Demi-molles, faciales et frustrations estivales...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Non mais bandes de nazes qui vivez dans des bleds de merde où il y a un cul de temps à autre... On parle de cul de compétition là... Du cul de bombasse de la Côte d'Azur... Du cul qui a été travaillé patiemment pendant des mois avant de s'afficher au grand jour pour fracturer des rétines et faire roter du sang... Du cul qui a été forgé pendant des mois à coup de squat pour faire baver des hordes d'hommes et avoir la jouissance de les voir tomber en syncope au premier coup d'oeil... Du cul de garce merde !!! Du cul qui rend vénère !!!
J'ai pas à me plaindre

Citation :
Publié par TabouJr
J'ai déjà dit plein de fois que dans les yeux ça pique. Putain, t'es à la ramasse, c'en est presque flippant.
Ces propos sont corroborés par l'épisode hors série de Strip Tease sur l'échangisme, que je ne link pas ici pour cause de nudité totale dans la vidéo, mais que je recommande fortement pour son niveau épique.

Dernière modification par Madee ; 10/06/2017 à 16h47.
Citation :
Publié par Azraëll
Je ne me souvenais plus de pourquoi j'avais toutouyoutou en ignore list.
Je ne m'en souviens toujours pas mais au vu des derniers jours, ce me semble avoir été une excellente décision.
Continue. Parfait.
Citation :
Publié par MiniTiZ
Tant qu'il y a des poils, c'est légal.
D'ailleurs les premiers ébats chez les wookies c'est vers 4-6 mois.
Citation :
Publié par Mr. House
J'ai toujours trouvé que ça faisait ultra gai ce genre de T-shirt.
Clair, et le combo col en V+jean slim c'est le comble de la joyeuseté.
Citation :
Publié par JNH
Tellement mieux :>

Par contre les "pectoraux décolletés" chez les hommes ne m'inspirent pas vraiment la virilité (je parle des décolletés en V assez bas que je vois de plus en plus).
J'ai toujours trouvé que ça faisait ultra gai ce genre de T-shirt.
Citation :
Publié par Mr. House
J'ai toujours trouvé que ça faisait ultra gai ce genre de T-shirt.
Putain ouais les gens gais ils sont tellement insupportables, avec leur bonne humeur et leurs vêtements colorés è_é
Citation :
Publié par TabouJr
Du coup, les meufs épilées du minou en intégral, c'est pas légal ?
Barely
Citation :
Publié par Draker
Syllogisme primaire.
C'était la blague.

Sinon, KPI de merde comme même. Je propose qu'on place la condition de légalité sur un critère plus tangible, pérenne et mesurable, par exemple, si les os craquent alors ce n'est pas légal, sinon bla bla bla consentement éclairé et les autres lois qui régissent nos vies intimes.
Citation :
Publié par Belzebuk
Les vieux ont les os qui craquent. N'ont-ils pas le droit à un peu d'amour aussi ? Déjà qu'on les place dans des mouroirs.

Et puis ça ne tient pas scientifiquement. Les enfants ont les os en chewing-gum. C'est incassable ces petites bêtes.
Les vieux devraient nous remercier de les mettre dans des baisodromes géants; c'est eux qui devraient nous payer/supplier de les envoyer là-bas pour retrouver un appétit sexuel.

Citation :
Publié par TabouJr
Ah merde, du coup tous ces pauvres gamins avec une fracture complexe du bassin nommée pudiquement syndrome d'écrasement par les néophytes de la médecine et les journalistes incompétents, c'est rien que des mentis comme à Outreau ?
Juste des enfants qui sont tombé sur le cul. Pourquoi aller chercher si loin...
Citation :
Publié par TabouJr
c'est rien que des mentis comme à Outreau ?
Pourquoi cites tu un montage politico-financier de GS et Rotchild ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés