JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 504 (sites) | 1905 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fugo
MK à 50€ pour le moment sur le net, vous pensez qu'il pourra être trouvé moins cher avant / peu après la sortie ?
vu la tarification de la switch et de tout ce qui va avec (jeux+accessoires) par rapport a la wii u ou ca restait + que correct, je pense qu'on va morfler. Je le vois en précommande dans certains magasins physiques à 64 euros... (comme Zelda qui est déjà sorti)
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Waifuist
Roi / Reine

J'ai vu ça sur Neogaf et comme d'hab, les modèles de la mini switch fait par les fans vendent souvent du rêve

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1360835

Dernière modification par Waifuist ; 19/04/2017 à 12h52.
JNH
Alpha & Oméga

Et dire que les détracteurs se plaignent de la taille de l'écran.
Waifuist
Roi / Reine

Citation :
Publié par JNH
Et dire que les détracteurs se plaignent de la taille de l'écran.
C'est la même taille d'écran en fait, ils ont juste couvert les bordures noires avec le plastique de la console et réduit de moitié leurs tailles.

Citation :
Le seul véritable souci est le taux d'occupation de l'écran qui n'est de que 51 % de la face avant. Un score médiocre que l'on devinait un peu compte tenu de la largeur des bordures tout autour de l'écran.
http://www.lesnumeriques.com/console...ue-n61125.html

Les bordures occupent 49% de l'écran.. c'est pas rien.
Galatium
Alpha & Oméga

C'est possible de faire des écrans sans bordure ? Elles sont magnifiques en effet.
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

J'avoue qu'une mini switch comme ca, sans mode dock dégueulasse à 199€, j'achète.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Waifuist
C'est la même taille d'écran en fait, ils ont juste couvert les bordures noires avec le plastique de la console et réduit de moitié leurs tailles.
Les bordures ne sont pas prises en compte dans la taille d'un écran.
Si on retire les bordures d'un écran 6,2", on reste sur un 6,2", on ne passe pas à 4" ou 5".
Dans ces spéculations, l'écran est plus petit.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Selon GK, le Senran Kagura serait un épisode spécial complètement HS, avec juste une nana, et pas du tout beat'em all (plutôt "Feel'em all" avec les joycons hmm).
Et en démat' only.
Kafka Datura

Citation :
Publié par EdryR
J'avoue qu'une mini switch comme ca, sans mode dock dégueulasse à 199€, j'achète.
Ca va forcément arriver.
Gardien
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Waifuist
J'ai vu ça sur Neogaf et comme d'hab, les modèles de la mini switch fait par les fans vendent souvent du rêve
Ca serai des modèles portable only, sinon, je vois pas trop comment faire ?

Perso, je sens pas trop Nintendo partir dans cette direction... Ca serai le risque de pousser la switch "normal" vers le mode "portable" only...
Rockin' [V.]
Alpha & Oméga

Ça fait trop gamepad ces images, ça manque de caractère!
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Si ce genre de trucs voit le jour, j'achète !
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gardien
Ca serai des modèles portable only, sinon, je vois pas trop comment faire ?

Perso, je sens pas trop Nintendo partir dans cette direction... Ca serai le risque de pousser la switch "normal" vers le mode "portable" only...
Sans Joy-Con, c'est une certitude. Portable only en revanche, je ne sais pas trop. Cela étant, ce ne serait pas très grave pour eux, la Switch mini constituant un modèle alternatif. C'est comme la 2DS par rapport aux 3DS.
Nohisu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par EdryR
Récemment on a vu tourner une news qui mettait le coût de production de la Switch à ~260$ (sans compter les frais indirects style recherche), c'est pas en virant le dock (un morceau de plastique traversé par deux câbles) et deux-trois autres composants relativement anecdotiques que tu vas faire chuter de manière significative le prix de production.

La comparaison avec la 2DS/3DS tient pas debout, quand on parle des performances relativement faibles de la Switch c'est par rapport à une PS4/Xbox One, mais pour une portable les performances sont excellentes là où la 3DS était complètement à la ramasse (coût de production estimé à 101 $ en 2011). Tu peux pas faire une version "cheap" de la Switch sans massacrer ses performances. Peut-être qu'on verra une version portable aux alentours de 250€ plus adapté aux enfants avec quelques concessions, mais moins de 200€ c'est absolument impossible.
Galatium
Alpha & Oméga

Premièrement, la Switch mini ne sera disponible que dans 2 ans ; le coût de production aura forcément diminué d'ici là. Deuxièmement, le remplacement des Joy-cons par des boutons non détachables représente une économie très substantielle : cela évite de devoir démultiplier les composantes électroniques, cela permet de se passer des rails servant à les insérer et cela permet de zapper les gadgets inutiles (comme les vibrations HD).

C'est pour cela que la comparaison avec la 2DS est pertinente. La 2DS supprime la 3D, n'utilise qu'un seul écran et ne se plie pas ; cela permet de belles économies.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite