Aller à la page... |
Fil d'ariane
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Compte #238807
Invité
|
Quelqu'un a choppé Master Blaster Zero ?
Sur le trailer ça parle de Multiplayer. Je voulais savoir si c'était du coop. |
![]() |
Compte #238807 |
Compte #238807
Invité
|
Ah ok, t'as raison. Je me laisserais bien tenté vu le prix.
|
![]() |
Compte #238807 |
|
|
![]() |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
En grosse pointure, Nintendo est quasiment seul et cherche à renouer avec les gros éditeurs, et les très bonnes ventes de la console vont peut être décoincer du cul ces gros éditeurs. L'E3 sera décisif en terme d'annonce, présentation, démo, etc. Oh, et j'oubliais, le fait qu'il faille acheter telle ou telle manette pour jouer a tel jeu comme sur WII U. (controller pro pas compatible, joycon ne marchera pas avec tel jeu.. etc), c'est à Nintendo et aux éditeurs de se démerder pour que ca soit configurable: on va encore se retrouver avec 4-6 manettes (à prix d'or bien entendu).
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres WOT: Pafpafboum, pilote d'E100-JPE100-MAUS-E50M-T110E4 Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!) Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15 Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980 Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 12/03/2017 à 09h26. |
![]() |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Compte #238807 |
|
D'ailleurs, la wii a croulé sous les jeux third party à gros budget ... C'est une vérité incontestable.
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Rechercher | |
Tendances du moment |
Dernières publications |