JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 303 (sites) | 1192 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Breakaway
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Breakaway, le jeu d'action d'Amazon, en alpha-test chaque week-end

CyborgWeasel a publié le 23 juin 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Actuellement en phase de tests afin de recueillir l'avis des joueurs (souvent pris en compte dans les évolutions du jeu), Breakaway entend intensifier ses tests et accueillir davantage de joueurs et plus régulièrement, en alpha.

S'inspirant à la fois des MOBA et du football américain, Breakaway met en scène deux équipes de quatre joueurs qui tentent de s'emparer d'une relique pour la déposer dans le camp adverse. Ce jeu d'action développé par Amazon Game Studios, pensé pour... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mx34
Alpha & Oméga

Ah ouai, je sais pas si je vais aimer y jouer par contre a regarder avec un commentateur comme dans la vidéo, je dis oui !
general doge
Vicomte / Vicomtesse

need New world :|
Sennah
Empereur

OK donc en gros c'est du Hutt Ball super simplifié quoi...
CyborgWeasel

Oui et non, pourquoi super simplifié ?
Dreej

Et donc on appel ça une Alpha ?

Ok ok.

Ils prennent vraiment les gens pour des cons hein, c'est pas croyable.
Il y a même les commentateurs d'eSport... sur un footage d'un build alpha.... ouais,.. ok, pas d'problème...
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sennah
Vue le gameplay dynamique je pense pense pas
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par auldur
Vue le gameplay dynamique je pense pense pas
Et pourtant si, y'a que le gameplay qui change. L'un en mmorpg target tab, l'autre en tps/ action.
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dreej
Et donc on appel ça une Alpha ?

Ok ok.

Ils prennent vraiment les gens pour des cons hein, c'est pas croyable.
Il y a même les commentateurs d'eSport... sur un footage d'un build alpha.... ouais,.. ok, pas d'problème...
Je ne comprends pas. Ne vaut-il pas pourtant mieux d'avoir un aperçu d'une alpha digne d'une sortie que le contraire ?
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Sennah
On dirait en effet, c'est un tps action ! Maintenant l'idée est bonne, il va peut être bien trouver un certains succès.
Dreej

Citation :
Publié par kerloken
Je ne comprends pas. Ne vaut-il pas pourtant mieux d'avoir un aperçu d'une alpha digne d'une sortie que le contraire ?
Dans ce cas là, ça ne s'appelle pas une "Alpha".
D'où mon message.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Je crois je préfère encore jouer au hutball sur Swtor (et dieu sait que j'en fais des tonnes de match de huttballs vu que y'avais que ça à la release sur mon serveur à cause du déséquilibre de faction), c'était plus marrant que ce qui est montrer sur ce trailer et on avait bien plus de compétences et d'options.
Puis y'avais la trinités en pvp avec les tank qui pouvaient shield le porteur de la balle ou bien les heals, en tant que ravageur je pouvais jump sur un allié qui plus mobile ou furtif qui était dans la zone de touchdown.
Puis y'avais l'ambiance Starwars, là on a un melting pot de persos mal inspiré
Bref Hutball > ce jeu
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dreej
Dans ce cas là, ça ne s'appelle pas une "Alpha".
D'où mon message.
Il n'y a pas vraiment de règles pour savoir si techniquement ils sont en alpha ou non, uniquement le planning de développement généralement.

Donc ils ont une Alpha qui paraît propre, on devrait plutôt s'en réjouir, parce que peut être qu'il vont passer rapidement en beta puis à la sortie.
Dreej

Citation :
Publié par kerloken
Il n'y a pas vraiment de règles pour savoir si techniquement ils sont en alpha ou non, uniquement le planning de développement généralement.
Bah justement, si, yen a.
Même si ça reste large, je te l'accorde.

Citation :
Publié par kerloken
Donc ils ont une Alpha qui paraît propre, on devrait plutôt s'en réjouir, parce que peut être qu'il vont passer rapidement en bêta puis à la sortie.
C'est justement le message qu'ils veulent faire passer, avec en prime une nette ambition de devenir un jeu d'eSport incontournable. Ce qu'il pourrait être probablement, il a l'air prometteur.
Sennah
Empereur

Citation :
Publié par CyborgWeasel
Oui et non, pourquoi super simplifié ?
@Sance a bien résumé ma pensée.
Je ne dis pas que c'est mauvais, c'est la première vidéo que je vois de ce jeu. Ca à l'air un poil plus rapide que SWTOR et il semblerai qu'il y ait une sorte de dash, mais 5 skills dont la plupart avec un CD de 10-20s comparé à tous ceux de ton perso sur le MMO, c'est ce que je qualifie de simplifié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Breakaway RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite