[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je continue a monter tranquillement mes teams/xp tout mes feed en attendant mon prochain pack premium. et je suis rendu sur linda ( witch light )

Je l'ai dans un premier temps rune despair/energy mais c'est pas top.
Bon elle a peu de pv pour cela, je pense garder un set energie quand meme avec la rune que j'ai eu ce matin en wish ( oh la chance enfin un truc potable : Ennergie slot 1 6* => lvl 6 elle donne +70 attaque, sub 8%att 19%res

Par contre je me pose la question sur les 4 autres slots, fatal pour booster ces degats ( elle est de type attaque de base ) ou alors Energy/guard pour max sa survie ?

Merci de vos avis

Dernière modification par Nylhea ; 10/05/2015 à 15h14.
Yop !

Sachant que je possède déjà :

- Lushen / Chloé / Bella en 6*
- Megan / Darion / Bernard / Shannon / Konamiya en 5*

Quel serait selon vous le meilleur choix de monstre à up entre ces derniers :

- Phantom Thief (water)
- Sylphid (water)
- Rakshasa (wind) [j'en ai choppé deux, et ça a l'air d'être de la belle merde...)
- Kobold Bomber (Water & Wind)
- Barbaric King (Water & Fire)
- Ninja (Water)
- Death Knight (Water)

Merci d'avance pour vos avis !
Hey j'aurai besoin de savoir comment obtenir ces 2 monstre :

Yeti (Ténèbre) et Harpie (eau)

je sais qu'on peu les avoir via des MS et Velin de L/T

après pour le yeti y'a t'il moyen de l'avoir en DJ secret (et la harpie ?) si oui quel niveau de boss Élémentairement est le plus favorable a son lot ? =)
Citation :
Publié par kesaco
Hey j'aurai besoin de savoir comment obtenir ces 2 monstre :

Yeti (Ténèbre) et Harpie (eau)

je sais qu'on peu les avoir via des MS et Velin de L/T

après pour le yeti y'a t'il moyen de l'avoir en DJ secret (et la harpie ?) si oui quel niveau de boss Élémentairement est le plus favorable a son lot ? =)
Ca sent la fusion de Veromos ! Et AlexRiot a justement rédigé un article qui réponds précisément à ta question .
on peut vraiment obtenir des ténèbres dans des velins normaux ? O_o

je cite :
Kumae (Yeti Ténèbres), natural 3*, éveillé et lv35
Obtention : Secret Dungeon, Vélin Inconnu, Vélin mystique, Vélin de Lumière et Ténèbres.
HoH ?

et sinon y'a pas un level optimum du boss pour loot ces SD la ? x)

Je peu rager je viens d'avoir la harpie ...Feu Y_Y

et comme d'hab encore un vieux 3* tout naze dans mon MS et encore le même monstre ....

Dernière modification par kesaco ; 11/05/2015 à 15h11.
Évites les doubles posts s'il te plait.

Je t'invite à éditer ton message en clickant sur modifier, quand tu veux ajouter une nouvelle information. ^^ C'est très rapide à faire, encore plus que de créer un autre post.

Dernière modification par Sisay ; 11/05/2015 à 21h51.
Bonsoir !

Pouvez-vous me conseillez par rapport aux monstres que je détiens svp
Ci dessous les screens :

mini_294864IMG4139.png

mini_809219IMG4140.png

J'ai quelques questions
- A votre avis, qui dois-je monter 5* ?
- Est-ce que je dois upper Raoq et le mettre dans mon équipe ?
- Est ce que j'ai des monstres qui sont à ne pas jeter à la poubelle ? (Chat martial eau ? Prêtre Epikion eau et vent ? Minotaure lumière ? Cheryl lumière ? ...)

Merci d'avance

Cordialement, Edelawyn.
Pour ton prochain up je te conseillerai Shannon puis Kona (garuda eau) ou ramagos (ours de guerre vent)

Pour Raoq, tu possède sath (faucheuse feu) qui est plus ou moins un équivalent avec le def break en moins mais un skill 3 en aoe qui empêche le heal en plus, à savoir que raoq fait beaucoup plus mal.

Pour les mobs à garder, tu as les epikion priest, qui nourrirons celle de feu si t'as la chance de l'avoir et qui au passage ne sont pas mauvais en attendant cette dernière, le vagabond dark qui nourrira le light quand tu l'auras.

Cheryl tu peux la food sur shannon si elle est pas skill à fond, idem pour le lutin eau
Le minotaure light, je ne saurai trop te conseillé à ce sujet.
Tu peux donner tout tes garuda (sauf light) à celui d'eau.
Le griffon eau est à garder pour fusion.

Dernière modification par Crumbubble ; 12/05/2015 à 10h17.
Citation :
Publié par dunkel
attention c'est un mob à fusion, j'ai fait la même bourde
Effectivement, je ne me suis pas encore penché sur les fusion et avais oublié cette possibilité.

J'ai modifié du coup ^^
J'ai choppé l'Ondine Feu sur le MS des connexions, apparemment c'est la plus nulle, vous confirmez ?

edit : merci free, je vais regarder ça

edit : bon beh j'ai eu l'ondine eau à l'instant x)

Dernière modification par Kalistos ; 12/05/2015 à 15h06.
Citation :
Publié par Kalistos
J'ai choppé l'Ondine Feu sur le MS des connexions, apparemment c'est la plus nulle, vous confirmez ?
ça reste un tres bon heal feu ( pas beaucoup de compétition ) qui bypass la mortal strike ( un peu comme Chasun )
Dans une team monofeu assez tanky je pense qu'elle peu trouver une place.
A noté qu'elle a de base un des plus gros pool HP du jeu.

Après si c'est pas pour faire du monofeu, il y a mieux ailleurs c'est sur.
Citation :
Publié par Zartuc
Rune énergie 5* en slot 5 (bleu) (Amélioré en +6)
Attaque +12%
Précision +10%

Sur baretta c'est pas mal ? Ou Hwa ?
Je réactualise ma question avant qu'elle passe à la trappe
Question aussi : hier j'ai vu passer une rune 4 en 6* C.Dmg%, sauf que c'etait une rune Endure. Est-ce que ca vaut le coup de la prendre, meme si je complete pas de set du coup ?
Non, vu le prix des rune 6* claquer x mana dans un set qui sert a rien, je le ferai pas perso. ( après si elle a des substat de fou genre %att / %crit ça peu se jouer. ) Tu va perdre les 12% crit du set blade et vu que tu part C.dmg c'est assez pénalisant.

Et pour au dessus, ça dépend ta rune est %hp je suppose, du coup te faudra pas mal d'acc en substat sur les autres runes pour Baretta. Avec de la chance tu choperas une upgrade en précision lors du +9/+12.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés