous? pas de regle?

-Quand sort il?
Citation :
Publié par Arkhain/Anoash
Bonjour ,

Alors voila ce serveur pvp m intrigue donc questions :

-Vont t'il equilibrer les classes pour le pvp car d apres mes souvenirs les mages font des degats enormes?.

-Est ce que ca sera entre Freeport et Qeynos ou bien entre tous? pas de regle?

-Quand sort il?
- A priori les dégâts PvP et PvE sont calculés de manières différentes. Donc normalement pas de problème d'équilibrages à ce niveau là, mais je connais aucuns jeu qui n'en ai pas.

- Oui Freeport vs Qeynos, je trouve ça dommage mais en même temps ils avaient pas tellement d'autres options.

- Quelques jours après Kingdom of Sky, de l'ordre d'une semaine à dix jours me semble t-il.
Citation :
Publié par omegavsnemesis
Moi je dis si on achète pas KoS ça vaut pas la peine d'y aller si? car sans les exploits risque d'avoir un gros déséquilibre non?
Avant que les joueurs soient 70 sur les serveurs PVP on a le temps de voir venir
Citation :
Avant que les joueurs soient 70 sur les serveurs PVP on a le temps de voir venir
hmmm je dirais pas plus de 3 semaines pour voir les premiers lvl 60+ ( 70 je peut pas dire peut etre que l xp entre 60 et 70 seras tres tres long ^^ )
vu que comme chaque fois sur ce genre de serveurs y auras des groupes fixes qui joueront comme des bourrins pour etre les premiers au level maxi
Citation :
Publié par Cyela
hmmm je dirais pas plus de 3 semaines pour voir les premiers lvl 60+ ( 70 je peut pas dire peut etre que l xp entre 60 et 70 seras tres tres long ^^ )
vu que comme chaque fois sur ce genre de serveurs y auras des groupes fixes qui joueront comme des bourrins pour etre les premiers au level maxi
1 mois minimum à 18h par jour pour être 60
En + il faut rajouter le fait qu'on est sur un serveur pvp hein.
Je n'irai pas sur le server PvP ou bien en reroll peut etre.....

J'aime trop flaner dans les bois, draguer une ou deux freles elfettes, racconter mes aventures en buvant une bonne cervoise dans une des tavernes de Freeport.

Bref j'ai peur que le PvP gache tout ca... J'ai vu ce que ca a donne sur WoW, non merci je n'irai pas...

Amities

Poki

Pokio Erudit Necromancier 51 ans
Gelilia Ratonga Invocatrice 27 ans
Sur Wow ... pvp est un peu n'importe quoi, j'avoue partager cet avis.

J'envisage de vous rejoindre, je suis retourné pour le moment sur daoc sans grande conviction et donc si je trouve une boite il se peut que je tente l'expérience.
Welcome sur EQ2

C'est un jeux qui mérite vraiment qu on si investie telment il est riche

Pour le PvP y a juste une chose qui me fais peur ces que quand on se fais tuer en pvp on perd de l xp si ces le qua ces foutu :/
Ne confondez pas le PvP de WoW qui se rapprochait plus de Quake que du réel PvP des MMO

Sur EQ2 il y aura des conditions, selon que ce soit des victimes honorables, neutres ou déshonorable, le joueur pourra gagner ou perdre des points de faction, piller son adversaire ou pas, etc... Si on est la victime, on peut perdre des items (le retour des Death Items ), des sous et un peu de point d'expérience, tout dépendra du combat si il est honorable ou pas. Ce ne sont pas les pénalités qu'on peut voir sur Lineage 2, mais ça évite quand même les abus.

Donc non, le PvP de EQ2 ne ressemblera pas au "free kill" de WoW

=> Rêgles PvP
Je n'ai pas renouvelé mon abo DAoC, je pense venir sur EQ2:PvP, vers juin juillet, comme ca la mentalité sera a peut pres fixée et on aura une idée de quel faction prédomine.

Je ne connais rien EQ2 mis a part les graphismes qui sont vraiment beau.

Meshes
Pour le PvP y a juste une chose qui me fais peur ces que quand on se fais tuer en pvp on perd de l xp si ces le qua ces foutu :/
Où est l'intérêt de s'entre-tuer si il n'y a rien a perdre?
Citation :
Publié par Epsylon
Ne confondez pas le PvP de WoW qui se rapprochait plus de Quake que du réel PvP des MMO
. Ce ne sont pas les pénalités qu'on peut voir sur Lineage 2, mais ça évite quand même les abus.

Donc non, le PvP de EQ2 ne ressemblera pas au "free kill" de WoW
oui enfin pas tout a fait non plus , comme je l'ai souligné dans un sujet precedent il n'y a pas d'objectif (pour le moment du moins) au pvp de Evq2 ce qui fait que tout de même cela ressemble aussi a du "Quake" (ça ne m'empeche pas , pour eviter toute méprise sur le sujet de penser aussi que a terme cela pourrait etre un pvp plus "role play" à la manière d'un neocron qui avait des regles pvp s'approchant un peu de ce qui va etre mis en place , que les champ de batailles instanciées de wow ; bien que là encore tout est une question de game play et de ce que l'on recherche).
à souligner que sur wow il y a aussi des pénalités sur les grades (mais qui entrent en jeux dans le cas de la mort de pnj "civils").

quoi qu'il en soit ces nouveaux serveurs vont donner un sens à l'alignement des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés