Les deux mon capitaine.
Oui c’est un diesel. A 270.000 km, on le dit increvable.
Pour l’utilisation, ce serait surtout pour le laisser stationner devant ma maison secondaire à 2:30 de Paris et l’utiliser sur place au besoin.
J’y suis la moitié de l’année pour administrer des locations touristiques pour lesquelles j’ai parfois besoin de déplacer des meubles.
Et puis comme j’ai l’intention de fonder une famille, il peut s’averer intéressant pour de futurs trajets avec du bordel de bébé.
Aujourd’hui ma copine possède une C3 pour la partie parisienne, et nous avons une vieille LOGAN essence de 2005 avec 200k km dont il faut songer rapidement soit à s’en débarrasser, soit à changer la carte grise + révision + CT.
Désolé de vous raconter ma vie mais c’est pourtant important de cerner le contexte afin que je prenne une décision éclairée.
Aedean, c’est clairement le point, en plus de la question financière à court terme (je roule pas sur l’or donc sortir 6.000 balles cash + assurance au 1/3 ça me vide 70% de mes maigres économies actuelles).
Ah et quand même. Intérieur cuir, toit ouvrant, bords imitation ronce de noyer, surmonter la route à ce point. Quel kiff à conduire bien que ça suce au mieux 12L/100 (loin d’etre eco je sais mais que voulez-vous...)
Merci de vos conseils
|