[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que j'hésite pas mal pour Hwa. Lushen, le problème actuel c'est que je n'ai aucune bonne rune à lui donner (atk% en 6 et dgt crit en 4, toutes deux 6* +15 sont sur sigma).

Pour avancer en ToA, et peut être pour le dragon, je me disais que Verde' pourrait être pas mal également. Mais je manque clairement d'un dps feu 6*, baretta est génial, mais sur le long terme d'un combat (même si ma compo AO tourne pas mal avec lui - Baretta (L) / Veromos / Belladeon / Bernard).
Citation :
Publié par Easier
JAMIRE !! Il est top tier, te pose même pas la question.
Ok, merci, c'est bien ce que je pensais, maintenant niveau runes ? Je suis actuellement en Violent/Energy en full Hp, mais je pensais passer en Violent/nemesis toujours full Hp, vous en pensez quoi ?
Aoe à 10k sur def break donc, 15k avec un buff atk du coup. Ses runes sont bof, on connait pas ses buildings/skills. Si y'a 0 skill-ups, doit y'avoir moyen de taper les 30k en fait, mais faut un buff dégâts/aoe def break au préalable. Trop compliqué, faut 3 persos, alors que Lushen tire son plein potentiel (et quel potentiel!) en duo.
Citation :
Publié par Glor
Aoe à 10k sur def break donc, 15k avec un buff atk du coup. Ses runes sont bof, on connait pas ses buildings/skills. Si y'a 0 skill-ups, doit y'avoir moyen de taper les 30k en fait, mais faut un buff dégâts/aoe def break au préalable. Trop compliqué, faut 3 persos, alors que Lushen tire son plein potentiel (et quel potentiel!) en duo.
Houlà le Roi barbare de la vidéo fait vraiment "rien" comme dégâts, l'exemple qui m'est arrivé ya peu en arène est plus frappant et je suis sur qu'il était pas bien runé en plus

Pour rappel, team à 20k pv mini (sauf mon julien 12k), jme suis fait OS briand 28k pv, chasun 1/5 de hp (23k), Acasis la même (20k) ya que julien qui m'a surpris à pas être mort pour le coup lulz.
Oui enfin à rune égale, Le Barbare tient pas la comparaison avec Lushen.
Pour 2 monstres de même niveau et élément, c'est dommage car les autres skills du barbare n'apportent rien de convaincant.
Et à priori l'eau et le feu semblent finalement plus intéressant (je vois pas mal de bons retour sur la version Eau)
http://www.reddit.com/r/summonerswar...barbaric_king/

Ce qui en ressort pour le Feu :

"Surtr, Fire Barbaric King's third skill description is wrong in the game, it attacks an enemy twice rather than once. If the first hit reduces the enemy hp below 50% then the second hit will receive the dmg bonus, or if the enemy was already below 50% then both hits receive the damage bonus. With two +12 5* runes and one +15 6* on rage blade with atk cd atk, my 6* Surtr does around 40k damage with skill 3 (with an atk buff and def debuff on ememy). This is against a full health enemy so only receiving his dmg bonus on the second hit."


En gros, son sort 3 frappe 2 fois (au lieu d'un dans la description), du coup si le premier coup baisse la vie de la cible sous les 50%, le 2e coup profite du bonus de dégats.
Ca fait un joli monocible DPS sur le vent je pense, surement à la manière de Jean (le PT Feu)
Citation :
Publié par AlexRiot
Oui enfin à rune égale, Le Barbare tient pas la comparaison avec Lushen.
Pour 2 monstres de même niveau et élément, c'est dommage car les autres skills du barbare n'apportent rien de convaincant.
Et à priori l'eau et le feu semblent finalement plus intéressant (je vois pas mal de bons retour sur la version Eau)
Du coup j'hésite, entre un BK vent et Julien, les deux dans une optique DPS, il vaut mieux monter quoi ?
Citation :
Publié par Kujas
J'ai eu sylphide eau dans un MS ce matin.

Comment devrais-je la runer?

Merci.
Je suis en train d'en monter une dans l'optique de farm faimon hell. (je viens de la passer 6* avec l'event)

J'ai pas accès à des runes de fou mais pour l'instant je pense partir sur du %HP/%DEF/%ACC avec un mix de set energy/endure/focus.

Je sais pas si c'est viable. En tt cas y a des vidéos youtube ou en solo elle farm giant b10
Yo !

Avant toute chose, ne me lynchez pas !

Deuxièmement, je recherche un beast hunter feu en échange si jamais ... (quoi, c'est pas possible d'échanger comme dans pokemon ?) Mouahahaha, je viens de le choper à l'intant <3

Y a-t'il une utilité à avoir 2 Chloé ? La première est très bien, mais je viens de choper une deuxième ...

Dernière modification par Ysphael ; 08/05/2015 à 11h54.
Citation :
Publié par Ysphael
Yo !

Avant toute chose, ne me lynchez pas !

[...]

Y a-t'il une utilité à avoir 2 Chloé ?
Et il ne veux pas être lyncher !!!
La bonne blague :P

Bon sinon, je peux pas t'aider puisque je REVE d'en avoir juste une
Citation :
Publié par Ysphael
Yo !

Y a-t'il une utilité à avoir 2 Chloé ? La première est très bien, mais je viens de choper une deuxième ...
J'en ai deux, et je me suis posé la même question, selon moi c'est inutile car en GvG tu pourras en utiliser qu'une,. En défense d'arène et les combats en auto, elles joueront n'importe comment , sauf peut-être si tu laisses le bouclier à 8 tours sur l'une et à 6 tours sur l'autre, mais je n'ai pas test.
Ben disons qu'en GvG, j'ai mieux à rentrer qu'une Chloé, en ToA aussi. Pour les Hall of, je farm les B10 sans ça. Reste peut-être le dragon, ou en arêne, mais vu l'IA, je ne m'y fierais pas pour de l'AD ...
Je sais qu'il y a eu pas mal d'échanges sur le sujet, mais au final rien de bien arrêté. Concernant Acasis (que j'ai passé 6* ce matin) et dans une optique donjon/Toa/farm (pas arène pour le moment), j'hésite entre 2 modes:

Despair/energy (Spd/Att%/Hp% ou Spd/Hp%/Hp%)

Swift/energy (Spd/Att%/Hp% ou Spd/Hp%/Hp%)

Lequel pensez-vous le plus adapté à mon mode de jeu ?

Merci
Je l'avais en swift depuis je l'ai passé en despair et je le regrète pas. Maxé elle peu tornade tout les deux rounds, c'est monstrueux pour controler.

Par contre si tu as pas des substat de fou je te conseil une %acc sur la dernière, pour que son Dot passe a chaque fois. ( Surtout que le sien dure 3 tour donc un dot qui miss c'est 15% du boss que tu n'enleveras pas. )

La mienne est %hp/%hp/%acc ( j'ai pas de bonne rune +speed en 2 à lui mettre )

En Pve les proc de despair sont obligatoire je pense pour avancé ( tu galères beaucoup moins quand la moitié des monstres font rien du combat ) et puis ça facilite le mode Auto ( surtout pour giant, car sans despair si ta team focus pas les pylones si ces derniers sont pas stun ça peu être fatal. J'étais a 50% en auto sur B10 depuis que j'ai passé aussi shannon en despair je suis plus au alentour de 70-80% )

186997acca.png

Ma chérie, si ça peu t'aider ( mes runes sont pas super, aucune 6* et la plupart en +9, mais elle fait déjà le café. )

Dernière modification par Free RP ; 08/05/2015 à 13h51.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Cette rune sponsorisé par troll2us pourrait aller sur qui à part personne ?
Maybe Tyron en violent / Raoq ?
Wtf. Non c'est pas du tout une bonne rune pour Tyron, tu mets spd en 2. C'est une rune totalement folle pour Sigmarus par contre.

T'as fait 3/4 rolls max (voire 4/4 je sais plus si le roll initial est pas capé à 7%...), et t'as évité la def, wow.

Dernière modification par Glor ; 08/05/2015 à 13h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés