JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 434 (sites) | 871 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Magic The Gathering Arena
Répondre
Partager Rechercher
Free RP
Alpha & Oméga

Je viens de retest pour l'open beta et c'est sérieux on a 0 pack gratuit au début ? sur la beta closed je me rappel avoir ouvert pas mal de paquet direct avant de commencer :/
Monsieur Barbe
Dieu / Déesse souverain(e)

1 paquet si tu fais une win, et avec 2-3 combat tu en ouvre un autre...

je tombe contre des mecs full deck, j'ai du mal... j'ai rien drop comme carte sympa et les deck gratuit sont pas top top :/
Arty
Alpha & Oméga

Pas de reset à la fin de cette beta ouverte alors ?
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

Ils ont annoncé que sauf imprévu (donc ils ont quand même laissé une porte ouverte techniquement) il n'y aurait plus de wipe.

Paradoxalement MTGA m'a donné la motivation de recommencer à jouer à magic en version physique après 10 sans y avoir touché (et encore, c'était entre ami à l'époque en full casual). Je pense rester en F2P sur MTGA, et on verra bien si comme sur la beta je finis par m'en servir pour tester des idées de deck. (Le problème c'est que j'ai le syndrome du hoarder. Autant sur la beta ça allait wipe donc au bout d'un moment je me suis forcé à utiliser les wildcards pour tester mon deck goblin, autant là je sens qu'elles vont s'accumuler pendant un moment)
Llyr
Alpha & Oméga

Popur le coup oui c'est pas top le zero booster; ceci dit on a 5 decks monocolor de faible à jouable pour debuter. Il va falloir farmer dur en ftp pour avoir ud décent, regrettable.
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Llyr
ceci dit on a 5 decks monocolor de faible à jouable pour debuter.
Et 5 autres decks bicolores à débloquer assez rapidement (en gros un par jour)

Il semblerait qu'ils aient réduit le nombre de deck à débloquer de moitié mais que les cartes contenues dedans seraient plus intéressantes. En tout cas le merfolk vert/bleu reste assez fun (et fait une bonne base pour le singleton de ce weekend).
Monsieur Barbe
Dieu / Déesse souverain(e)

ah, dans 1h on débloque un nouveau deck donc ?

je vais devoir google pour avoir des idées de deck a crée avec les cartes de base du coup
Persée
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Persée
Utilisez le code PlayRavnica pour obtenir 3 paquets. (respectez la casse)
Je me quote au cas où

Il faut aller dans la boutique pour les utiliser.

D'autres codes viendront surement, j'espère.
Llyr
Alpha & Oméga

Cool le code merci!
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Persée

D'autres codes viendront surement, j'espère.
Dans les packs d'avant première de ce weekend, il y a un code pour faire un paquet scellé ravnica gratuitement sur arena. Chaque code n'est utilisable qu'une fois, mais un compte ne peut en activer qu'un seul, or certains joueurs font plusieurs avant première (jusqu'à 4), donc des codes vont peut être distribués par des joueurs papier.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 29/09/2018 à 16h27.
Free RP
Alpha & Oméga

Si un joueur a un code en trop du coup
La Pelle du 18 Juin
Alpha & Oméga

Bon s'il faut farmer comme une porcasse encore je passe. Je suppose qu'ils gagnent plus d'argent comme ca mais c'est vraiment le type de design qui me fait fuir, celui qui essaye de me coller au jeu 4h par jour de façon artificielle.
Persée
Alpha & Oméga

Oui, 15 victoires par jour, c'est chaud à faire. Je me contente d'au moins 4, le reste c'est du bonus.
Ca m'empêchera pas de progresser.
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Persée
Oui, 15 victoires par jour, c'est chaud à faire.
Seule la quête des 15 par semaine est intéressante, les récompenses des victoires journalières diminuent progressivement (et je ne crois pas que ça aille jusqu'à 15 de mémoire).
Llyr
Alpha & Oméga

Au moins jusqu'a 10 je crois mais au dela de la 5eme ca baisse pas mal je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite