JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 179 (sites) | 571 (forums)Créer un compte
Defiance>Defiance - L'Arche Jolienne
Defiance 2050
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Une bêta ouverte pour Defiance 2050 en attendant un lancement le 10 juillet

Uther a publié le 14 juin 2018 cette actualité sur le site Defiance :

Citation :
Defiance 2050, la refonte de la version originale du MMO d'action, sera officiellement lancé le 10 juillet prochain. D'ici là, un week-end de bêta ouverte est prévu du 22 au 25 juin prochain.

On l'a noté, le studio Trion Worlds entend ressusciter la licence Defiance avec Defiance 2050, une refonte de la version originale du Shooter MMO -- selon le développeur, le développement technologique d'aujourd'hui permet de finalement concrétiser les ambitions initiales du projet.... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Rahg
Alpha & Oméga

"octroyant un accès anticipé de trois jours aux serveurs de jeu et divers goddies"

Je crois qu'il y a une petite faute de frappe à "goodies"
Shanjunk
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Rahg
"octroyant un accès anticipé de trois jours aux serveurs de jeu et divers goddies"
Je crois qu'il y a une petite faute de frappe à "goodies"
On parle de Trion je pense qu'il n'y a pas de fautes...
Ludovick
Dieu supérieur

Désolé mais déception au rendez-vous. Bonne chance au aventurier courageux
ArtUn
Comte / Comtesse

Quelle perte de temps, d’énergie et d’argent ...
HydeIsBack4UBitch
Baron / Baronne

personne en veut c'est une refonte bidon !!!!!!! graphismes outdated animations outdated ,personnalisation à chié ,ce studio est mort pour moi xD
MasT3R
Alpha & Oméga

C'est ce qui s appel racler les fonds de tiroir...
Meyleen Neoryl
Prophète / Prophétesse

Ahah "Trion".... Plus jamais.
Ludovick
Dieu supérieur

Niaf
Page

moi je vais le tester car après la dernière extension de rift, je me suis habitué au caca et en fin de compte ca a du gout
!
Kh0ll [[CPL]]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Trion si tu enlèves le I et ajoute un E, le met en début de mot ça donne etron.....
Pas un hasard !!!!
Re4veN
Empereur / Impératrice

J'avais pas mal joué à l'époque ou la série était toujours d'actualité et bonjour la douche froide pendant la beta fermée de 2050.
Ils ont renommé les "classes" et......voila. Les bugs de l'époque sont encore la et les graphismes aussi.
C'est pareil, en pire.
Sinly [KBAL]
Archange

delweyn
Duc / Duchesse

Ils font comme secret world.
HydeIsBack4UBitch
Baron / Baronne

wai sauf que the secret world à un background énorme qui si on s'arrête pas aux graphismes et animations (combats anims etc) vaut le détour ,déchiffrer des hiéroglyphes du morse des putains d'énigmes ... içi t'as rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Defiance RSS
Les critiques de Defiance 2050 RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite