[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TiteChipy
Par contre jouer avec 200 de ping ça va un moment c'est marrant que personne n'ai fait la remarque qu'aucun serveurs n'étaient en Europe
Ca doit être pas que personne d'autre n'a 200 de ping.
Les BR en général, je m'en fout complètement mais là sur Apex Legends, je m'amuse bien avec mes potes. A un point que je délaisse les autres jeux.
Les derniers drivers nVidia font crasher le jeu mais à part ça c'est assez stable.

En général j'ai pas de chance sur les lootboxes mais là j'ai eu le pack héritage de Wraith.
J'ai un peu de mal pour le moment avec toutes les possibilité, mais c'est plaisant

Si jamais y en a qui veulent jouer avec un noob sur psr4 je suis chaud !
Citation :
Publié par TiteChipy
Tous les serveurs sont basés aux US je sais pas par quel miracle tu n'a pas 200de ping
Non, pas de ping aussi haut pour moi non plus...

Que des vagues de lags à certaines heures de pointe, je suppose.
Je tourne aussi autour des 90 de pings.
Pour les plantages à cause des derniers drivers nvidia, j'ai l'impression d'en avoir moins en baissant la vram à 6gb au lieu de 8 mais bon, c'est peut être juste du bol
L'engine error ouais. Le plus radicale c'est de rollback sur les drivers précédent visiblement mais j'ai la flemme c'est tellement aléatoire. J'ai une 2080 et ça peut arriver au bout de 15 min comme au bout de deux heures.
Ca freeze et message d'erreur engine x0806... etc...
Citation :
Publié par Sevrence
L'engine error ouais. Le plus radicale c'est de rollback sur les drivers précédent visiblement mais j'ai la flemme c'est tellement aléatoire. J'ai une 2080 et ça peut arriver au bout de 15 min comme au bout de deux heures.
Ca freeze et message d'erreur engine x0806... etc...
J'ai une 2080Ti et j'avais cette erreur alors j'ai installé les drivers précédents et ça tient plus longtemps qu'avec les derniers.
Citation :
Publié par TiteChipy
Y a des privilégiés !!


Je veux bien des serveurs en EU ;(
8 Serveurs en Europe: Londres, Amsterdam et 3 en Belgique (+ 3 a Francfort mais beaucoup de perte de donnée sur ceux là).
28 de ping en jeu
Je trouve le jeu assez fun, mais je sais toujours pas pourquoi je suis si mauvais niveau visée, ça me colle à la peau peu importe le FPS.

Des suggestions ?
L'entraînement !

En prenant en compte que dans Apex, il faut souvent pre-shot de loin car la distance joue beaucoup vu que les balles descendent.
Je crois pas que je vais retoucher à pubg de si tôt. On se fait tellement plaisir sur ce jeu. Et pas de constructions à la con !
C'est fun, équilibré, rapide, nerveux, intelligent. C'est un game design de folie.

Je joue quasiment que le pathfinder, le grappin est OP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés