[wiki] S.O.S Fantômes : L’héritage ( Ghosbusters 3 ), trailer

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Le premier teaser:


Réalisé par Jason Reitman, le fils de Ivan Reitman, et c'est confirmé comme étant la suite des films des années 80.
Seul manquera Harold Ramis pour ces retrouvailles avec tout le cast.


RDV en 2020 !


edit:

Le premier trailer du film:

Dernières modifications :
(Voir) 10/12/2019 10:05:56 : Smokeur (titre)
(Voir) (Comparer)10/12/2019 09:57:15 : Smokeur (ajout trailer)
(Voir) (Comparer)16/1/2019 23:33:30 : Smokeur
Cela sera toujours mieux que le film très moyen de 2016, qui sans être une grosse merde infâme, n'a pas marqué les esprits.

Dernière modification par Nathos ; 17/01/2019 à 08h54.
J'ai un avis moins sympathique que sinernor sur le film de 2016. Mais je suis quand même plus favorable à ce projet de suite qui n'est pas un reboot.

Jason n'est pas novice, et il a baigné dans la franchise toute son enfance. Maintenant, faut attendre et voir.
J'ai pas détesté non plus, mais ce reboot de 2016 c'est avant tout une grosse comédie qui retourne les clichés sexiste et pour moi ce qu'il lui manque c'est des moments un peu creepy comme il y en a dans les premiers films avec une mise en scène typique des films d’épouvante de ces années la, même si ça fait un peu vieillot aujourd’hui je trouve que ça marche encore et pourtant ça reste une comédie aussi.
Je viens de lire un peu plus en détail le parcours de Jason Reitman, c'est clairement pas la même limonade que Paul Feig

Si les studios commencent pas à fourrer leur nez partout pour faire de la merde comme cela arrive fréquemment, on peut espérer un résultat très bon.

Eté 2020, c'est pas loin.
Moi j'ai trouvé le reboot d'un affligeant... c'était 1h30 de facepalm...

Un manque de respect pour les films précédents. Même si ça n'avait pas été un Ghostbusters, le film aurait été tout au mieux médiocre, mais avec une licence pareille, difficile de faire pire... Et vu le nouveau projet, c'est clairement un désaveu de ce titre. Il n'a jamais existé

Même pas comique en fait :/ Et comme dit plus haut, ce qui a fait le succès des anciens, c'est ce mix comique / creepy. J'ai déjà plus d'espoir pour celui-ci.
Y a pas une seule blague de tout le trailer. Et quasiment pas d'action à part la fin. Bon faut pas se fier aux trailers pour juger le film, mais au moins je peux dire que c'est un très mauvais trailer.
Citation :
Publié par Borh
Y a pas une seule blague de tout le trailer. Et quasiment pas d'action à part la fin. Bon faut pas se fier aux trailers pour juger le film, mais au moins je peux dire que c'est un très mauvais trailer.
Bah, pas pour moi. Il fait son boulot : intriguer le spectateur.
Il donne déjà plus d'espoir de réelle suite que la bouse infame de 2016.

Préfère de loin une vraie suite qu'un reboot moisi sans imagination.
Du coup ils se sont dit que comme un reboot féminin ça n'avait pas plu, le mieux c'était de faire une suite avec des gosses ?

Sérieux ça a l'air tout pourri en l'etat et j'ai l'impression que le cast original va être là 3min juste pour faire genre et c'est tout...
Y a 1 truc qui m'interpelle : l'action du 2, qui se passe 1 ou 2 ans après le 1, c'est 1985. Egon n'est clairement pas en couple. Le pitch de ce n°3 c'est sa fille célibataire et ses 2 petits-enfants d'au moins 12 ans.
Donc entre 1985 et 2020 Egon a eu le temps :
- de trouver une femme
- de lui faire un gosse
- de crever avec sa femme (on apprendra probablement un horrible drame dans le film, ou burlesque)
- vu que les gosses ont au moins 12 ans ils sont donc nés vers 2008
- ce qui veut dire qu'au plus tard leur mère les a eus à 23 ans. Ca se tient... mais vraiment tout juste.
- et de toute façon 35 ans c'est pas assez pour faire totalement tomber dans l'oubli un évènement tel que l'apparition et la chasse de fantômes en plein New York à la toute fin du 20e siècle.

Mais soit, admettons.

L'autre truc qui m'interpelle, c'est qu'on n'a aucun clin d'oeil des anciens du cast dans ce trailer, alors qu'ils sont annoncés et que c'est pour ce cas de figure la grosse ficelle/madeleine inévitable et incontournable.

Ma supputation : ils sont tous morts (et pas que Egon) et ils vont revenir en fantômes, vite fait, le temps de faire des blagues (genre y a ptête Venkman dans le piège que tient Judd dans le trailer, style boite à coucou tavu) ou de servir de tutoriel aux gamins/jeunes spectateurs.
Citation :
Publié par THX
Y a 1 truc qui m'interpelle : l'action du 2, qui se passe 1 ou 2 ans après le 1, c'est 1985
1989.
Le 2 se passe 5 ans après les évènements du 1.

Le trailer est intriguant et plutôt sérieux. J'espère qu'il y en aura un autre plus "décontracté".
Mais pourquoi continuent-ils de souiller cette franchise avec des films aussi moyens voire mauvais.

Je veux dire, il y avait eu précédemment Extreme Ghostbusters qui était super chouette, le dessin animé des années 80 était pas mal, je n'ai pas joué à Ghostbusters 3, le jeu vidéo mais semble-t-il que le scénario se tenait et depuis 2016, les producteurs s'échinent à faire des trucs au mieux passable, au pire tout moisi.

Ce trailer pue grave la merde parce que tu comprends on ne va pas mettre un trio de mâles blancs dominateurs hétérocisgenre patriarcal oppresseur avec leur esclave noir.
Citation :
Publié par La Brume
1989.
Le 2 se passe 5 ans après les évènements du 1.

Le trailer est intriguant et plutôt sérieux. J'espère qu'il y en aura un autre plus "décontracté".
Ah, il me semblait pourtant que la réélection du maire suivait directement l'année du 1.
Du coup la fille a au plus tard 19 ans quand elle pond son premier chiard. Les filles qui sont mères aux USA à cet âge-là, après le bal de promo de fin d'études, en général c'est pas vraiment la progéniture d'un génie comme Egon
Citation :
Publié par Seiei
Bah, pas pour moi. Il fait son boulot : intriguer le spectateur.
Il donne déjà plus d'espoir de réelle suite que la bouse infame de 2016.

Préfère de loin une vraie suite qu'un reboot moisi sans imagination.
Le film de 2016 était un vrai Ghostbusters reprenant tous les codes des premiers.
Cette bande annonce propose..ba rien de l esprit de la licence. Il dit juste « ah vous vous souvenez du film il y a 35 ans comme c était bien, on vous proposer de la nostalgie » sans rien derriere. Il respectait quasiment tout ce que cochait les premier en terme de cahiers des charges : de l humour, New York (ne pas comprendre l importance de la ville et de son aura, qui est un personnage à part entière, c est chaud...), le SNL, on pourrait continuer longtemps mais bon si en face on sort juste « c est de la merde ».

Jason est juste le fils de, qui n a rien fait de notable depuis plus de dix ans. Et pas du tout dans le registre de Ghostbusters. Le parcours de Reitman pere avant Ghostbusters ? Stripes. Autant dire que ce que faisait Feig, c était totalement dans la même veine. J aime pas forcément McCarthy, mais elle, Wig, McKinnon, Jones, incarnaient parfaitement ce qu étaient Ramis, Murray, et Arkoyd.
La on a quoi, un trailer qui ressemble a un mix de Stranger Things et Super 8 dans son approche. Il n intrigue en rien. Il joue sur la fibre nostalgique des trentenaires/quarantenaires. Il y avait plus d inventivites dans le premier trailer du dernier film a tourner le serieux en ridicule avant de faire une deuxieme bande annonce reelement tournée vers l humour. Ca sera peut etre un bon film, mais cela ne ressemble absolument en rien a du Ghostbusters. C est pas en mettant l Ecto que c est plus le cas. Il y a une difference entre votre appréciation de la licence, des films originaux, et ce qu’ils en étaient, ce qu ils représentaient, et par extension la meme pour le dernier. Que vous l ayez pas aimé pour X ou Y raisons, c est les gouts il n y a pas d argumentation a avoir la dessus. Si il n a pas fonctionné, c est loin d etre que pour des raisons qualitatives. Mais ne venez pas parler de respect de la licence alors que le film de Feig est une modernisation apres plus de trois décennies qui au delà de la nostalgie a tres mal vieilli sur de nombreux points narratifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés