JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 440 (sites) | 1673 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
JNH
Alpha & Oméga

Sinon pour ceux qui aiment ça y a un unboxing + tests live demain 17h30 sur le Facebook du Journal du Geek.
Je suppose qu'il y aura du Zelda donc noway pour moi, comme le reste des vidéos récentes du jeu. ^^
Xelus

Y'a plein d'infos sur cette rediff
https://www.twitch.tv/videos/123912657
ça commence a 11min (juste les 1ers min)

Dernière modification par Xelus ; 22/02/2017 à 22h11.
Kilrogg
Alpha & Oméga

Alors qu'on commence à voir les premières vidéos de déballage de la console, prenons un peu de temps pour se remémorer Satoru Iwata, dont la Switch est l'ultime héritage qu'il nous a transmis :

Oui, mon post est mièvre, et oui c'est mièvre, la musique de la vidéo, mais bon, j'y peux rien, à l'époque c'est cette vidéo-là qui m'avait fait craquer . Je suis pas sûr qu'on retrouvera son égal de sitôt (ou tout court).
Smokeur
Alpha & Oméga

Kuldar
Alpha & Oméga

Pas très surprenant que Shuhei Yoshida soit là. Il est un très gros fan de Nindento. Il possède même deux Wii U, c'est dire .
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tartichevre
On oublie quelque chose de très, trop important.
La console sera visible, par exemple pause miam au boulot, je sort la Switch pour faire 20/30 minutes de MK8 ou Bomberman, les gens vont s'approcher pour les curieux et s'y intéresser, pour pourquoi pas l'acheter plus tard.
Ou 1,2,Switch?
Je sais pas où tu bosses, mais je pense que ça n'arrivera pas souvent, pas plus que ramener sa 3DS d'ailleurs. Je bosse dans l'IT, y a une moyenne d'âge assez jeune (30 ans), et une ambiance très détendue, et pourtant je n'imagine personne faire ça. Alors qu'on joue régulièrement à CS ou sur nos smartphones durant la pause.
Plus globalement le côté "je sors ma console de ma poche pour jouer sur un écran 7" en multi", j'y crois pas vraiment, pour moi ça va rester plutôt anecdotique parce que... parce que tellement de trucs
Je crois vachement plus au côté nomade solo par exemple.
Pugz
Bagnard

Counter strike sur smartphone c'est concept.
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

Pro tip: en lisant tous les mots, tu comprendras le sens de la phrase.
NyKOoS [SdC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wedge
Pro tip: en lisant tous les mots, tu comprendras le sens de la phrase.
Il a juste oublié de lire le mot "ou" a priori
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Ouai mais si tu sort ta switch au boulot, tu sera trop le cool kid avec ta super nouvelle console
Compte #204887
Invité

Message supprimé par son auteur.
Capitaine Courage

Citation :
Publié par Doutrisor
Avec les mocassins Nebuloni et le survet' Tacchini
Et le volant avec la moquette
Cafay. - Ankou
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Xelus
Y'a plein d'infos sur cette rediff
https://www.twitch.tv/videos/123912657
ça commence a 11min (juste les 1ers min)
Pouah le mec vend du rêve sur Zelda à partir de 19:00
Plus que 8 jours, ça va être très très long
Cfç
Alpha & Oméga

Une carte bien plus grande que celle de Skyrim qui regorge de trucs à faire
Capitaine Courage

Citation :
Publié par Cfç
Une carte bien plus grande que celle de Skyrim qui regorge de trucs à faire
Pour le coup, qu'on soit tenté par la proposition ou pas, il faut reconnaître que ce ce Zelda est un vrai défi. On pourrait penser que le monde ouvert et le sandbox est la solution de facilité, car c'est ce qui est dans l'air du temps, mais pas vraiment, au contraire. Un défi sur deux aspect.
1. Vis à vis de la série, qui porte toute son histoire et son gamedesign avec elle.
2. Vis à vis de l'industrie japonaise du jeu video en général.
Faut pas se leurrer, leurs industrie va pas fort fort sur supports sédentaires depuis des années. Sur les triple A en général ils sont à côté de la plaque (même si certains ont vendu, on est loin de la prédominance des 80's, 90's et début des années 2000) et les productions s'essoufflent.
Et sur les mondes ouverts modernes à grande échelle et le sandbox, ils ont toujours été assez mauvais. Même si on pourra citer quelques cas d'espèce de productions réussies, ils ont encore tout à prouver dans ce genre. Ils savent juste pas faire. Ce sont les meilleurs pour créer des expérience de jeu ultra ciselées avec des gameplay ultra carrés, mais dès qu'il faut gérer un peu ce qui sort du cadre, l'émergence, ils sont un peu perdus.
Si ce Zelda réussit sur cet aspect là, ça sera un beau pas en avant pour l'industrie japonaise du JV en général et prouvera qu'eux aussi ils savent faire, et sur des productions de grande ampleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite