JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 165 (sites) | 836 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Gymnase
Rugby
Répondre
Partager Rechercher
Meine

[Rugby] 2018-2019 Les Nations : VI Nations, Coupe du Monde, XV de France..

Dingue quand on se met à jouer au rugby on marque des essais. Belle séquence inaugurale en tous cas.

Edit : c'est très bon dans le jeu, mais au pied c'est 0 sur 3 :/ :/ :/

Dernière modification par Meine ; 01/02/2019 à 20h27.
adokhyel [Luri]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Meine
Dingue quand on se met à jouer au rugby on marque des essais. Belle séquence inaugurale en tous cas.

Edit : c'est très bon dans le jeu, mais au pied c'est 0 sur 3 :/ :/ :/
C'est clair, l'entame de match est enthousiasmante, mais c'est dommage de laisser 7 points comme ça, surtout contre les Gallois

on devrait etre à 17-0 là !! et on en est que à 10-0.... c'est rageant.
A part ça, très peu de déchet !!

Bon ben heureusement, les Gallois c'est pareil !!

Hé ben..... si on m'avait dit ça , j'aurais jamais cru !!
Quelle première mi-temps ! ! vraiment dommage ces points perdus au pied on aurait vraiment pu les assommer !!

16-0 c'est pas cher payé vu la qualité du jeu proposé et vraiment ça fait bien bien longtemps que j’avais pas vu ça !!

Dernière modification par adokhyel ; 01/02/2019 à 20h45.
Meine

16-0 contre le Pays de Galles à la mi-temps, avec du jeu, ce qu'on avait pas vu avec l'Edf depuis, hmmm… et dire que je savais pas pourquoi je m'étais mis devant ce match
BaptRojam
Alpha & Oméga

Perso je pressentais un match solide des bleus après la gifle fidjienne... Ceci dit, 16-0 c'est assez inattendu oui, même avec énormément d'optimisme.

J'écris ces lignes et on prend un essai sur une belle échappée. Bon. C'est là qu'il va falloir ajuster la mire et ne plus lâcher de points bêtement.
Meine

Citation :
Publié par John-Slater
C'est là qu'il va falloir ajuster la mire et ne plus lâcher de points bêtement.
Tu disais
adokhyel [Luri]
Alpha & Oméga

Hé ben ... on va quand même pas leur donner le match après ce qu'on a offert en 1ere mi temps !!
BaptRojam
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Meine
Tu disais
Et en plus on manque encore une pénalité. J'ai l'impression d'être le chat noir de la soirée.
Meine

On a pas de bon buteur depuis un bail et ça nous coûte cher :/ On lâche 10 pts au pied là.
Kozal
Alpha & Oméga

Tant qu'on a eu de la fraîcheur, on a vu de bons déplacements, de belles animations, des intentions offensives. Bien aidé par les Gallois qui ont tout raté en 1MT.

Dans nos mauvais points : la mêlée (une catastrophe), notre charnière trop lente, nos coups de pieds carrés (ça c'est moche, 2/6 c'est pas habituel)
Dans nos bons points : on a retrouvé notre touche, bonne occupation du terrain (avec et sans ballon), enfin des centres qui dynamisent le jeu (en vitesse, pas en bourrinage stupide), de la recherche d'espace systématique (ça c'est vraiment bien)

C'est pas perdu, mais on sent qu'on manque d'un deuxième souffle, faudrait faire rentrer du monde, partout, là

En face, c'est assez fébrile, faut vraiment en profiter, c'est pas souvent que les Gallois font autant de fautes techniques.
adokhyel [Luri]
Alpha & Oméga

Mais c'est pas possible .. on ne veut pas le gagner le match ou quoi ???
Meine

Bordel on est noir c'est dingue. Le bon côté c'est qu'on est pas nul
BaptRojam
Alpha & Oméga

Purée, c'est incroyablement frustrant... Les gallois sont largement prenables et on leur donne au moins 2 essais...
Chargers
Alpha & Oméga

La différence de talent sur le banc est flagrante.

Après ya un coaching de Brunel bien douteux mais bon.

Ntamack qui reste alors que Fofana et Penaud sortent... bref
Meine

C'est surtout jeune chez nous, du coup c'est chouette ça joue mais c'est un peu naïf parfois (putain cette passe sautée de merde lol).
BaptRojam
Alpha & Oméga

C'est là qu'on prend la mesure des lacunes énormes du XV de France. Autant la première mi-temps peut difficilement être meilleure mais elle montre déjà notre absence de buteur efficace.

Et puis la seconde MT, c'est vraiment la fête du slip. Le banc est faible mais au-delà de ça, j'ai vraiment l'impression qu'on a explosé physiquement et qu'on s'est mis à paniquer. Résultat : deux boulettes qui coutent 14 points.

Le pire étant qu'on affrontait des gallois en dessous de leur niveau habituel. C'est à l'image des dernières années. J'ai aussi le sentiment que ça fait un bail qu'on a pas maitrisé un match de bout en bout et qu'on a plus vraiment de leader.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite