[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zartuc
Woooooooooooooow

Les dot c'est systématiquement 5% des PV max de l’ennemi ?
Cette rumeur est vraie ? Les dots retirent une valeur fixe (5% visiblement) ou bien est-ce influencé par des stats ? (L'attaque me semblerait le plus logique).
C'est pas une rumeur, c'est comme ça depuis le début du jeu ^^
Un dot, c'est toujours 5% des Pv du mob, et rien ne change ça
C'est pour ça que c'est le dégats le plus important en HL en PvE, là où les PV des mobs augmentent énormément
Et c'est pour ça que Baretta est autant apprécié en ToA
Haha merci pour ce complément d'informations

@Umi : Comme la dit mon vdd, c'est indiqué "au maximum", qui fait que (pour ma part hein ) je comprenais que c'était influencé en fonction de l'attaque ^^
Pour ceux qui jouent Darion, c'est quoi les stats qu'il faut viser pour commencer à faire un truc avec en PvP ?

Faut que j'investisse dans une deuxième team assez tanky, car ma team de Gvg avec Julien se fait trop facilement retourner sur un malentendu.
Et comme je viens de loot une petite rune violent %Hp 6* je me dit qu'il faut p-e que je le dépoussière un peu.
Violent + Focus/Energy/Revenge selon ce que tu as

Après tu peux faire un full HP% en 2/4/6 pour un full tank, ou mettre aussi une Crit.Dmg en 4 si tu as ce qu'il faut en Crit pour en fair un mix Tank/DPS
Et ne pas négliger de la Précision

Le mien est 6*, mais pas runé comme un porc (il a 25k Hp je crois et même pas 45% en Acc), mais il reste très utile et deal bien
Hmm darion en def/hp/hp ça se joue ou non ?
je parlais avec un pote qui trouve que les builds full pv (hormis pour certains mobs) sont pas top et qu'il faut mieux mixer les deux types de défense
Citation :
Publié par sha'vre
Hmm darion en def/hp/hp ça se joue ou non ?
je parlais avec un pote qui trouve que les builds full pv (hormis pour certains mobs) sont pas top et qu'il faut mieux mixer les deux types de défense
Oui et non :

Avoir que du hp ne change rien si le mec en face joue en dot (Que tu ais 10 ou 100k HP, 20 dot et t'es mort), du coup de la def c'est cool pour mixer la résistance aux dégâts.

En revanche la défense, il suffit d'un break def et ta rune sert plus a rien...

Actuellement en arène, je rencontre plus de team avec break def qu'avec dot... du coup je favoriserai les pv.
En revanche, pour pve, un peu de def ne fait jamais de mal
Citation :
Publié par rytvra
Oui et non :

Avoir que du hp ne change rien si le mec en face joue en dot (Que tu ais 10 ou 100k HP, 20 dot et t'es mort), du coup de la def c'est cool pour mixer la résistance aux dégâts.

En revanche la défense, il suffit d'un break def et ta rune sert plus a rien...

Actuellement en arène, je rencontre plus de team avec break def qu'avec dot... du coup je favoriserai les pv.
En revanche, pour pve, un peu de def ne fait jamais de mal
Tout l'intérêt d'avoir un gros pool de HP est de profiter des healers qui soignent en %age (bella, WW water/light, harpu feu...)
Citation :
Publié par rytvra
Oui et non :

Avoir que du hp ne change rien si le mec en face joue en dot (Que tu ais 10 ou 100k HP, 20 dot et t'es mort), du coup de la def c'est cool pour mixer la résistance aux dégâts.

En revanche la défense, il suffit d'un break def et ta rune sert plus a rien...

Actuellement en arène, je rencontre plus de team avec break def qu'avec dot... du coup je favoriserai les pv.
En revanche, pour pve, un peu de def ne fait jamais de mal
D'ailleurs juste en passant, j'adore ta camille
Bah je me posais la question sur ce type de rune par rapport à l'introduction de veromos qui cleanse très facilement la team rendant le break def moins "viable" on va dire une fois la speed approprié atteinte sur Veromos, (et que j'ai une très belle violente en 2 +15 %def avec genre 12%pv/12spd et de la resist et du crit xD)

Edit: je pensais à ça par rapport aux mobs qui également tape en fonction des pv max d'où le fait qu'une rune def rendrait peut être le bordel plus tanky, juste ça ^^
Citation :
Publié par sha'vre
D'ailleurs juste en passant, j'adore ta camille
Bah je me posais la question sur ce type de rune par rapport à l'introduction de veromos qui cleanse très facilement la team rendant le break def moins "viable" on va dire une fois la speed approprié atteinte sur Veromos, (et que j'ai une très belle violente en 2 +15 %def avec genre 12%pv/12spd et de la resist et du crit xD)

Edit: je pensais à ça par rapport aux mobs qui également tape en fonction des pv max d'où le fait qu'une rune def rendrait peut être le bordel plus tanky, juste ça ^^
Moi aussi j'aime bien ma camille, je me suis fais plaisir sur les runes

Certes avec veromos, les debuffs sautent plus facilement mais le break armor reste toujours aussi opé, surtout pour l'attaque ou tu gère tes comp :
Je réserve mes compétences pour le moment ou le break def passe et je claque tout avant que veromos joue... ca burst et ca recouvre le break def la plupart du temps.

Après en def... L'ia profite de son bonus proc violent
On va profiter de l'event du moment pour passer un nouveau 6*, des avis ?
Voilà ma petite famille :

screen10.jpg


J'ai aussi un vampire vent en stock pour éventuellement food Verde', et Pang (rak light).

En ce qui me concerne, j'en suis aux alentours de 80+ ToA, en GvG je me débrouille, même si taper plus souvent du +2/+3 je cracherai pas dessus. En arène, j'arrive à taper le conq 1, mais je le tiens jamais (défense Tyron/Charlotte/Belladeon/Veromos). J'auto le Giant B10 (~90% de succès), mais pas le Dragon B10 (~25% ? ).

J'ai pull Hwa récemment (éveillée aujourd'hui), avec l'event je compte la mettre au moins 5*.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés