[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Bordel cette lineup qu'elle est en train d'aligner la console

  • The Legend of Zelda Breath of the Wild
  • Mario Kart 8 Deluxe
  • Arms
  • Splatoon 2
  • Mario + Rabbids Kingdom Battle
  • Pokken Tournament DX
  • Fire Emblem Warriors
  • Super Mario Odyssey
  • Xenoblade Chronicles 2
  • Kirby
  • Yoshi
  • Fire Emblem Switch
  • Pokémon RPG (Stars ?)
  • Shin Megami Tensei
  • Metroid Prime 4

Tout ça moins de deux ans (même si pas sûr pour les trois derniers)

Dernière modification par Anthodev ; 13/06/2017 à 22h20.
Citation :
Publié par Bjorn
Sans vouloir troller est ce qu'on va pas se retrouver avec la même problématique que précédemment ? Nintendo qui s'épuise en début de vie, et pas de tiers ou trop peu... Ça risque de produire le même résultat...
Comme le dit Alandring il n'y a qu'une console à alimenter (à la fin de l'année la 3DS c'est terminé).

De plus les tiers commencent à se bouger vu le succès de la Switch, il y aura probablement plus de titres prévu à partir de l'année prochaine (c'était trop short pour cette année vu qu'ils observaient surtout les ventes).

Edit : Et ils peuvent toujours ralentir un peu le rythme l'année prochaine (du genre un jeu "majeur" tous les deux mois au lieu de tous les mois).
Citation :
Publié par Anthodev
Edit : Et ils peuvent toujours ralentir un peu le rythme l'année prochaine (du genre un jeu "majeur" tous les deux mois au lieu de tous les mois).
Non, justement, non. Bien sûr, Yoshi ou Kirby n'ont pas l'envergure d'un nouveau Zelda, mais à mon sens il est vital que Nintendo maintienne le rythme d'un jeu par mois (en incluant les portages), en laissant les tiers augmenter ce nombre. C'est déjà bien peu pour une console de jeu.
Ouais, on est d'accord. C'est juste que du coup, ce n'est pas vraiment ralentir le rythme, puisque les gros jeux (Zelda, Splatoon 2, Super Mario Odyssey) sont déjà entrecoupés de jeux moins ambitieux (Arms, Fire Emblem Warriors) et de portages.
Citation :
Publié par Sance
Trop bizarre le gameplay de Xenoblade 2, ça l'air beaucoup moins bien que X :/
Effectivement, c'est étrange. C'est le début du jeu mais impossible d'ignorer le côté "mou". Et puis il n'y a plus de mechas volants :/
C'est pas super lent en late game XCX. Ceci-dit le mode meta était complètement fumé sur le X je ne suis pas mécontente de ne pas revoir la même mécanique. J'espère qu'on aura quand même de bons challenge de world boss aussi sur le 2.
Je pense que ce n'est pas si limité que ça en a l'air grâce au switch de personnages + blades (je ne sais pas combien de blades on peut alterner par personnage). Il faut voir ce que ça donnera mais j'espère retrouver des synergies entre personnages comme XC1, pour ajouter de la profondeur dans le choix des personnages de la team active. Et j'espère des personnages bien marqués parce que sur XCX je trouve qu'il y en avait trop (et tellement mal fichu pour les recruter, ne faites plus jamais ça Monolith svp ).
Citation :
Publié par JNH
Ah mais... Je n'ai vu quasiment que de la cinématique je crois ou des extraits bien trop courts j'ai complètement raté la partie combat sur carte quadrillée. Ça m'apprendra à faire dix mille trucs à la fois.
Je comprends mieux merci !
Les premieres heures de gameplay du FireEmblems:Warriors au Treehouse 2017. Je pense qu'ils l'ont fait que pour toi... et pas pour Sargah !!!!!

De ce que j'ai vu, y'a clairement 5 jeux qui me tenteront : Super Mario Odissey, Yoshi, Kirby, Mario + Lapins Cretins et Xenoblade (mais après avoir eu plus d'infos). Si j'ai bien compris, dans SMO, on pourra prendre le contrôle de tous les mobs en leur lançant la casquette? Ca promets d'être fun et de démultiplier le gameplay si c'est ça.

Il me reste donc quelques mois pour torcher Zelda et MK8D.

J'aimerais tellement qu'ils refassent un Metroid 2D sur la Switch. J'ai complètement délaissé la série depuis le passage à la 3D
Ben y a un remake Metroid (en 2D) sur 3DS si tu as la console c'est l'occasion.

@Hibiki : oui j'ai regardé tout le Treehouse pour le coup .

J'ai tellement hâte pour FE Warriors et Xeno2... La faim de nouveau jeu m'a fait craquer pour Shantae (et c'est super chouette j'accroche bien !) alors que ARMS arrive en fin de semaine (Oh oh oho hohoho ho oho OH OHOooOo ho ho hoooo~ <- la musique de démarrage me hante).

Allez hop les préco qui s'enchaînent... Entre la console, les accessoires, les jeux et les amiibos, Nintendo aura ma peau !
Ils ont l'air de continuer leur stratégie de communication court terme enclenchée lors du lancement de la Switch...
Ca parle de jeux dont la sortie est GRAND MAX dans un an, et ça montre rien sur les projets les plus éloignés.

C'est à la fois une bonne et une mauvaise idée, ça nous planque la visibilité long terme, mais ça montre pas des jeux en mode "regardez comment ça va être TROP BIEN", Boom 2019 = Frustration Over 9000.

Je retiens principalement Mario XCOM et Mario tout court.
En mode on en sait rien mais c'est forcément une bonne chose, Metroid Prime 4 et Pokémon, qui j'espère ne sera surtout pas Stars, mais un truc vraiment inédit.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés