[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Dites, il me semble avoir vu passer un post d'un JoLien qui avait trouvé une astuce géniale : il mettait sa switch au bout d'un bras articulé et faisait tenir ça pour que, allongé dans son lit, la console soit juste au-dessus de sa tête par le dessus (ou le côté je sais plus)

Je suis en convalescence pendant 2 semaines et j'aurais bien besoin d'un tel accessoire, notamment pour fixer la switch mais aussi mon téléphone et pouvoir regarder des vidéos.

J'ai besoin de votre aide !
Citation :
Publié par Waifuist
Y'avait pas un dev qui voulait sortir une app sur switch pour pouvoir stream ses jeux pc dessus?
On a des nouvelles de ce dernier?
Le projet avance bien
http://it.ign.com/nintendo-switch/12...-potrebbe-fare

La switch va enfin devenir intéressante sauf si Nintendo comme d'hab bloque le projet..

Dernière modification par Waifuist ; 01/07/2017 à 18h47.
Bon, j'ai fait un achat compulsif y a deux semaines et j'ai acheté une switch sur un coup de tête (dans un magasin de jouet, qui apparemment n'avait même pas idée de la pénurie locale sur la console - c'était je pense mon 8ème magasin) que j'ai accompagnée de BOTW, Mario Kart, Arms.

J'ai pas mal délaissé Mario Kart (trop simple par moments ou au contraire trop de facteur chance) et je me suis attardé sur Arms. Quel beau gâchis.
Ca ne m'étonne même pas de voir les concepteurs de Mario Kart flinguer un jeu avec un si bon potentiel. La conception est tellement incohérente.

Le jeu est orienté sur le multijoueur. Mais qu'on m'explique alors pourquoi telles ou telles armes ont été données à tel ou tel personnage ... Il y a parfois même un manque de synergie totale. Je joue beaucoup avec Ninjara - sa mobilité et sa TP sont juste scandaleuses. Mais putain ses armes quoi ... Chakram, des poings pérav' et je ne sais quelle arme en complément. Où est la logique ?
Dans le mode test, j'ai eu l'occasion de tester plein de combinaisons différentes. Très peu d'armes sont à mes yeux compétitives ou viables face à des joueurs qui ont un peu les bonshommes en mains. Et dans ce faible nombre, peu d'armes se combinent elles aussi.

Dans l'idée, j'aime beaucoup jouer avec les Vipères et les gros poings électriques - la combinaison est souple et complémentaire à mes yeux. Pourtant, je dois me taper des combats à la con avec des armes que je n'apprécie pas/que je ne trouve pas efficaces parce que ... je n'ai que ça. Je n'ai toujours pas attaqué le classé, car pour le moment l'arsenal de Ninjara n'est pas viable. Je dois chain les grands prix ou les non-classé pour avoir des poings et débloquer des armes ... au hasard. Le non-classé est encore possible, pcq beaucoup de gens sont plus novices que moi. Mais devoir jouer le chronomètre pour gagner la partie ça fait mal au coeur tout de même.

À l'inverse, Master Mummy que je ne joue pas (trop lent à mes yeux, pas assez flexible) a déjà débloqué 3 armes que je trouve très efficaces. Je me vois mal jouer un perso qui ne correspond pas à mon style pour avoir les armes adéquates.

Idem, les modes de jeu imposés en non-classé (je ne sais pas ce qu'il en est en classé). En vrai, je joue à Arms pour la marav' fun. Leur basket en carton, leur volley en mousse, et leur jeu de cible à la con, c'est tout sauf fun. Qu'ils y soient ok, mais que ce soit imposé ... Non merci.


Aussi, les combats alternatifs sont à mes yeux des échecs ...
Le 2v2 est juste rageant. Nous sommes mis d'emblée avec quelqu'un, inconnu au bataillon bien souvent, pour nous battre. Le cordon entre les co-équipiers est vraiment rageant, il handicape les mouvements et pénalise les gens qui ne peuvent communiquer. Donc quand je joue, je prends des branlées à cause des autres ; de même que des gens prennent des branlées par ma faute. Nous combattons de manière désordonnée, les focus sont difficiles, et les styles ne font pas toujours une synergie positive. D'ailleurs, la communication est difficile sur Switch pour peu que les joueurs ne soient pas dans la même pièce.
La mêlée générale est elle aussi une vaste blague. Pour gagner, 3 coups de poings suffisent. Quand le combat commence, il faut rester en retrait, attendre que les autres se battent, et frapper discrètement celui des deux qui a le plus de PV. Quand finalement il ne reste plus que nous et l'autre, il reste à claquer l'ult' puis esquiver/finir. Je peux gagner par non-combativité. D'ailleurs, quand je ne procède pas de la sorte un autre le fait.


Je postais mon avis sur Arms, voilà tout. Enfin, a priori je semble assez déçu du jeu, mais il n'en est rien. Même avec un arsenal pourri et des modes à la con, je prends mon pied et je m'amuse. En revanche, je sature rapidement, et BOTW prend souvent le relais. Aussi, je ne sais si je jouerai encore longtemps à Arms une fois que Splatoon sera sorti.
Du monde a joué récemment à Bomberman avec tous les patchs qui sont sortis ? J'ai cru comprendre qu'ils avaient réglé pas mal de choses mais je ne sais pas ce que ça vaut maintenant. Je cherchais un jeu multi pour jouer le midi entre collègues (autre que MK8D puisque c'est déjà le cas), voire un solo sympa en coop =) (et il est soldé sur l'eshop à 30€)
Je l'ai pris, et j'ai pas encore eu bcp le temps de jouer.

Mais en 5 min pour le moment c'est bien bien de la merde :

> mode histoire aux écrans non passables. Perso je joue à bomberman pour du skirmish solo et multi et basta
> pas de vue 2D à l'ancienne (style version xbox360), apparemment de la 3D iso truc du genre
> mode skirmish parlons-en : j'ai vu que du multi local ou multijoueur. Pas de solo/multi vs ia.

Encore une fois j'avais pas le temps donc c'est juste en 5 min.
Pour le mode histoire, ça m'avait gavée aussi la 3D isométrique et il y a une option pour une vue plus classique ça aide (mais ça manque toujours de lisibilité à mon goût). Sinon, si si tu peux jouer contre l'IA solo ou multi, même si l'IA triche honteusement (coucou, je dépasse allègrement dans le couloir mais la bombe ne me fait rien (encore plus flagrant sur les blocs réduisant le terrain en fin de partie)).

Ce bomberman n'est pas révolutionnaire mais reste correct pour un peu de fun (surtout en multi). Le mode histoire, hélas, je n'aime pas (entre l'ambiance cliché/humour dont on se passerait et les boss pas terribles...). Le farm pour débloquer les terrains/personnages supplémentaires est un peu abusé aussi (le moyen le plus rentable - aka farm du dernier boss histoire- est lourdingue, j'ai décroché...). Certains personnages débloqués sont OP par rapport à ceux de base (oui, ils ont des pouvoirs spéciaux).
Message supprimé par son auteur.
Au fait, je découvre peut être naïvement, mais au moment de payer y a une phrase sympathique stipulant que par cet achat dématérialisé on confirme renoncer à notre droit de rétractation du produit.

C'est pas légèrement un peu illégal ça ?
Citation :
Publié par jaxom
grosse rumeur quasi confirmée d'un Bayo 1 + 2 porté sur switch ... je vais repasser a la caisse je crois bien
La couleur rouge de Bayonetta 1 et bleue de Bayonetta 2, ça a pas attendu la sortie de la Switch Néon pour exister ...
Si c'est juste l'artwork d'Hashimoto qui "confirme" la rumeur, va falloir un peu plus que ça pour me faire y croire

Surtout depuis les rumeurs liées aux trailers bouclés 3 fois qui ont bizarrement disparu des mémoires

Platinum a toujours trollé (avec une espèce de bienveillance) ses fans.
Ils ont aussi liké un commentaire faisant la connection avec la switch ... et bayonetta 2 reste une exclu nintendo dans tous les cas

Mais ca reste dans le domaine rumeur oui
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance
Super encore un portage wiiU clappyderp.png
Des portages sur des jeux de niche ça ne me pose pas problème [/QUOTE]

Citation :
Publié par Kilrogg
Toujours pas de portage de Donkey Kong Country Tropical Freeze en revanche :/.
Comme indiqué juste au dessus, je préfère que des jeux qui n'ont pas pu avoir leur chance à cause des circonstances de l'époque puissent avoir une nouvelle chance sur Switch (genre Bayonetta 2, Tokyo Mirage Sessions, Xeno X, The Wonderful 101).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés