JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 604 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Cercle Taberna
Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Ghostbusters 3, enfin.

C'est encore loin mais ça mérite son petit sujet, je suis personnellement super content, rien que dans ce teaser on sent déjà que ça va dans la bonne direction.

Réalisé par Jason Reitman, le fils de Ivan Reitman, et c'est confirmé comme étant la suite des films des années 80.
Seul manquera Harold Ramis pour ces retrouvailles avec tout le cast.

RDV en 2020 !
Dernières modifications :
sinernor
Alpha & Oméga

Cela sera toujours mieux que le film très moyen de 2016, qui sans être une grosse merde infâme, n'a pas marqué les esprits.

Dernière modification par Nathos ; 17/01/2019 à 07h54.
La_Brume
Empereur / Impératrice

J'ai un avis moins sympathique que sinernor sur le film de 2016. Mais je suis quand même plus favorable à ce projet de suite qui n'est pas un reboot.

Jason n'est pas novice, et il a baigné dans la franchise toute son enfance. Maintenant, faut attendre et voir.
Smokeur
Alpha & Oméga

J'ai pas détesté non plus, mais ce reboot de 2016 c'est avant tout une grosse comédie qui retourne les clichés sexiste et pour moi ce qu'il lui manque c'est des moments un peu creepy comme il y en a dans les premiers films avec une mise en scène typique des films d’épouvante de ces années la, même si ça fait un peu vieillot aujourd’hui je trouve que ça marche encore et pourtant ça reste une comédie aussi.
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Je viens de lire un peu plus en détail le parcours de Jason Reitman, c'est clairement pas la même limonade que Paul Feig

Si les studios commencent pas à fourrer leur nez partout pour faire de la merde comme cela arrive fréquemment, on peut espérer un résultat très bon.

Eté 2020, c'est pas loin.
Seiei
Alpha & Oméga

Moi j'ai trouvé le reboot d'un affligeant... c'était 1h30 de facepalm...

Un manque de respect pour les films précédents. Même si ça n'avait pas été un Ghostbusters, le film aurait été tout au mieux médiocre, mais avec une licence pareille, difficile de faire pire... Et vu le nouveau projet, c'est clairement un désaveu de ce titre. Il n'a jamais existé

Même pas comique en fait :/ Et comme dit plus haut, ce qui a fait le succès des anciens, c'est ce mix comique / creepy. J'ai déjà plus d'espoir pour celui-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite