dakkar

Dernières publications

RSS
22 février 2020 à 13:13 - Messages
bonjour qui a tjr un crash au lancement de fortnite sur pc et qui aurais une solution ils ont mit un patch mais sa fonctionne t... Lire la suite
17 septembre 2018 à 22:01 - Messages
franchement je suis decus on nous met en haleine avec une superbe video et boum on te casse ton plaisir avec le mmodele economi... Lire la suite
5 septembre 2018 à 23:27 - Messages
mdr sa fait des annees que le karate doit etre une discipline olympique et se n'est pas le cas car trop violent mdrCIO =bisouno... Lire la suite
2 août 2018 à 16:26 - Messages
perso qu'il fasse un mmo qui n'a rien avoir avec lol car je sent deja les critique fusee !!!!! qui dira qu'ils ne savent pas fa... Lire la suite
17 juillet 2018 à 01:21 - Messages
franchement qu'ils arrette l'hemoragie!!!! car la ils se font passer pour des incapables!!! se qui m'enerve c'est que des gens... Lire la suite
16 juillet 2018 à 15:38 - Messages
j'attend d'avoir des retours des testeurs car avec tout les jeux qui vont sortir sa va etre difficile de faire son choix... Lire la suite
16 juillet 2018 à 14:13 - Messages
pour ma part,j'ai juste une question!!!je suppose qu'il y auras bcp de contenu!!mais apres avoir fait tout le tour du jeuxque v... Lire la suite
16 juillet 2018 à 12:36 - Messages
le probleme des classes soigneurs c'est que pour le druide par ex ils sont cheate esperons qu'il y auras un equilibre entre tou... Lire la suite
5 juillet 2018 à 22:13 - Messages
oulalalalala d'un cote les fervent supporter et de l'autre les rageux je ne me met ni dans l'un ni dans l'autre!!!mais au vu de... Lire la suite
et tjr les memes qui defende le jeux MAIS SANS ARGUMENT !!!!!!!!... Lire la suite
28 juin 2018 à 12:14 - Messages
moi perso j'aime mieux attendre le temp qu'il faux et avoir un jeux ou je serais pas decus d'avoir mit de l'argent et du temp d... Lire la suite
exactement au moin tout le monde seras content!!!!!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    dakkar n'a publié aucune critique de jeu.