JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 495 (sites) | 1149 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Aphane
Demi-dieu

Classe compétitive vanilla.

Bonjour a vous tous !

Déjà pour être clair dés le départ je ne cherche pas la meilleur classe dps.
Mais un classe qui sera bonne et apprécier des raids et des donjons et du pvp.

J'ai entendu dire : mage voleur et démo.
Mais il n'y a que cette trinité ?

Le Hunt (qui m’intéresse peut être pas mal) j'ai vu que sur certains forum il était bon que si trés bien stuff ? Est ce vraiment le cas ?
La chose qui est sure c'est que je ne jouerai pas voleur ! C'etait mon main a vanilla je veux du changement ^^'

Et un mixte d'une classe bonne en pvp et pve ce serai laquelle ? ^^

Désolé de cette question un peu ... chiante je vous l'accorde.
Mais le pex étant long et mon temps de jeu pas aussi conséquent qu'a lépoque j'aimerai commencer avec la bonne classe !
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Le mage était vraiment bon à Vanilla. Selon le patch déployé par Blizzard lors de la mise en place de leur serveurs legacy, le démo sera bon ou pas. Car à la release de WoW, c'était pas ça le démo hein
Tu veux jouer horde ou Alliance ? Car en PvP le chaman CaC était plus bon & fun. Fallait que le Windfury proc, mais une fois que ça proc, c'était ultra jouissif xD
Kian/Velatel
Alpha & Oméga

Voleur !
Mage froid c'est très bien autant PvE que PvP, Hunt en PvE ça va, en PvP ça devait être pas mal.
Démo je sais plus.
Aphane
Demi-dieu

Je pense jouer un dps distance de préférence le cac dans tout les mmo n'a jamais était sur le long terme un grand plaisir pour moi ^^
J'aime voir ce qui se passe de loin

Horde ou alliance je ne sais pas ca dépendra des envies de mes amis la majorité l'emportera ^^'
Mais les raciaux avait rien de super opé je crois me souvenir :/
Nobunaga Oda
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aphane

Horde ou alliance je ne sais pas ca dépendra des envies de mes amis la majorité l'emportera ^^'
C'est surtout pour savoir si on te conseille aussi chaman ou pas ( à Vanilla chaman c'était uniquement Horde et Paladin uniquement Alliance ^^ )
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aphane
Mais les raciaux avait rien de super opé je crois me souvenir :/
Le racial UD était plutôt puissant justement. La forme de pierre du nain aussi est sympa dans le genre réduction des dégâts.
Passific
Grand duc

Citation :
Publié par Nathos
Le racial UD était plutôt puissant justement. La forme de pierre du nain aussi est sympa dans le genre réduction des dégâts.
L'anti-roots du gnome était ouf en PVP également.
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Passific
L'anti-roots du gnome était ouf en PVP également.
Tout à fait ! Bref ... certains raciaux étaient bien pétés quand même.
Aphane
Demi-dieu

M'en souvient tellement peu dsl xD

Ca fait quand même un bail 12 ans quoi :/

Donc hunt c'est moyen au final ?
Ni bon ni mauvais ?
Syker
Dieu

Si tu veux être certain d'avoir une bonne classe pve et pvp, prends mage frost, tu fais le café avec.
Crowzer
Alpha & Oméga

Le démo à Vanilla pour le PvP t’oublie direct, on ne surnommait pas la classe "VH sur patte" pour rien. (Le mec qui t'as conseillé démoniste était sans doute un troll).

Je joue démo depuis la sortie du jeu (bien sûr avec des années de pause) et je peux te dire que mes souvenirs sont très claires: pire classe pour le PvP au début, j'en ai vraiment bavé mais à l'époque je m'en foutais. Au fil des mois, Blizz a fait de nombreuses améliorations mais à voir comment ça sera sur les serveurs classic.

Sinon, Rogue UD avec son racial Will of the Forsaken: combo très puissant.
Passific
Grand duc

Citation :
Publié par Aphane
M'en souvient tellement peu dsl xD

Ca fait quand même un bail 12 ans quoi :/

Donc hunt c'est moyen au final ?
Ni bon ni mauvais ?
La particularité du hunt c'est que c'était un gameplay totalement différent selon la spé choisie.

En tant qu'ancien rogue, je me souviens de hunter spé survie/kitt avec leurs pièges qui me rendaient fou en pvp.
Ça devait être hyper fun à jouer mais cela demandait pas mal de skill en contre partie.

Les bourrins qui voulaient un gros burst jouaient précision ça faisait mal en engage mais c'était plus faible en escape.

La spé bête demandait pas mal de skill aussi pour être bien joué, il fallait pas mal kitter l'adversaire pendant que le pet défoncer l'ennemi à l'image de la spé survie. (je crois qu'il y avait d'ailleurs un mix de spé bête/survie).

Le type de pet changeait également complètement la manière de jouer, je me souviens des araignées qui te collaient au sol avec leur toile tandis que les sangliers/ours te chargeaient la gueule. Les raptors et tigres faisaient bien bien mal avec leur coup de griffe t'appliquant un saignement.

Dernière modification par Passific ; 13/11/2017 à 16h04.
Kian/Velatel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Passific
La particularité du hunt c'est que c'était un gameplay totalement différent selon la spé choisie.

En tant qu'ancien rogue, je me souviens de hunter spé survie/kitt avec leurs pièges qui me rendaient fou en pvp.
Ça devait être hyper fun à jouer mais cela demandait pas mal de skill en contre partie.

Les bourrins qui voulaient un gros burst jouaient précision ça faisait mal en engage mais c'était plus faible en escape.

La spé bête demandait pas mal de skill aussi pour être bien joué, il fallait pas mal kitter l'adversaire pendant que le pet défoncer l'ennemi à l'image de la spé survie. (je crois qu'il y avait d'ailleurs un mix de spé bête/survie).

Le type de pet changeait également complètement la manière de jouer, je me souviens des araignées qui te collaient au sol avec leur toile tandis que les sangliers/ours te chargeaient la gueule. Les raptors et tigres faisaient bien bien mal avec leur coup de griffe t'appliquant un saignement.
Je suis pas sûr que la spé bête était joué à Vanilla, tu confonds pas avec BC ?
derioss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aphane
Bonjour a vous tous !

Déjà pour être clair dés le départ je ne cherche pas la meilleur classe dps.
Mais un classe qui sera bonne et apprécier des raids et des donjons et du pvp.

J'ai entendu dire : mage voleur et démo.
Mais il n'y a que cette trinité ?

Le Hunt (qui m’intéresse peut être pas mal) j'ai vu que sur certains forum il était bon que si trés bien stuff ? Est ce vraiment le cas ?
La chose qui est sure c'est que je ne jouerai pas voleur ! C'etait mon main a vanilla je veux du changement ^^'

Et un mixte d'une classe bonne en pvp et pve ce serai laquelle ? ^^

Désolé de cette question un peu ... chiante je vous l'accorde.
Mais le pex étant long et mon temps de jeu pas aussi conséquent qu'a lépoque j'aimerai commencer avec la bonne classe !
En pve, le voleur en dps est au dessus du lot en terme de dps pur et pas qu'un peu, enfin du moins en raid.

Après, logiquement en classe qui sera facilement prise comparer à d'autre dps, oui c'est le mage.
Le hunt c'est à la rue pour la plupart des patch/raid en cours.

Le démo orc pour pvp.. par-contre.
Jeska

Le mieux pour répondre à ta question c'est de t'intéresser un minimum aux membres de l'équipe de dev de ton freeshard, et tu sauras quelles classes et spés privilégier en fonction de leur vision subjective de Vanilla.

Ensuite, choisir une classe/spé peu répandue à Vanilla sur un freeshard Vanilla, c'est assez risqué dans le sens où ces équipes n'ont pas temps infini pour débug ou faire des workarounds de toutes les compétences et talents, et se concentrent sur les classes/spés les plus répandues et les plus jouées. Si tu veux sortir des sentiers battus je dirais donc à tes risques et périls.

Ceci dit, le hunter ça reste la classe la plus optimisée pour faire le 1-60 le plus rapidement possible, cf tous les guides sortis à l'époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite