[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yclipt
Suite aux nombreux posts lus ici je me suis rendu compte de la puissance d'une team avec Bella/Shannon/Bernard, tous actuellement 5*, voilà donc mon dilemme, lequel de ces 3 là passer en premier sachant que dans la ballance j'hésite aussi avec Acasis....
Comme au dessus, dans cette liste c'est Acasis que je mettrais en premier (perso Acasis a été dans mes premiers 6*, avant Bella, Shanon et Bernard).
En plus, bien runée, elle peut faire xp carrier (vu que t'as pas l'air d'en avoir dans tes 6*) aussi pour pex des fodders dans certaines maps (d'autres t'en diront plus que moi là dessus, je ne farm pas avec elle)
Hola, je viens d'ouvrir mon L&D de l'évent : dark mammouth !
et 6 MS qui trainait, du food, hwahee et death knight water

sa se garde tous sa ?
le mammouth en nrj*2+guard et hp/def/hp ?
hwahee je voit pas mal de build sur elle, violent/blade en full atk% sa me parait etre le plus opti non ?

sinon, sa me fait quelques nat 4* en water, il me faudrais un dps, j'ai le choix entre pierret, rakasha, le DK ou un samourai, pour du PVE, le pvp pour le moment je fait juste quelques games autour de 1k de cote pour les devilmons.

Je suis preneur de tout avis éclairé
Oui tu peux garder ces trois là, ils sont très bon

Basalt : un support/tank , le problème étant qu'il est le Mammouth ayant le moins de Hp des 5 (9885 contre 11535 pour le Feu) alors qu'il possède le plus de déf (714 pour un nat 3* c'est plutôt énorme, les meilleurs à ce niveau dans les nat 3* sont les Golems)
Donc ouais un Energy x2 + Guard, après pour les 2/4/6, ça dépend si tu veux améliorer plus son soin du sort 2 ou ses dégâts du sort 3. C'est assez dur à juger sans connaitre les multiplicateurs de ses sorts

Hwahee : pour moi, il faut vraiment la voir en dps avec un peu de support, donc un Fatal/Violent + Balde et full Atk%, mortel en GvG avec seulement 3 cibles en face.

Pour le DPS en PvE, j'aurais tendance à dire Su (Rakshasa Eau) pour le monocible très correct. Maintenant avec le Up du Samurai, faut voir, mais Su est une valeur sure
Entre Kaz et Su, c'est kif kif, 2 très bons dealers d'arène, donc choisis celui que tu préfères au skin selon moi. (Kaz deale un peu plus mais Su a plus de survivabilité, à toi de voir)
J'ai actuellement en défense et attaque arène Veromos et Eshir, je joue 90% du temps avec Belladeon en 3 et Acasis en 4.

J'aime bien l'idée d'avoir une attaque/défense indépendante d'un buff attaque et des débuff en face et d'avoir un tas de stock de PV . Je pensais essayer de rentrer le mammouth eau à la place de Acasis (c'est un gain ou une perte d'après vous ? -Acasis full skill depair-)

Quels seraient pour vous les meilleurs duos pour accompagner Veromos et Eshir ?

Sinon comment rendez vous Bella un peu tanky, le mien j'ai l'impression qu'il implose à chaque combat, en tout cas en GvG il n'a pas une grande espérance de vie. (il est swift/energy)
Citation :
Publié par WopaW
J'ai actuellement en défense et attaque arène Veromos et Eshir, je joue 90% du temps avec Belladeon en 3 et Acasis en 4.

J'aime bien l'idée d'avoir une attaque/défense indépendante d'un buff attaque et des débuff en face et d'avoir un tas de stock de PV . Je pensais essayer de rentrer le mammouth eau à la place de Acasis (c'est un gain ou une perte d'après vous ? -Acasis full skill depair-)

Quels seraient pour vous les meilleurs duos pour accompagner Veromos et Eshir ?

Sinon comment rendez vous Bella un peu tanky, le mien j'ai l'impression qu'il implose à chaque combat, en tout cas en GvG il n'a pas une grande espérance de vie. (il est swift/energy)

Veromos eshir bella darion -- Ca va break def dans tous les sens et envoyer de belle gifles
Par contre faut que tu rune bella en violent/focus pour qu'il soit opti
Citation :
Publié par Easier
Tu mets quoi à Bella en 6, toujours de l'Acc% ?
Le miens est en violent/focus et full HP%

J'atteins 60% de précision, ce qui est déjà pas mal.

mes runes ne sont pas super optimisées, mais bon à défaut de mieux, je fais avec.

A termes, je compte le mettre en spd/hp%/hp% pour atteindre au minimum 25k HP / 180spd et 75+ precis
Bon j'ai eu Monkey King water ce matin

J'ai fait des recherches, il serait pas si "nuke" que ça selon des avis (même runé fatal & co), ça se voit aussi pas sa faible attaque lvl 40 (780 je crois)

Des avis runé despair ? (voire vampire pour faimon hell)
Car j'ai déjà 2-3 prio 6* encore (Jager, Darion et p'tet Bernard), puis dans quel domaine peut-il "shine" ?
Bonjour,

J'ai un problème de riche, j'ai de quoi passer un nouveau monstre 6* avec l'event mais j'hésite entre Rakan (chimère feu), Chloé, l'ifrit feu que j'ai eu ce week end, ou Baretta pour TOA.


J'ai déjà en 6* Acasis, Ahman, Belladeon, Sigmarus, Arnold et Veromos.
Dans aucune optique précise, juste que j'ai quelques essences qui trainent, lequel est le plus interessant à éveiller (sachant qu'ils sont tous les 2 5* niveau 35): Léo ou Jamire ?
Citation :
Publié par rytvra
Le miens est en violent/focus et full HP%

J'atteins 60% de précision, ce qui est déjà pas mal.

mes runes ne sont pas super optimisées, mais bon à défaut de mieux, je fais avec.

A termes, je compte le mettre en spd/hp%/hp% pour atteindre au minimum 25k HP / 180spd et 75+ precis
Woooooooooooooow
Tu m'intéresses là.

Ca fait des dégâts quand même ???
Les dot c'est systématiquement 5% des PV max de l’ennemi ?
Citation :
Publié par Yclipt
Dans aucune optique précise, juste que j'ai quelques essences qui trainent, lequel est le plus interessant à éveiller (sachant qu'ils sont tous les 2 5* niveau 35): Léo ou Jamire ?
JAMIRE !! Il est top tier, te pose même pas la question.

Citation :
Publié par Zartuc
Woooooooooooooow
Tu m'intéresses là.

Ca fait des dégâts quand même ???
Les dot c'est systématiquement 5% des PV max de l’ennemi ?
On parle de Belladeon, l'Inugami Light. Il n'a pas de DoT et niveau dégâts il est vraiment ridicule.
Deux ptites questions :

Est-ce que selon vous la Fairy Queen Light (Fran) a un intérêt en endgame ?

Parce qu'elle traîne dans mon storage (level 30 4*, même pas éveillée...) et que j'hésite à l'évoluer pendant l'event et ensuite la donner a miam pour passer Bella en 6*...


Ce matin, j'ai drop le Kobold Bomber Water, ça vaut quelquechose ???
Citation :
Publié par Istorias
Est-ce que selon vous la Fairy Queen Light (Fran) a un intérêt en endgame ?

Ce matin, j'ai drop le Kobold Bomber Water, ça vaut quelquechose ???
En GvG elle trouve son intérêt si tu n'as pas chasun et que ton inu et ta neal se font tuer
Et aussi, tu ne risques pas de revoir le monstre, vu que c'était un cadeau.
Fais des GvG et choppe des rainbow 4* max, ou progresse au HoH.

Malaka, le kobold water, est le meilleur des kobolds.
Merci pour les avis

Je crois que je commence un peu a crouler sous les monstres m'enfin bon (j'ai le mamouth feu d’ailleurs qui traînait dans mon storage >< )

mais que du 5* max, va falloir que je me lance dans le 6* mais faut faire des essences du toa des runes 5* et plus... compliqué tout sa !

god dammit, je peut pas upload d'image ici, je ferais un checkpoint en fin de semaine pour des conseils s'il vous pliz
Je prépare à fuse Veromos, il me manque l'inferno wind et le yeti dark.
Je me pose alors des questions quand au runages de Bella et de Bernard pour peaufiner la future team.
Je suis présentement sur du Swift/Energy mais je manque cruellement de %precision. Bella en a seulement 11.
Est-ce que je peut me permettre de remplacer Energy par Swift en attendant d'avoir de bonnes subs ?
Ne vont-il pas devenir trop squishy ?
Mon Bella est runée swift et energy car j'ai une 6* accuracy, sinon je l'aurais runée swift et focus. te gènes pas pour swift et focus c'est très bien sur Bella, ses 2 premiers Skills ont besoin de précision donc c'est important d'en avoir pas mal dessus (je dirais minimum 60% et Max 85%)
Citation :
Publié par Easier

On parle de Belladeon, l'Inugami Light. Il n'a pas de DoT et niveau dégâts il est vraiment ridicule.
/se sent seul.
En effet, confondu avec barreta ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés