[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HolyBTN
Je ne comprend pas vos déceptions.

La première année de vie de cette console nous donne quand même de très grands jeux, variés, de chez nintendo et de chez les tiers, bcp d'indés qui permettent d'avoir l'expérience indé pc sur un portable....
Rien à faire mais un isaac, un deadcell, un risk of rain sur une portable c'est du pur bonheur

J'ai 2 enfants de Bientôt 7 et 4 et mario kart c'est THE game changer pour eux, et Arms le sera ss doute aussi

Chez sony il n'y a quasi rien que me fait envie....les qques exclus ne me pousseront pas à raquer une console pour, et chez ms il y a bcp de bons trucs mais ils seront tous sur pc, et j'ai un super pc

Juste déçu pour mhxx qu'il n'y ait aucune annonce

Et vous trouvez que le mario n'est pas joli? Je trouve tout l'inverse perso!
Oui mais, cest ca le truc, une console Nintendo est parfaite pour les jeunes enfants ou les grands enfants (!), mais pour des jeux sophistiqués tu va voir ailleurs (le PC en somme). Moi cest comme ca, que je vois les choses, et les 2 machines se complètent à merveille.

Pour le moment, toujours pas envie de prendre une switch, la WII U fait toujours l'affaire de ce coté là
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Hibiki
Les premieres heures de gameplay du FireEmblems:Warriors au Treehouse 2017. Je pense qu'ils l'ont fait que pour toi... et pas pour Sargah !!!!!

Qu'ouïe-je ? Qu'ousticqu'ai-je ?

Bon, ben c'est du Musou. A voir si je me laisserai tenté à sa sortie. Je suis pas spécialement emballé pour l'instant, à voir si mon opinion évolue dans un autre sens plus tard.
Citation :
Publié par Misen
Après graphiquement MH World n'a vraiment rien d'extra, il peut tourner sur Switch en l'état, vraiment.
T'a pas bien regardé la vidéo alors.
Y'a des effet de lumière notament que la switch ne peut pas géré.
Citation :
Publié par [0]Draki
T'a pas bien regardé la vidéo alors.
Y'a des effet de lumière notament que la switch ne peut pas géré.
Tu sembles bien catégorique....
Citation :
Publié par Galatium
Euh. Au contraire. Metroid Prime 4, le nouveau Pokémon et le Kirby n'ont aucune date de sortie prévue ; Yoshi est prévu pour 2018, sans plus de précisions.
Kirby et Yoshi c'est 2018 (c'était indiqué dans le Spotlight)

Citation :
Publié par [0]Draki
T'a pas bien regardé la vidéo alors.
Y'a des effet de lumière notament que la switch ne peut pas géré.
Comme lesquels ?
Je viens de voir la video de Mario + Rabbids Kingdom, ca fait vraiment envi purée ...

Quelqu'un sait si y aura un mode multi sur ce jeu ?

Ce que je crains : on arrive à la fin, puis après ?

En multi, ca pourrait être extra, et même un versus local
Citation :
Publié par jaxom
edit : Pïkmin 4 confirmé pour un futur proche.
Chouette !

À propos de Zelda BotW, le mode sur la map il est rétroactif ? Il a vraiment gardé ma trace sur 230+ heures ?
Je suis soulagée que le défi de l'Ordalie ne soit pas de simples salles remplies de mobs de plus en plus durs comme sur Zelda TP ! Je pense que je vais l'acheter dans un mois creux parce que j'aime me dédier entièrement à un jeu si le run est long. Car oui, je pense tout refaire en mode hard finalement.
Mais je ne sais pas quand je vais caser ça, parce qu'entre la sortie du DLC et celle de FE Warriors + Mario Odyssey, c'est trop court je pense ^^.

Dernière modification par JNH ; 15/06/2017 à 16h44. Motif: Coquille
En même temps ils sont pas très malins, ils ont un jeu à 70% traduit, avec de bons graphismes sur une console portable qui a une ludothèque encore peu remplie et l'épisode précédent a fait plus de la moitié de ses ventes hors Japon, tout ce qu'ils ont à faire littéralement pour en vendre des millions c'est récupérer une équipe de traduction et balancer MHXX sur l'e-shop dans l'ouest.

Ou alors ils gardent l'annonce pour la fin de la semaine et les CM ont merdé, mais j'y crois pas trop.
Citation :
Publié par MuteGone
C'est pas Crapcom pour rien hein.
Tellement ca ! Quand on vois qu'ils veulent même pas foutre des Phoenix Wright localisé sur le store 3DS alors que le jeu a déjà été localisé sur DS...

Je hais tellement Capcom... avoir des licences comme ça et maltraité sont public hors jap de cette manière... C'est du gâchis digne de Konami...
je viens de regarder la vidéo de mario X lapin cretin et le jeu a carrément un bonne sensation façon xcom

autre chose mais personne n'a remarqué que JDG bosse pour Ubi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
Un smash bros. Au moins un portage et je vous prend votre Switch Nintendo.


(et un metroid prime 4 aussi pls)
Euh bah, pour le Metroid Prime 4, il est annoncé. On a eu un superbe jpg de celui-ci durant le spotlight.
Par contre, ce n'est pas Retro Studio qui gère ça.
J'espère par contre que MP4 sera plus dans la veine des 2 premiers plutôt que du 3.

Dans ma liste de souhait, j'aimerais bien qu'ils sortent un Metroid (Switch) avec la vue qui avait été utilisé dans Other M aussi. (Sauf les passages en vue interne !)
Citation :
Publié par Seak
Tellement ca ! Quand on vois qu'ils veulent même pas foutre des Phoenix Wright localisé sur le store 3DS alors que le jeu a déjà été localisé sur DS...

Je hais tellement Capcom... avoir des licences comme ça et maltraité sont public hors jap de cette manière... C'est du gâchis digne de Konami...
Phoenix Wright c'est clairement un putain de scandale à chaque fois.
Je préfère ne rien dire vis à vis de la série Ace Attorney, car le comportement de CAPCOM me donne envie de tuer des chatons

En plus, j'ai lu que du bien du spin-off The Great Ace Attorney, ils vont en sortir la suite, et on risque de ne jamais voir de localisation chez nous. ça m'agace

Enfin, plus qu'à attendre les grosses sorties. Je continue de me faire violence, et je résisterai à l'achat impulsif d'une Switch. On va avoir des jeux, mais certains pas avant 2018 hélas (quant à Metroid Prime 4, j'adore la série Prime, mais je ne me fais pas d'illusions : c'est pas pour tout de suite, hélas).

A voir si les éditeurs tiers se tourneront un peu plus vers la console dans les prochaines années, aussi.

Quant à Beyond Good and Evil 2, pas de garantie de le voir sortir sur la Switch. Et bon, à nouveau, ça sera pas pour tout de suite.
Citation :
Publié par Sangwiss
Un smash bros. Au moins un portage et je vous prend votre Switch Nintendo.


(et un metroid prime 4 aussi pls)
Pas sans joy con gamecube, et je me dis qu'ils l'ont pas annoncé parce qu'ils se sentent pas prêt à annoncer des joy cons gamecube sans gyro, sans caméra, sans micro, sans rien en fait, mais à 70 balles la paire

Mais sinon, je me pose deux questions :
Est-ce que j'attend un bundle avec Arms ou avec Splatoon?
Quels couleurs les joy cons?
j'ai les 2 gris et le rouge et bleu, ils sont beaux les rouge et bleu... les gris sont ....gris

J'ai préco splatoon avec la manette pro splatoon, je suis faible je le sais, j'ai jamais joué mais ca à l'air bien drôle....et peut-être que jouer avec mon gamin de 7 ans sera fun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés